Les discussions
Youtube gratuit ou payant ????
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème. je voudrais faire une chaine youtube ou je mettrais des vidéos de mes parties sur des jeux . je ne c...
Un logiciel pour télécharger
RésoluBonjour, un logiciel pour télécharger la musique s'il vous plaît
Office pro 2013 - clé de validation
RésoluBonjour, J'utilisais Office Professionnel Plus 2013 - 64 bits, installé avec Toollkit de Microsoft sur un PC en Win 10. Je viens d'acheter une licen...
Annoter un document
RésoluBonjour, Ma fille doit rendre un devoir en français, il s'agit de faire son autoportrait sur un format A 4 de façon numérique. Nous avons pris des ...
Clipping n'auto copie plus ?
RésoluHello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...
Word 2016 - onglet affichage
RésoluBonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...
Ecart entre aujourd'hui et une heure
RésoluBonjour, J'essai de calculer le temps qu'il reste jusqu'à une certaine heure mais je veux que le chrono soit en temps réel. Donc que le calcul pre...
Lire une vidéo sur mon ipad
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à lire une vidéo sur you tube depuis mon ipad. Lorsque je lance la vidéo, c'est comme si ça moulinait indéfiniment sans ja...
J’ai un ancien compte instagram qu’en je veux supprimé
RésoluBonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-ce qu’on ...
Ouverture orange
RésoluBjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...
Problème qu'elle fonction utiliser?
RésoluBonjour Je vous contacte car j'ai un problème avec mon tableau excel je dois rentrer des mentions qui se mettent à jour automatiquement. Donc ...
Rien ne se passe lorsque je fais une recherche par la barre de r
RésoluBonsoir à tout le monde, J'ai un PC portable samsung et windows 7 mon pc a téléchargé dès que je l'ai ouvert une nouvelle version de firefox qui est...
Insertion d'images problématique
RésoluBonsoir, Je suis en train de fabriquer un diaporama avec PowerPoint 2016 et j'ai un souci. J'ai modifié une disposition pour créer un zone pour les...
Tableur excel et libre office par défaut...
RésoluBonjour, Je n'ai plus le logiciel EXCEL et ai téléchargé Libre office, utilisé il y a quelques temps, qui m'avait donné satisfaction. Or, à ce jo...
Fil d'actualité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que mes publications apparaissent dans le fil d'actualité des amis d'une amie qui aurait cliqu...
Différence entre go et gb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est pareil ou pas -- Etre ou ne pas être? Tel est la question ^^
Fonction pair et impair dans une plage (nb.si.ens)
RésoluBonjour, J'utilise la fonction NB.SI.ENS avec 2 critères. Je veux mettre un critère d'une plage si la valeur est Pair ou Impair. Je connais les fo...
Raccourci facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire des raccourcis de mes jeux sur facebook. Exemple lorsque je joue Gin Rammy... je dois toujours faire une rec...
Temps transfert image
RésoluBonjour, La 4G a un débit de 150 Mbits/s. Combien de temps prendra le transfert d'une image faisant 2,5 Gb ? Configuration: Windows / Chrome 62...
Sum avec conditions sur une colonne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer une formule qui me donne la colonne dont j'ai besoin. j'aurais besoin de savoir s'il ...
Excel - fonction si
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la fonction SI sur Excel. Pour être le plus clair possible, J'ai une liste de personne...
Obs grosse perte d'images malgré une bonne connection.
RésoluBonjour, j'ai voulue essayer de stream, mais une fois le stream commencer, j'arrive à 30% d'image perdue sur 5min juste dans steam (50-60% en jeu aprè...
Impossible de lire certaines video
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...
Affichage première cellule non vide
RésoluBonjour, j'aimerais que ma formule me retourne la valeur de la première cellule non vide rencontrée (dans ce cas 66) MAIS en balayant de la droite ve...
2 colonnes de favoris sur mozilla aide svp
RésoluBonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...
