Les discussions
Problème d'affichage messagerie orange
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus l'affichage habituel de ma messagerie Orange ... je n'ai que des lignes de texte, en bleu et souligné, et qua...
Débutant perdu sur outlook : utilisation sur pc + android + appli web
RésoluBonjour :) Je suis débutant sur outlook et je me sens vraiment perdu... (et cela fait 2 jours !) Je vous remercie infiniment par avance pour vot...
Pb de graphes joints sous excel
RésoluBonjour, J'ai 2 colonnes de données (DATA#1 et DATA#2), et quand j'applique la procédure ( sélection des deux séries de données, puis clic sur le bo...
Afficher le résultat selon 3 critères de recherche
RésoluBonjour, Mon tableau contient le nom de plus de 1500 instruments de musique différents. Ce sont des sons inclus dans mon clavier synthétiseur. Ils...
Problème curseur mozilla firefox.
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis mineur sur Firefox. Je ne sais pas comment ca s'appelle clairement, mais le | qu'il y a par e...
Problemes compte microsoft skype
RésoluBonjour, depuis hier j’essaie de me connecter à skype , j'ai changè plusieurs fois de mot de passe compte Microsoft mais ça me dit chaque fois que m...
Micrografx designer
RésoluBonjour, je recherche un logiciel micrografx Designer compatible avec avec windows 7. J'ai pas mal de dessins fait avec Micrografx Designer 4.1 de 199...
Rapprochement banquaire
RésoluBonjour, Voici mon problème: comment vérifier si le montant dans 2 cellules D28 ou E28 figure dans la colonne N et indiquer dans la cellule G28 ,1 ...
Probleme de cellule
RésoluBonjour, qui peux m'aider svp jai un pb avec excel . quand je suis dans une feuille vierge d'excel au moment ou je mets un nombre dans une cellule...
Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'ai réinstallé adobe reader 7.0 tous les fichiers pdf ne s'ouvrent plus!! quelqu'un a t il l'explication merci
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à Toutes et à Tous Voilà ma question : J’ai comme mise en forme conditionnelle ceci : =CHERCHE (‘’patricia’’ ;$D700)>0 ...
Recuperation valeur d'une fonction
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer en D1 la valeur et uniquement la valeur d'une fonction (A1&B1) calculé en C1. En résumé, il faudrait que le cellu...
Mes films avec utorrent
RésoluBonjour, j'ai téléchargé utorrent et j'ai vu des films mais chaque foi que je rallume mon pc je n'ai plus les films,ça me marque:erreur ou fichier man...
Demande d'aide à faire le traçage de l'heure pour exercices
RésoluBonjour, svp est ce qu'il y a une façon pour faire un traçage ou insertion de l'heure dans des exercices avec Word pour élèves. exemples : h...
Macro et pied de page
RésoluBonjour, J'enregistre une macro insérant un pied de page avec le nom du fichier et le chemin d'accès à gauche puis après 3 tabulations le numéro de p...
Frappe de caractères automatique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Word; Chaque fois que je frappe @, vient automatiquement s'inscrire une adresse de messagerie suivie en plus de...
Césures, mise en page openoffice
RésoluBonjour, J'ai écrit un texte de plusieurs pages sur openoffice writer. Je l'ai passé sur Scribens pour une correction en ligne des fautes. Quand j...
Gmail : cadenas et https barré en rouge
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste de m'apercevoir que dans ma barre de navigation, lorsque je consulte ma boite mail (gmail), le cadenas ainsi que le https so...
Word attend la fin d'une action ole
RésoluBonsoir, Je travaille dans un document word et j'ai voulu le lier avec un tableau excel. Pendant un moment ça moulinait, puis une fenêtre est appar...
Problemes de recuperation de dossiers suprimé
Résolubonjour est ce que l'on peut recupérer des dossiers supprimés dans la corbeille qui elle a été vidé et sans point de restauration sous windows10 si o...
Clé d'activation
RésoluBonjour, ayant installer windows 10 usb avec la clé de mon ancien windows 7, je voudrais savoir si je peux re-installer windows 7 en dual boot avec la...
Mot passe trend micro office scan
Résolu/FerméBonjour, j cherche un mot passe pour désinstaller client trend micro office scan 8.55 merci
Ms projet
RésoluBonjour, j'ai essayé de l'avoir à travers le lien pour étudiant, mais n'étant plus étudiant ce n'est pas possible. Est ce que quelqu'un a une autre id...
Images dans thundebird
RésoluBonjour, Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas. Bien sûr, j'ai vérifié dans ...
Activecell et text(today) incompatibles
RésoluBonjour le forum ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Excel m'insulte par "Sub ou fonction non définie" avec ma formule concaténée : ActiveCe...
11 go de *.dll sur c normal ou pas ?
