Publisher - Tourner une image dans une forme
Résolu/Fermé
ToshiroHiraga
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
-
27 juil. 2020 à 13:11
ToshiroHiraga Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 27 juil. 2020 à 15:29
ToshiroHiraga Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 27 juil. 2020 à 15:29
Bonjour,
Je suis entrain de faire une banderole. J'ai créé des triangles et j'ai rempli avec une image. J'ai essayé d'optimiser la place sur ma feuille et j'ai donc tourné à chaque fois 2 triangles. Mon problème est que l'image de remplissage ne tourne pas quand je tourne les triangles. Du coup, quand j'imprime et que je mets les fanions côte à côté, mes cactus sont à l'envers. Auriez-vous une idée ? J'ai trouvé une option "Faire pivoter avec la forme" mais cela ne change rien. J'ai tenté de passer par word, même soucis.
L'image dans les fanions avec la lettre N et I devraient être dans l'autre sens, mais impossible à tourner.
Je suis entrain de faire une banderole. J'ai créé des triangles et j'ai rempli avec une image. J'ai essayé d'optimiser la place sur ma feuille et j'ai donc tourné à chaque fois 2 triangles. Mon problème est que l'image de remplissage ne tourne pas quand je tourne les triangles. Du coup, quand j'imprime et que je mets les fanions côte à côté, mes cactus sont à l'envers. Auriez-vous une idée ? J'ai trouvé une option "Faire pivoter avec la forme" mais cela ne change rien. J'ai tenté de passer par word, même soucis.
L'image dans les fanions avec la lettre N et I devraient être dans l'autre sens, mais impossible à tourner.
A voir également:
- Publisher - Tourner une image dans une forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Tourner l'écran - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Créer une image iso - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 372
27 juil. 2020 à 14:51
27 juil. 2020 à 14:51
Bonjour,
On ne sait pas quelle est ta version ni comment tu procèdes.
J'ai testé avec 365 et je n'ai pas ce problème.
Cela étant, ça marche également avec Word ou PowerPoint.
https://www.cjoint.com/c/JGBmYBXjSxH
m@rina
On ne sait pas quelle est ta version ni comment tu procèdes.
J'ai testé avec 365 et je n'ai pas ce problème.
Cela étant, ça marche également avec Word ou PowerPoint.
https://www.cjoint.com/c/JGBmYBXjSxH
m@rina
ToshiroHiraga
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
8
27 juil. 2020 à 15:29
27 juil. 2020 à 15:29