Les discussions

Formule estna imbriquée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Lucie59

Agreger un calendrier quotidien en semaine

 Résolu

Bonjour, Je tente d'agréger des cellules issues d'un calendrier quotidien pour avoir une vision par semaine. J'ai tenté d'utiliser la fonction so...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
menphis1

Mise en forme excel

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d une technique pour la mise en forme d un texte dans une cellule excel. il y a des mots que je veux mettre en gras et centré e...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
danielc0

Un mail de ***@***

 Résolu

Bonjour, un mail ce soir trouvé dans ma messagerie gmail, m'annonce que sous 48h je dois répondre à l'adresse ***@***, "ACTIF"! je suis septique et...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Catherine

Supprimer ou modifier une adresse email

 Résolu

Bonjour et bon dimanche ! Avec Thunderbird est ce que un aimable internaute pourrait me dire comment avec cette messagerie il est possible de mod...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
janotmartine1

Comptes personnels

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à ce jour EBP compte personnel 2016 mon ordinateur est tombé en panne définitivement donc ce dernier est maintenant neuf. J...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
veritas31

Je ne réussi pas à faire fonctionner ma formule

 Résolu

Bonjour à vous, Premièrement, merci de prendre de votre temps pour m'aider. Je suis entrain de faire un exercice et j'ai de la difficulté à trou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
michel_m

Liste des marque-pages s'ouvre à chaque fois

 Résolu

bonjour, depuis hier quand j'ouvre une page ou une nouvelle fenêtre, ma liste de marque-pages apparaît simultanément, je la ferme et dès que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dela1956

Logiciel d'expert comptable

 Résolu

Bonjour, Pour un cabinet d'expert comptable vous me conseillez quel logiciel d'expert comptable Sincères salutations

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Othman-luciano

Triage par ordre sur plusieurs feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un triage par référence or mon souci c'est quand je le fait sur ma feuille "basse de produits" sa va modifier aussi sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Vaucluse

Evolution d'un graphique via une période

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrai faire évoluer les données sources d'un graphique en sélectionnant moi même une période. Est-ce p...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Steph01250

We transfer pour envoi de photos

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou télécharger ce logiciel gratuitement en sécurité svp ? j'ai Windows 10 et j'aimerai envoyer un lot de photos. merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Manannie

Macro : erreur définir par l'app. ou par l'objet

 Résolu

Bonjour, Je viens ici en dernier recours car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à voir d'où vient mon problème. J'ai tableau excel où j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Awazagaga

Problème de formule trop longue

 Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier mon tableau pour une gestion de stock or quand je rentre la formule =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B7;'BASE PRODUITS'!...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bryan94400

Affichage fenêtre

 Résolu

Bonjour, sous excel 2007 j'ai "perdu" les boutons en haut à droite de ma feuille pour agrandir ma feuille ????? comment dois je fairepour les retrou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
noila59216

Correction formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me corriger cette formule: =SI((B12>=0;B1240;B1260;"100")))) Merci de votre aide Mélanie

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
meraco

Ne conserver les données locales

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ; Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Dan1307

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel qui me permet dans mon onglet 1 d'avoir des numéros de téléphone en onglet 2 le répertoir...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Vaucluse

Icones après installation de office 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutef...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
billmaxime

Récupérer mes mails "gmail" dans mozilla thunderbi

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de récupérer mes mails "gmail" dans Mozilla Thunberbird sur mon ordinateur de bureau, pouvez-vous me dire comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jmarion3

Somme sous condition de date

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à écrire une formule de somme sous condition de date ? J'ai un tableau 1 avec : - une colonne facture ou bon de...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
2cacahuetes

Sauvegarde fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tatijo35

Aller chercher des donnees

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec deux feuilles. Dans un tableau de la 1ére feuille, je dois apporter les résultats d'un tableau de la 2 ème f...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
vinclobb

Mise en forme de cellule selon celle d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 lignes, et plusieurs colonnes. Sur la première, j'ai des chiffres tels que : 1 ; 1,025 ; 1,05 ; 1,075... Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Julieta661

Différence entre deux heures de dates différentes

 Résolu

bonjour à tous désolé de vous importuner ce matin, en effet j'ai un souci pour le calcul du temps d'intervalle entre deux heures. ci dessous le tablea...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Hug-B

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question précise sur excel 2007. j'ai un graphique à partir de données. Je sais faire en sorte que le point max de ma courbe s'...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tinobambino5

