Facebook+Instagragram+WhatsApp
Résolu
verosimar
-
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ? Vontíls disparaître en même temps ? Je vodrais les conserver... J'ai un Mac OS 10.13.6 et mon mobile Android
Merci d'avance
j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ? Vontíls disparaître en même temps ? Je vodrais les conserver... J'ai un Mac OS 10.13.6 et mon mobile Android
Merci d'avance
A voir également:
- Facebook+Instagragram+WhatsApp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
Je ne sais plus si j'ai créé mon compte Instagram avec Facebook... Comment le savoir ? Et si c'est le cas, comment faire pour les dissocier ? excusez-moi, mais je suis nulle sur ces points !
tu connais ton login et mot de passe d'insta ?