Les discussions
Qu'est ce que globus
RésoluBonjour,escusez moi mais j'ai entendu parler d'un logiciel il s'agit de globus je voudrai savoir a qoiu sert-il ?ET comment l'utilise t'on .merci
Accès compte gmail
RésoluBonjour, Une personne qui connaissait mon no de téléphone à demander le code pour avoir accès à sa boite au lettre gmail et je lui l'ai transmis e...
Quel logiciel choisir ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel de gestion de la finance personnelle, ou de gestion du budget familial. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J...
Excel - réaliser une synthèse à partir de feuilles identiques
RésoluBonjour, J'ai réalisé un inventaire d'instruments de musique de la façon suivante : je suis partie d'une feuille modèle où j'ai disposé à différen...
Nb.si.ens. (de l'aide s.v.p)
RésoluBonjour, J'aimerais calculer le nombre d'intervention positive entre tel et tel âge, ex: en A = l'âge en B = oui ou non A ...
Retrouver les favoris de firefox
Résolusalut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...
Récupération marques pages sur firefox
Résolu/FerméBonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...
M6 play
RésoluBonjour, j'ai une erreur code 9101 lorsque je veux lire une vidéo sur m6play. Pouvez-vous m'aider. En vous remerciant par avance Cordialement ...
Sélectionner un choix qui change les paramètres
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un outil excel destiné à être utilisé au sein de mon entreprise : - plusieurs feuilles (1 feuille / thè...
Freezes réguliers sur navigateur
RésoluBonjour, Régulièrement, lors d'ouvertures d'onglets et de pages, mon navigateur (Firefox donc) freeze régulièrement pendant 1 à 5 secondes. Qu...
Copie de données sélectionnées dans un autre tableau
RésoluBonjour, Je souhaite copier une partie de feuille dans une autre feuille excel. Dans une première feuille, j’ai 52 (semaines) fois le même table...
Tutoriel openoffice sur les macros en python
RésoluBonjour, Je cherche une tutoriel pour débutant sur les macros openoffice en python merci d'avance
Lettre à envoyer en algérie
RésoluBonjour, Je dois envoyer un courrier à Mostaganem en Algérie. Quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour l'expédier ? ( nombre de timbres,...
Impossible télécharger fichier pdf en ligne
RésoluBonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...
Suppression outlook
RésoluBonjour, ayant des problèmes pour pour ouvrir mes pièces jointes , je voudrai desinstaller Outlook , cela est - il possible ; sans endommager quoi qu...
Cellule vide si = cellule du dessus
RésoluBonjour, Je souhaite me faire un tableau de suivis de compte très succinct sur excel. J'ai crée une formule automatique qui me permet uniquement...
Carte sim
RésoluBonjour, j aimerais savoir si ma carte sim de nokia lumia 520 peut passer sur l Iphone 4 de ma mére STP Cordialement Configuration: Windows Vis...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Lorsque j'ai ouvert Outlook aujourd'hui le système de raccourcis ou l'on met tous ses boites de réceptions a disparu. De quel manière pu...
Supprimer facebook
Résolu/FerméBonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...
Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...
Routeur
Résolubonjour , je suis chez SFR et je reçois internet en 2G .Je viens de lire que le satellite ce n'est pas terrible .Les routeurs permettent-ils d'augment...
Liste déroulante et choix automatiques
RésoluBonjour à tous, Après avoir parcouru le forum de long en large je pose ma question concernant EXCEL 2007. Je veux pouvoir faire un choix dans un...
Tableau automatique
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'information pour remplir (colorier) des cellules en fonction d'une autre cellule. Je m'explique : Je vais organiser un ba...
A quoi sert hwvendordetection acer.
RésoluBonjour, A quoi sert HWVendorDetection acer. Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Pc qui rame à mort et plugin-container a planté
RésoluBonjour, Les deux pc rament à mort et ça devient juste plus possible car c'est pire que tout. Deux fois que j'essaie de créer un message ici. Par...
Echec de la configuration des mises à jour de windows 7
RésoluBonjour, Voila mon problème, J'ai réinstaller Windows 7 (x64), Il redémarre tout ca, tout ca mais ... j'ai encore ... 193 MAJ a faire et ......
Word
RésoluBonjour, j'ai un texte de plusieurs pages et je ne peux plus modifier une page, quand je tape dessus un encadrement apparait avec des carrés d'agrand...
Astuce pour uploader rapidement sur youtube
RésoluHello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...
Emporter sa messagerie
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...
Problème pour retrouver des photos
RésoluBonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît, me dire pourquoi je n'arrive pas à visualiser une photo su mon ordinateur avant de la joindre à un message ?...
Pour éviter de divulguer les mails de mes destinataires
Résolucomment créer un compte anonyme a utiliser en A pour garder les destinataires en CCI
Re:: problème
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...
Plus de mails sur ma tablette
RésoluSuite à des suppressions de mails, j'ai fait certainement une fausse manoeuvre, je ne reçois plus aucun mail. Que puisse faire pour que mes mails arri...
Compatibilité ccleaner 5.13.5460 avec windows 10.
RésoluBonjour, Est ce que la version CCleaner 5.13.5460 est compatible avec Windows 10? Merci
Convertion
RésoluBonjour, je dois prendre les données dans un autre fichier et les heures ne sont pas correcte pour moi il sont comme ceci 1038 pour 10:38 comm...
Trouver mini d'une plage en fonction de critères sur d'autres
RésoluBonjour à tous. Un tableau contient une colonne A avec des noms de vins (il y a des doublons), une colonne B avec des années (il y a des doublons),...
Refuse de démarrer
RésoluBonjour, Refus de démarrage et affichage du message suivant : Failed to updatefile:///c:/users/monnom/appdata/roaming/openoffice/4/user/extentions/b...
Aide au remboursement des commande monnaie
RésoluBonjour tout le monde Voici ma question, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je travaille en commerce, j'ai souvent besoin de rembourser...
Demarrage tablette
Résolubonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...
Gestion d'article
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai besoin de mettre en oeuvre une gestion d'articles, alors j'ai la feuil1 où j'ai la liste ( 320 articles) soit 320 lignes...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mes mail sur ***@*** je ne trouve plus le site.Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui me permette de faire des jaquettes de DVD ou de CD MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Prix de quelques-unes de mes cartes pokémon?
RésoluBien, donc voilà, j'ai des cartes pokémon mais je voudrais les vendres donc je vais vous en citer quelques unes mes plus vieilles/fortes : - Tengal...
Comment changer la couleur des fenêtres (ex : sombre,claire...)
RésoluBonjour, J'utilise Edge mais parfois je suis obligé d'utiliser Chrome et j'ai un problème Sur Edge je suis habitué à un thème sombre de la petit...
Téléchargement
RésoluBonjour et bonne fete a tous.Je n'arrive pas a télécharger un document du site boiteamanuels qui vient du canada je pense? .Je reçois une erreur(404 N...
Facebook n'affiche pas tous les amis
RésoluBonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...
Fichers excel
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment je peux lire un fichier avec l'extension .xlsx en .xlx Merci pour votre aide. Cordiales salutations.
Logiciel portable
RésoluBonjour, avez vous une liste de logiciel portable qui est contenue que dans un fichier executable (.exe) ??? parce que devoir installer un logiciel p...
Je cherche cette police d'écriture
RésoluBonjour à toutes et à tous, comme indiqué dans le titre je cherche une police d'écriture, la nouvelle qui est utilisé sur la chaîne M6, je voudrais l...