Publisher - Tourner une image dans une forme

Résolu
ToshiroHiraga Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToshiroHiraga Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de faire une banderole. J'ai créé des triangles et j'ai rempli avec une image. J'ai essayé d'optimiser la place sur ma feuille et j'ai donc tourné à chaque fois 2 triangles. Mon problème est que l'image de remplissage ne tourne pas quand je tourne les triangles. Du coup, quand j'imprime et que je mets les fanions côte à côté, mes cactus sont à l'envers. Auriez-vous une idée ? J'ai trouvé une option "Faire pivoter avec la forme" mais cela ne change rien. J'ai tenté de passer par word, même soucis.

L'image dans les fanions avec la lettre N et I devraient être dans l'autre sens, mais impossible à tourner.

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 440

Bonjour,

On ne sait pas quelle est ta version ni comment tu procèdes.

J'ai testé avec 365 et je n'ai pas ce problème.
Cela étant, ça marche également avec Word ou PowerPoint.
https://www.cjoint.com/c/JGBmYBXjSxH

m@rina
0
ToshiroHiraga Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé la solution un peu au hasard ^^
0