RésoluBonjour, Est-ce normal ? C: fait 128 Go. *.sys c'est pour le fichier hibernation je met en veille prolongée souvent. Merci ! -- >>...
Money 2005 solde de la banque issu import du ficher ofx ne se met pas à jour
RésoluBonjour, lorsque j'importe un fichier ofx de la banque, le détail des enregistrements s'intègrent bien dans Money 2005 mais solde bancaire final ne ...
Outlook et sfr
Résolubonjour a tous En faite je suis sur SFR mail , pour la gestion de mes mails , j'ai voulu faire comme tout le monde et paramètre de manière automat...
Supprimer automatiquement retours à la ligne
RésoluBonjour,J'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées , de journaux, imprimées en colonnes . Ces textes une fois copiés dans WORD appar...
Word : problème de mots collés les uns aux autres
RésoluBonjour, Je dois saisir un texte avec des citations en latin et en italien : les mots se collent les uns aux autres. Comment éviter cela ? Meri...
Listes et tables des matières
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver la mise en forme initiale c'est à dire à partir d'un texte, mettre mes listes à plusieurs niveau pui...
Hotmail bloque
Résolubonsoir je me tourne vers le forum car j ai un gros problème j ai mon compte Hotmail qui est bloquer .j essaie de le récupérer avec le formulaire de ...
Fonction ordre d'apparition excel
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cette fonction existe. J'aimerais avoir une fonction qui trouve l'ordre d'apparition à partir du haut du tableau des va...
Macro afficher un message
RésoluBonjour, j'ai un fichier contenant une feuille par jour (fichier qui contiendra les 12 mois de l'année 2020) les feuille sont nommées au format j...
Probleme excl 2010
RésoluBonjour, je n'ai pas trouver de solution à ce probleme comment peut-on avec excel serialiser sur une colones à chaque saisie des données sur une li...
Sfr et outlook
Résolubonjour a tous En faite je suis sur SFR mail , pour la gestion de mes mails , j'ai voulu faire comme tout le monde et paramètre de manière automati...
Formule vba avec (si et alors)
RésoluBonjour, Je cherche une formule VBA : Si dans la feuille (onglet 1), on trouve « 9000 » et que dans une phrase on trouve « Train » alors remplacer ...
Boujour j'ai besoin d'aide au plus vite merci
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir comment fait-on pour calculer la moyenne des moyennes svp merci beaucoup.
Mise en forme conditionnel pour une feuille de 200 lignes et 200 colonnes
RésoluBonjour, J'ai une feuille qui contient 200 x 200 Linges/colonnes. Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle pour chaque ligne en d...
Vider définitivement corbeille windows 7
RésoluBonjour, j'ai fait une bêtise, j ai vidé définitivement ma corbeille de bureau et j'ai un dossier photos que je voulais restaurer mais je ne l ai pa...
Mise en forme conditionnelle sous conditions excel office 365
RésoluBonjour, Je souhaiterais colorier la cellule H10 de la feuille "Actions couvée" sous condition. J'ai appliqué la formule suivante: =SI(NOMBRE('Cage ...
Interdire le tri dans une feuille
RésoluBonjour, Voici le pb J'ai deux feuilles F1 et F2 Je travaille sur la F1 La F2 se met à jour automatiquement (formules de copies) Mais vo...
Acrobat reader dc compatible w vista
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un vieux pc sous w vista avec un acrobat reader XI .Je me sers de celui ci dans mon travail de correction de livre et c...
Taille des caractères sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une fause manip' hier et mes caractères sont devenus minuscules sur facebook (et seulement sur facebook). comment puis-je l...
Mise en forme sheet et ajout couleur
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire la mise en forme conditionnelle dans Sheet. Je n'ai aucun problème dans Excel, mais dans Sheet, je ne ...
Impossible de partager une publication facebook.
RésoluBonjour, J'ai créé une publication que j'ai partagé, on me signale qu'elle se voit mais que l'on ne peut pas partager (pas de bouton correspondant)....
Google sheet cellule à côter de la réponse d'une fonction
RésoluBonjour, j'aimerais réussir à faire cela, est-ce possible sur google sheet ? : J'ai une liste de chiffres dans la colonne A, j'utilise la fonction...
Créer boutons localisés dans tableau
RésoluBonjour, premier post dans ce forum, donc je vous remercie par avance de votre patience. Je souhaite pouvoir à parti d'un planning de maintenance ...
Firefox - nettoyer la saisie semi-automatique (mais ne pas tout effacer)
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de faire un peu de ménage dans la saisie semi-automatique de Firefox (sous Windows, tenu à jour donc actuelleme...
Présence cam et micro
Résolubonjour je souhaite savoir si le pc portable Asus X71 Q Séries est équipé d'origine avec une caméra et micro intégré, si oui comment faire ouvrir ces ...