Connexion à mon compte FB
Résolu
Dominique
-
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à chaque fois que je me connecte avec mon mail ça ouvre le 2ème compte... je supprime ce compte dont je ne veux pas et j’attends le 25 août (date suppression définitive?) Aidez-moi, plusieurs jours que je suis sur ce problème !! Merci
J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à chaque fois que je me connecte avec mon mail ça ouvre le 2ème compte... je supprime ce compte dont je ne veux pas et j’attends le 25 août (date suppression définitive?) Aidez-moi, plusieurs jours que je suis sur ce problème !! Merci
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1
A voir également:
- Connexion à mon compte FB
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Fb connexion - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu peux pas avoir deux comptes avec le même login. L'un supprime l'autre.
Le 1er compte existe plus.
;)
Tu peux pas avoir deux comptes avec le même login. L'un supprime l'autre.
Le 1er compte existe plus.
;)
Dominique
Merci pour ta réponse mais, si,il existe toujours, je tape : « mamido Lénine » et je le vois, mais comme si c'était le compte de quelqu’un d’autre, je n’y aie plus accès en tant que mamido Lénine ..... ....
Radinoz
Messages postés
17822
Contributeur
Dernière intervention
1 116
>
Dominique
Alors écris à facebook: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890
Dominique
Merci beaucoup !
Radinoz