Thunderbird ne démarre pas

Résolu
saag Messages postés 2336 Statut Membre -  
dominique-g9 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin, Mozilla thunderbird ne démarre pas il me dit :

"Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système."

mais j'ai beau regarder les processus, aucune trace de thunderbird.
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, redémarrer mais rien toujours le même message d'erreur.

merci pour votre aide.




1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]
- supprimmer le fichier parent.lock
10
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249
 
Bonjour,

merci pour l'astuce, le programme démarre correctement.
0
jobouille
 
nickel merci
0
castorus
 
Merci pour l'astuce..ça marche !! j'avais essayé plusieurs restauration système sans succès.
Merci encore
0
mimi
 
super- ca marche- merci
0
dominique-g9 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci beaucoup, toujours efficace en 2020
0