Thunderbird ne démarre pas

Résolu/Fermé
saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 13 sept. 2012 à 20:46
dominique-g9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 25 juil. 2020 à 08:11
Bonjour,
depuis ce matin, Mozilla thunderbird ne démarre pas il me dit :

"Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système."

mais j'ai beau regarder les processus, aucune trace de thunderbird.
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, redémarrer mais rien toujours le même message d'erreur.

merci pour votre aide.




A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 623
14 sept. 2012 à 07:50
hello
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]
- supprimmer le fichier parent.lock
10
saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
14 sept. 2012 à 08:38
Bonjour,

merci pour l'astuce, le programme démarre correctement.
0
nickel merci
0
Merci pour l'astuce..ça marche !! j'avais essayé plusieurs restauration système sans succès.
Merci encore
0
super- ca marche- merci
0
dominique-g9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
25 juil. 2020 à 08:11
Merci beaucoup, toujours efficace en 2020
0