Les discussions

Youtube gratuit ou payant ????

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème. je voudrais faire une chaine youtube ou je mettrais des vidéos de mes parties sur des jeux . je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
teva

Un logiciel pour télécharger

Résolu

Bonjour, un logiciel pour télécharger la musique s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Office pro 2013 - clé de validation

Résolu

Bonjour, J'utilisais Office Professionnel Plus 2013 - 64 bits, installé avec Toollkit de Microsoft sur un PC en Win 10. Je viens d'acheter une licen...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jmarion3

Annoter un document

Résolu

Bonjour, Ma fille doit rendre un devoir en français, il s'agit de faire son autoportrait sur un format A 4 de façon numérique. Nous avons pris des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mélusine18

Clipping n'auto copie plus ?

Résolu

Hello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Word 2016 - onglet affichage

Résolu

Bonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Argitxu

Ecart entre aujourd'hui et une heure

Résolu

Bonjour, J'essai de calculer le temps qu'il reste jusqu'à une certaine heure mais je veux que le chrono soit en temps réel. Donc que le calcul pre...

bob_932

Lire une vidéo sur mon ipad

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lire une vidéo sur you tube depuis mon ipad. Lorsque je lance la vidéo, c'est comme si ça moulinait indéfiniment sans ja...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nhdhchvhfjfjjf’jv’fhdh

J’ai un ancien compte instagram qu’en je veux supprimé

Résolu

Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-ce qu’on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Ouverture orange

Résolu

Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...

MPMP10

Problème qu'elle fonction utiliser?

Résolu

Bonjour Je vous contacte car j'ai un problème avec mon tableau excel je dois rentrer des mentions qui se mettent à jour automatiquement. Donc ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Sarah_kailloux

Rien ne se passe lorsque je fais une recherche par la barre de r

Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'ai un PC portable samsung et windows 7 mon pc a téléchargé dès que je l'ai ouvert une nouvelle version de firefox qui est...

kaneagle

Insertion d'images problématique

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de fabriquer un diaporama avec PowerPoint 2016 et j'ai un souci. J'ai modifié une disposition pour créer un zone pour les...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mike-31

Tableur excel et libre office par défaut...

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel EXCEL et ai téléchargé Libre office, utilisé il y a quelques temps, qui m'avait donné satisfaction. Or, à ce jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
andyne

Fil d'actualité

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que mes publications apparaissent dans le fil d'actualité des amis d'une amie qui aurait cliqu...

Utilisateur anonyme

Différence entre go et gb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est pareil ou pas -- Etre ou ne pas être? Tel est la question ^^

zouzou

Fonction pair et impair dans une plage (nb.si.ens)

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction NB.SI.ENS avec 2 critères. Je veux mettre un critère d'une plage si la valeur est Pair ou Impair. Je connais les fo...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Vaucluse

Raccourci facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des raccourcis de mes jeux sur facebook. Exemple lorsque je joue Gin Rammy... je dois toujours faire une rec...

farouche2640

Temps transfert image

Résolu

Bonjour, La 4G a un débit de 150 Mbits/s. Combien de temps prendra le transfert d'une image faisant 2,5 Gb ? Configuration: Windows / Chrome 62...

jeanbern

Sum avec conditions sur une colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer une formule qui me donne la colonne dont j'ai besoin. j'aurais besoin de savoir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
marinevh

Excel - fonction si

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la fonction SI sur Excel. Pour être le plus clair possible, J'ai une liste de personne...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
via55

Obs grosse perte d'images malgré une bonne connection.

Résolu

Bonjour, j'ai voulue essayer de stream, mais une fois le stream commencer, j'arrive à 30% d'image perdue sur 5min juste dans steam (50-60% en jeu aprè...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
alexd124641

Impossible de lire certaines video

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
moi

Affichage première cellule non vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais que ma formule me retourne la valeur de la première cellule non vide rencontrée (dans ce cas 66) MAIS en balayant de la droite ve...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Hannah421153

2 colonnes de favoris sur mozilla aide svp

Résolu

Bonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Écriture page internet

Résolu

Bonjour à vous, Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale. Comment puis-je remettre la bonne...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Larachi

Impossible d'ouvrir des liens reçus

Résolu

Bonjour, Mon outlook 2003 affiche depuis peu l’information suivante quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie. "Cette opération a é...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
klimte

Connexion ie

Résolu

Bonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...

