Programmes Excel et word disparus

Résolu
Bonjour,
J'ai windows 10 et depuis ce matin, je ne parviens plus a ouvrir mes documents word et excel , les icones sont disparues et ils s'ouvrent et me demande ouvrir fichier doc et ouvre word pad ou paint .. que faire ..svp ?

merci

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89

4 réponses

1. Bonjour,
    Qu'utilises-tu comme version Word et Excel ?

0
    1. Bonjour Panth33ra
      il s'agit de word 2010...

merci à vous
      0
    2. @LumirLorsque je veux ouvrir le document , il s'inscrit : l'action est valide que pour lui produits installés

que faire vu le nombre de dossiers en word que je possède.

merci de m'aider svp
      0
  2. Bonjour,

2010 je pense , comme je n'ai plus accès,

Effectivement je viens de vérifier il s'agit bien de 2010....

merci à vous
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

Est-il possible de lancer Word et Excel à partir de leurs icônes se trouvant dans la liste des programmes du menu Démarrer ?
      0
      1. Bonjour,
        Les icones sont disparues ...
        on dirait que les programmes sont disparus, alors qu'hier je travaillais en word normalement..

MERCI à vous si vous pouviez m'aider
        pourquoi, affiche t il lorsque je veux l'ouvrir fichier docx ?
        microsoft word starter 2010 9014 0066040C0000 n°/%1.
        0
      2. @LumirEn visualisant les programmes, je constate que Microsoft office 15 a été installé hier 26.7.2020. je n'ai pourtant chargé aucun programme alors pourquoi ?? cette modification...
        0
      3. Modérateur
        @LumirRéinstallez Office.
        Commencez par une désinstallation des programmes (ou de ce qu'il en reste). Allez dans les paramètres de windows, puis Applications et cliquez sur les programmes pour les désinstaller.
        0
    2. Merci Pierr10.
      en effet, j'ai dû réintroduire le n° de la clé de sécurité et cela fonctionne

Je vous remercie pour l'attention et le suivi que vous avez apporté à ma demande
      Je vous souhaite une excellente journée.
      Lumir
      0
      1. Modérateur
        Bonne journée à vous aussi !
        0