Thunderbird ne démarre pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2099
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
-
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
-
Bonjour,
depuis ce matin, Mozilla thunderbird ne démarre pas il me dit :

"Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système."

mais j'ai beau regarder les processus, aucune trace de thunderbird.
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, redémarrer mais rien toujours le même message d'erreur.

merci pour votre aide.




1 réponse

Messages postés
18226
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
5 028
hello
- afficher les fichiers cachés
- aller dans C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]
- supprimmer le fichier parent.lock
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2099
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
228
Bonjour,

merci pour l'astuce, le programme démarre correctement.
nickel merci
Merci pour l'astuce..ça marche !! j'avais essayé plusieurs restauration système sans succès.
Merci encore
super- ca marche- merci
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020

Merci beaucoup, toujours efficace en 2020