Les discussions

Je ne sais pas comment installer "rtl120.bpl

 Résolu

Bonjour, à tous. je suis avec l'ordi comme une poule serai avec une brosse à dent. Voila il me manque "rtl120.bpl", j'ai lue les messages mais malhe...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Geoffrey7508

Userform d'attente avec image gif

 Résolu

Bonjour,chers toutes et tous Voulant mettre un petit usf animé pendant l’exécution de mes macros J’ai piqué sur le net un petit programme qui m...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
f894009

Retrouver une personne avec peu d'infos

 Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...

37 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
durock

Recherchev ?

 Résolu

Bonjour, Et voilà... J'ai encore besoin de vos connaissances Excel :-) Comment fait-on pour qu'une cellule reprenne automatiquement la donnée d'...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Laure k.

Problème clé d'activation office 2010 version pré-existante

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai d'Office 2012 Famille et Etudiant. Elle est arrivé au bout et j'ai souhaité la télécharger de nouveau....

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
YannFanchou

Naviquateur par default

 Résolu

BonjBonjour: Comment installer navigateur par default je suis sur g-mail dans outil i.e. est inscrit naviqateur par default et m'avertir s'il ne l'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une partie seulement de la vidéo sur youtube

 Résolu

Salut a tous, ravi d'être revenue ici avec une nouvelle question si vous pouvez m'aider s.v.p. alors voila je voudrais savoir s'il existe un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dixata

Migration vers windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais migrer de Windows 10 32 bits vers la version 64 bits, est-ce possible? Voici les infos systèmes: -portable Samsung R525 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cddede

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe.Merci de m'aider a résoudre ce problème.

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Relier le nom du client au vendeur assigné sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de vin en tant que Sales Manager et nous sommes en train de monter de nouvelles team. Chaque vendeur cr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Tahos

Capacité

 Résolu

Bonjour, pourquoi Les capacités maximales d’envoi de message sont : ◾ 7 Mo par message ;sur Numéricâble y a t il un moyen de passer outre merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
nanard57000

Compte piraté

 Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Creer une adresse gmail avec un autre ordinateur

 Résolu

j'ai un invité qui veut créer son adresse gmail à partir de mon ordi. l'opération n'est pas acceptée : une fenêtre s'affiche et indique "demande ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jean de Marseille

Programme sur vba

 Résolu

Bonjour Tou l monde , j'éspére que j trouverai quelqu'un qui pourra m'aider . Bah , le professeur nous a demandé de : créer une fonction vba , qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dohahabib

Video zelvac

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il était possible de revoir les video de zelvac comme l'aventure céleste ou sky block merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
NeTOVeR

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
juan

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier via Adobe Reader mais ça ne marche pas, il est noté que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endomma...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word : normal.dot me fait des miseres

 Résolu

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
telliak

Problème internet en ethernet

 Résolu

Bonjour J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
smdu57

Google chrome très lent à s'ouvrir sur windows 10 !

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ne savant plus quoi faire, je viens sur le forum pour poster mon problème ! Depuis quelques jours déjà, Google Chrome est devenu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupougne13

Hotmail.fr numero de tel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour changer mon numéro de téléphone, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :). merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

Clavier numerique

 Résolu/Fermé

mon clavier numérique ne fonctionne plus désactivé par erreur même appuyer sur touche Verr Num cela ne fonctionne pas???

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Microsoft money

 Résolu

Il y a t'il un logiciel gratuit remplaçant Microsoft Money. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3

Contact

 Résolu

Bonjour, sous Windows live mail, j'ai un contact "sauvage" qui s'est inséré et je ne peux pas le supprimer, la zone supprimer apparaissant en gris ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
XARBA

Besoin d'aide sur bluestacks et la memoire réserver a la appli

 Résolu

bonjours a tous comme le titre dis j'ai besoin d'aide sur bluestacks applications android sur pc comment augmenter la mémoire réserver a l’applicati...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
brandy

Des miseres avec word normal.dot

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Ou est le double ??? des miseres avec word normal.dot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Gmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous trouvez que gmail ressemble à windows live mail Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Louane

Comment enlever le mot de passe mode protége dans excel 2010

 Résolu

bonjour tt le monde merçi de m'aider car je n'arrive pas à enlever ce mdp. mes amis à vous lire merçi

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
bacro68

Graphique qui ne s'actualise pas

 Résolu

Bonjour, L'objet n'est pas explicite. Brefffff, j'explique. Lorsque j'ai cliqué sur "actualisé", une colonne du graphique "Savoie" a disparu. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mots croisés

Envoi en cci avec gmail.

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Skotty

J'ai perdu les caractères spéciaux dans word

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
halke

Convertir un fichier gw en pdf

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à convertir un fichier GW en PDF. Comment faire? Merci pour les conseils. Bonne soirée à toutes et à tous. MICHEL0780

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
3IR3

Garder msn sans skype?

 Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me pl...

44 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
youhou0022

Dénoncer un arnaqueur

 Résolu

Bonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnel pour des formes

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question, est-ce que on peut faire une mise en forme conditionnel à des formes (carré rectangle cercle ... etc) dans Excel? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kikou93

Idm ou ida ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un des ces deux logiciels pour accelerer les telechargements qui sont tres tres lents chez moi. IDM Internet Dow...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sergegi

J'ai oublié mon mot de passe de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype. Comment résoudre ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

Roboform et 360 total security

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils de Roboform. J'utilise Firefox avec Window XP. Quand je vais dans module complémentaire, j'ai le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
THERESE_65

Regroupement d'un grand nombre de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à utiliser le logiciel R et je souhaiterai mettre au bon format certains de mes fichiers excel. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
brotox

Protéger un fichier excel contre la copie

 Résolu

Bonjour mes chers. Veuilez m'aider à sécuriser mon fichier excel que j'ai créée et fait des programmes à partir de VBA macro pour la gestion des quinc...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benji

Enlever page d'acceuil msn

 Résolu

Bonjour, depuis que mes filles ont installé la nouvelle version de msn, dès que j'allume l'ordi la page d'acceuil MSN se met automatiquement et ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nicole 85

Bleepingcomputer ... fiable ???

 Résolu

Quelqu'un a-t-il déja utiliser les services sur ce site? J'ai visiter plusieurs forums ou on en dit généralement du bien... mais comment etre sur de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Joinerpc.exe

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un fichier qui s'appelle joinerpc.exe?? je le cherche depuis longtemps.. merci si vous répondez. cordialement ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd

 Résolu

Bonjour, malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
totobanana

Gmail

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi ne peux ton pas faire un compte gmail avec notre adresse email de hotmail ça aurais était bien de faire ça et c'est vraiment domm...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Louane

Passer de page pro à page

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Claudius

Dialogue avec un bot

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner des noms de sites qui proposent un dialogue avec une IA (en français) ? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Ia.Jenny

Pc en panne

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures mon pc le novembre w8 m affiche arrêt en cours après ma page d accueil, comment réparer merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Cesel45

Comment mettre plusieurs formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai 3 tableaux, un avec mes colonnes années, mois et montants et le 2 autres sont la somme des montants du 1er table...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
allison17000
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000