Penndu

Comment dessiner un courbe avec un ordinateur sans excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à tracer des courbes sur Windows 10 (sinusoïdales, polynômes, ect...) sans passer par des logiciels comme Excel ou Word. Est-il ...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jeanmartre

Répéter une lettre dans un nombre de cellule défini

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver une formule me permettant de répéter un élément autant de fois que necessaire sur autant de cellule... hum j'essaye de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
guerando

Recherche e-mails suprimes

Résolu

Bonjour, j’ai supprimé des e-mails envoyés á *********@gamail.com ces derniers temps , je souhaiterais dans la mesure de votre possibilité de me dire ...

Delgado_Borges

Problème avec "qui peut voir ma story"

Résolu

Bonjour, recemmen, dans la partie personnalisé de "ma story" j'ai coché la plus part de mes amis en pensant que seul ceux qui étaient cochés pouvaie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
camillelafarge

Surligner un texte sur acrobat reader

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sous Acrobat Reader le manuel d'utilisation d'un disque dur externe de Western Digital, et voudrais bien le surlign...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard bleu

Impossibilité d'enregistrer, donc d'imprimer

Résolu

Je suis sur un tableau Excel terminé et je veux l'enregistrer , puis l'imprimer. La fonction enregistrer est en grisé et par voie (sûrement de conséq...

claudiusleromain

Liste déroulante tri entrée ordre croissant sans blanc

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh 10.12.6 / Firefox 57.0/Libreoffice Version: 5.3.6.1 J’utilise la fonction DECALER pour supprimer le blanc qua...

Raymond PENTIER

Marque-pages

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...

pistouri

Galere sur excel

Résolu

Bonjour, je gere 150 logements, j aimerais pouvoir taper dans une colonne le n° de l appartement et voir apparaitre dans l autre colonne le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Vaucluse

Navigation impossible avec firefox / possible avec chrome

Résolu

Bonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...

Thierry

Windows movie maker 2.6

Résolu

Bonjour à tous, Ma question ne va pas etre trés originale. J'ai trés longuement recherché dans les forums, j'ai différents sons de cloches différen...

claudius73

Comment convertir une vidéo

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit je cherche comment convertir une vidéo au format MTS en format MP4 votre aide est la bienvenue ;sach...

labricole47

Créer un fichier pdf dans drive

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....

aydiarra

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonsoir. suite a une panne de ligne qui a durée 10 jours,je ne peux plus remettre mon ordi portable en marche car j'ai plus mes identifiants. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bibine0477

Firefox m'empèche d'utiliser internet correctement

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
kaneagle

Envoyer message en mp

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui c'est fait volé son téléphone et qui demande d"envoyer vos NUM en MP. j'ai cherché sur le net mais ils mettent plein de me...

piquesous

Concerne le webmail laposte.net

Résolu

Bonjour, Je n'arrête pas d'envoyer des mails par le formulaire service de e-mails laposte.net. concernant le problème que j'ai, même avec imp écran...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BackSlach

Probleme d ouverture disque externe

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe pour accéder aux photos le message est: le volume ne contient pas de système de fichiers connue,...

chacha

Recherche

Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de conversion de fichiers audio (tout type)en MP3 à l'instar de SUPER, qui soit en Français et surtout gratuit. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LBJM

Dvd5 ou dvd9 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre dvd5 et dvd9 sur divxtodvd pour la convertion merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
informaticien lol

Word 2010 - alinéa paragraphe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...

Qcluzel67

Comparaison de tableaux / recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui contient 2 feuilles, sur la première il y a une liste (colonnes : numéro/nom/adresse...) pour 2016 et sur la deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
marine_2345
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000