Écriture page internet
RésoluBonjour à vous, Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale. Comment puis-je remettre la bonne...
Impossible d'ouvrir des liens reçus
RésoluBonjour, Mon outlook 2003 affiche depuis peu l’information suivante quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie. "Cette opération a é...
Connexion ie
RésoluBonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...
Comment dessiner un courbe avec un ordinateur sans excel
Résolu/FerméBonjour, je cherche à tracer des courbes sur Windows 10 (sinusoïdales, polynômes, ect...) sans passer par des logiciels comme Excel ou Word. Est-il ...
Répéter une lettre dans un nombre de cellule défini
RésoluBonjour, j'aimerai trouver une formule me permettant de répéter un élément autant de fois que necessaire sur autant de cellule... hum j'essaye de m...
Recherche e-mails suprimes
RésoluBonjour, j’ai supprimé des e-mails envoyés á *********@gamail.com ces derniers temps , je souhaiterais dans la mesure de votre possibilité de me dire ...
Problème avec "qui peut voir ma story"
RésoluBonjour, recemmen, dans la partie personnalisé de "ma story" j'ai coché la plus part de mes amis en pensant que seul ceux qui étaient cochés pouvaie...
Surligner un texte sur acrobat reader
RésoluBonjour, Je viens de télécharger sous Acrobat Reader le manuel d'utilisation d'un disque dur externe de Western Digital, et voudrais bien le surlign...
Impossibilité d'enregistrer, donc d'imprimer
RésoluJe suis sur un tableau Excel terminé et je veux l'enregistrer , puis l'imprimer. La fonction enregistrer est en grisé et par voie (sûrement de conséq...
Liste déroulante tri entrée ordre croissant sans blanc
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh 10.12.6 / Firefox 57.0/Libreoffice Version: 5.3.6.1 J’utilise la fonction DECALER pour supprimer le blanc qua...
Marque-pages
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...
Galere sur excel
RésoluBonjour, je gere 150 logements, j aimerais pouvoir taper dans une colonne le n° de l appartement et voir apparaitre dans l autre colonne le nom du...
Navigation impossible avec firefox / possible avec chrome
RésoluBonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...
Windows movie maker 2.6
RésoluBonjour à tous, Ma question ne va pas etre trés originale. J'ai trés longuement recherché dans les forums, j'ai différents sons de cloches différen...
Comment convertir une vidéo
RésoluBonjour, je sais pas si c'est le bon endroit je cherche comment convertir une vidéo au format MTS en format MP4 votre aide est la bienvenue ;sach...
Créer un fichier pdf dans drive
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....
Identifiant et mot de passe
RésoluBonsoir. suite a une panne de ligne qui a durée 10 jours,je ne peux plus remettre mon ordi portable en marche car j'ai plus mes identifiants. J'aim...
Firefox m'empèche d'utiliser internet correctement
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...
Envoyer message en mp
RésoluBonjour, j'ai un amis qui c'est fait volé son téléphone et qui demande d"envoyer vos NUM en MP. j'ai cherché sur le net mais ils mettent plein de me...
Concerne le webmail laposte.net
RésoluBonjour, Je n'arrête pas d'envoyer des mails par le formulaire service de e-mails laposte.net. concernant le problème que j'ai, même avec imp écran...
Probleme d ouverture disque externe
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon disque externe pour accéder aux photos le message est: le volume ne contient pas de système de fichiers connue,...
Recherche
RésoluBonjour je recherche un logiciel de conversion de fichiers audio (tout type)en MP3 à l'instar de SUPER, qui soit en Français et surtout gratuit. Mer...
Dvd5 ou dvd9 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre dvd5 et dvd9 sur divxtodvd pour la convertion merci.
Word 2010 - alinéa paragraphe
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...
Comparaison de tableaux / recherchev
RésoluBonjour, J'ai un document qui contient 2 feuilles, sur la première il y a une liste (colonnes : numéro/nom/adresse...) pour 2016 et sur la deuxième...