Fichiers bloqués
Résolu
alepou
-
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de registre.
Comment débloquer cette fonction, je suis sous Windows 10.
Merci d'avance de vos réponses
Comment débloquer cette fonction, je suis sous Windows 10.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Fichier bloqué
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
Salut,
Quand on télécharge, ça copie des données de l'Internet au disque dur.
Ça n'a pas d'affaire à écrire dans le registre.
Quand tu installes, c'est autre chose, la, ça peut écrire dans le registre.
Quel antivirus utilises-tu si tu en utilises un ?
Quand on télécharge, ça copie des données de l'Internet au disque dur.
Ça n'a pas d'affaire à écrire dans le registre.
Quand tu installes, c'est autre chose, la, ça peut écrire dans le registre.
Quel antivirus utilises-tu si tu en utilises un ?
J'utilise Norton 360 mais même en le désinstallant les fichiers se bloquent quand même. J"ai essayé sur mon portable où je n'ai que Windows defender et cela fait pareil.
Je n'y comprends d'autant plus que j'ai déjà utilisé ce trainer sans problème et en plus j'ai le même problème avec d'autres trainers.
Je n'y comprends d'autant plus que j'ai déjà utilisé ce trainer sans problème et en plus j'ai le même problème avec d'autres trainers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aller dans le menu démarrer > Sécurité Windows > Applications et navigateur et désactiver les 3 items, puis réessayer.
je viens d'aller voir mais le premier est déjà désactivé, dois-je l'activé ?
J'ai 2 choix activer ou ignorer
J'ai 2 choix activer ou ignorer
Clic sur Ignorer
Va dans Protection contre les virus et menaces et désactives aussi (Si tu a bien confiance en ce que tu exécutes).
Va dans Protection contre les virus et menaces et désactives aussi (Si tu a bien confiance en ce que tu exécutes).
Crées un fichier .txt
Colles tout ça dedans:
Fais Enregistrer sous , puis à la place de finir par .txt , finis par .reg
Et exécutes le
Colles tout ça dedans:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Download]
"CheckExeSignatures"="no"
"RunInvalidSignatures"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]
"SaveZoneInformation"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations]
"LowRiskFileTypes"=".zip;.rar;.nfo;.txt;.exe;.bat;.com;.cmd;.reg;.msi;.htm;.html;.gif;.bmp;.jpg;.avi;.mpg;.mpeg;.mov;.mp3;.m3u;.wav;"
Fais Enregistrer sous , puis à la place de finir par .txt , finis par .reg
Et exécutes le
Un grand merci pour ta gentillesse mais cela deviens un peu compliqué pour moi je penses que je vais plutôt réinstaller Windows 10 quand j'aurais le temps.
Même si j'utilise un PC depuis 40 ans (j'en ai 72) je ne maitrise pas tout et j'ai souvent peur de faire des bêtises.
En tout cas c'est bien la première fois que j'ai un problème de ce genre et d'habitude j'arrive toujours à tout gérer !
Une bonne nuit et encore merci pour tout
Même si j'utilise un PC depuis 40 ans (j'en ai 72) je ne maitrise pas tout et j'ai souvent peur de faire des bêtises.
En tout cas c'est bien la première fois que j'ai un problème de ce genre et d'habitude j'arrive toujours à tout gérer !
Une bonne nuit et encore merci pour tout
Ce n'est pas très compliqué,
Le principe, c'est de créer un fichier .reg de la même manière que si tu faisait un fichier texte, mais avec l'extension .reg à la place de .txt
Ensuite juste à cliquer dessus et répondre Oui
Le principe, c'est de créer un fichier .reg de la même manière que si tu faisait un fichier texte, mais avec l'extension .reg à la place de .txt
Ensuite juste à cliquer dessus et répondre Oui