Formule avec des dates et conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour un planning sur une semaine qui serait : si la date en E2 est un mardi alors commencer le planning au mar...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
M-12

Feuilles présence : remplir case en cliquant

 Résolu

Bonjour, Je gère sur Excel 2010 les feuilles de présence des adhérents de plusieurs clubs sportifs. J'ai un classeur constitué d'une feuille d'inscri...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
kathekat33

Adition sous condition

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'effectuer une somme de cellules de plusieurs colonnes avec condition. Voici le tableau pour explication: pour les résultat...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
95philou

Responsable fin

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un logiciel pour me permettre de rechercher des numerous telephone. Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Vba couleur

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème, j'ai un "tableau" qui se rempli lorsque j'active une macro avec des chiffres. J'aimerais que il se remplisse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
LePirate

Calcul d heures entre 2 dates

 Résolu

Bonjour Je reviens vers vous déjà après mon histoire de cellules grisées .. J’ai dans colonne A la date (01.01.2018) Colonne B 1 ère heure ( hhh...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
yg_be

Espace insécable d'un cadratin?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Word, d'insérer une espace insécable mesurant un cadratin. En effet, lorsque je fais CTRL+MAJ+es...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Nath

Suppressio mail sur serveur du fai après effaçage

 Résolu

bonjour, Mon fournisseur d’accès Internet est Orange. Je viens de prendre comme messagerie Thunderbird. Mon problème est le suivant, pour ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
reouve381

Libreoffice très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai LibreOffice_5.4.6_Win_x64 depuis plusieurs années et depuis quelques jours, il met un temps fou à s'ouvrir et à se fermer et s'y pre...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kirabelle

Raccourci ctrl+z

 Résolu

J''utilise le raccourci CTRL+Z mais je ne peux revenir en arrière qu'une seule fois. En effet quand je rappuie sur ce raccourci ce qu'on a effacer se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
JeanCHEVROTTON

Droite / gauche dans champ

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un champ et de le rendre dynamique pour récupérer qu'une partie du nom du fichier : { DROITE(GAUCHE(FILENAME;9);7) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Argitxu

Formule sur excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des dates ( colonne P ; actuellement il y a 35 lignes mais il va encore s'agrandir avec le temps ) Je voudrai faire...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PapyLuc51

Cliquer sur une image dans un onglet pour aller su

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place une organisation et je souhaiterais mettre en place un onglet d'accueil dans un fichier excel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
EniledamMady1978

Saut directement en bas de page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sous word 2013, lorsque j'essaye de rédiger un texte, je tape un mot puis entrée et dès que je tape entrée cela plac...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Formule si et ou, ou recherchev

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser la fonction suivante dans excel 2013: si C3="x" et si B3=1 alors D3=A1, mais si C3="x" et si B3=2 ou 3, alors D3=A2, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
diablo13800

Recuperation du compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste la modalité d'appliquer enfin d'y recuperer mon compte Gmail Configuration: Indeterminable / Opera 12.16Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jmarion3

Macro excel depuis un bouton dans word

 Résolu

Bonjour, Comment affecter une maco excel a un bouton dans word si vous avez une solution merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.92

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
tyranausor

Message impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, que veux dire se message ? et surtout comment le supprimer de ma boite de réception , j'ai tout essayer il reviens ! merci message...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fefeturp

Calculer l’occurrence de deux données (pas somme)

 Résolu

Bonjour à tous, (Excel 2010) Je travaille pour un réseau de médiathèques d’une ville et suis en train d’élaborer un tableau excel permettant de ...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
eriiic

Messagerie orange disparue

 Résolu

Bonsoir CCM, Depuis quelques jours ma boîte mail orange a disparu et l'aide d'orange laisse à désirer! J'utilise windows 7 familiale pack 1, navigat...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, ya t'il un aimable samaritain pour me faire parvenir ( un lien pour ccleaner en français ) merci d'avance a vous Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jmarion3

Supprimer le clé yahoo

 Résolu

J'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail. J'ai choisis la sécurité par clé yahoo et j'ai mis un numéro de téléphone et un compte mail pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Fenêtre oath qui apparaît avec recherche qwant

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
C59G

Figer du texte dans word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la charge de créer des formulaires sur Word avec une version 2010. J'utilise donc l'onglet Développeur, principalement le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DameSlim
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000