Les discussions

Extration de nombre (d'un résultat) dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule Exel pour extraire un résultat dans une cellule, et je n'ai qu'un dénominateur connu au cellule qui est de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
DamTab

Formule excel contenant multiple si

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une formule et je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais vraiment. Voici ce que j'essai de faire : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nancy_2656

Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne

 Résolu

Bonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Oziris.

Somme prod avec chiffres et nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Pour le COVID 19, on suit les jours travaillés par salarié via un o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
elhorga47

Absence de point dans les programmes "office 2007"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte et que j'ajoute un point, le point "." ne s'inscrit pas. Cela se produit sur Outlook 2007, ainsi que Word 2007, Pow...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
neophyte4

Comment gérer directement ses adresses mails liées à son propre nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour :) Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez ! Voici mon problème : J'ai réservé des noms de domaines en .fr et .com, en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Conditions si imbriquées

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ccm81

Formule de calcul de %

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais une petite aide pour trouver une formule de calcul. En C1 j'ai le montant de 80.000 En B1 j'ai 80% Je voudrais qu'en C2 a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jordane45

Formule excel pour extraire ou supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Cabinet de santé aeQuo Magnin Tina Rue des Pilettes 1 Je souhaite obtenir ceci...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi

 Résolu

Bonsoir, Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débl...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Moufidabksr

Comment rédiger mon rapport de travail ?

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à rédiger mon rapport de travail. Je gère un dépôt de pharmacie.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Transférer money 2004 vista sur windows 10

 Résolu

Bonjour . Je voudrais transférer money 2004 que j'ai sur un hp pavillon vista , sur un ordi portable Windows 10 . J'ai transféré money 2004 sur DD ex...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
loup45

Besoin d`aide svp .

 Résolu

Bonsoir Est ce que c possible de voir les noms aux + 1 autre(s) ? Sur Snapchat merci a vous .

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en route intempestive de l'installation windows media gallery

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, une fenêtre d'installation du logiciel WMG se met en route sans que j'en comprenne la raison.J'ai beau annuler, à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MARQUETTE

Double mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
PapyLuc51

Problème d'enregistrement de pdf

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Incrémenter numéro combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu

 Résolu

? comment faire pour fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu ??

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
annemoon59

Skype n'est pas dans la liste programmes (panneau configuration)

 Résolu

Bonjour, je dois passer à la nouvelle version de Skype mais quand j'esaie de le faire Skype m'informe que je dois désinstaller Skype dans le panne...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Mimi

Insertion auto ligne entre date manquante

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait insérer une ligne entre 2 où des dates manquantes. Ex: insérer une ligne après le 01/04 ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Didoulandes

Double authentification activer par pirate !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Recherche de dates dans une plage de cellules

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je travaille sur un fichier de planification avec dates et retroplanning. sur une plage, mes cellules ont des dates et sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
titi17-08

Excel: regroupement de cellules

 Résolu

Comment regrouper dans une seule colonne les cellules (non vides) disséminées dans un tableau excel (plusieurs colonnes et plusieurs lignes). Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
asazbdr

Gmail refuse incredimail

 Résolu

Bonjour Jusqu'à hier , je recevais mes messages sur incredimail sans problème mais ce n'est plus le cas ; j'ai eu beau désinstaller l’application e...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment fusionner fusionner plusieur diapo en un seul

 Résolu

Bonjour, Comment combiner plusieurs diapo en un seul?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment réaliser des listes déroulantes et filtrantes

 Résolu

Bonjour, j’aimerais que vous m'aidiez à réaliser un fichier dont lequel il est possible dans un 1er temps de choisir un établissement qui nous ramè...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
momo

Compte de messagerie

 Résolu

Bonjour le forum, je cherche une procédure simple pour migrer des comptes pop vers des comptes gérés via le protocole Imap. Si l'un d'entre vous p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sloubi58

Icone du bouton "mettre à jour la table des matières" a changé et ne f

 Résolu

bonjour à tous Depuis hier l'icône du bouton raccourci "mettre à jour la table des matières" a changé et ne fonctionne plus. Ce bouton avait d...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
siminou42

Formule excel pour extraire ou supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Rue de l'Europe 12 1630 Bulle Je souhaite obtenir ceci dans une nouvelle cellule...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Siwan

Adobe acrobat reader dc me fait "enregistrer sous" à la place d'imprim

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous !! Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Emilievasion

Vba problème d'insertion d'images

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour insérer des images : Sub Import() Dim C As Range, Chemin As String, Photo As String, Img As Object, L...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Le Pingou

Somme si ens (critere sur des lignes et non sur des colonnes)

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je sèche complètement sur mon tableau!! Je travailles avec 3 onglets, le 1er un tableau de congés, le 2eme un table...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stephane727272

Icone d'impression non disponible

 Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir un PDF, l'enregistrer sur mon disque dur, mais l'icône d'impression n'est pas actif. Comment faire pour imprimer?

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
FRUCHT

Copier-coller d'un champs d'une fiche réflexe vers une tableau récapitulatif

 Résolu

Bonjour, Objet: Je crée des fiches réflexes sous WRITER. Je crée une tableau récapitulatif des ces fiches réflexes sous CALC...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
yclik

Installation d'outlook sur windows 10

 Résolu

J'ai un compte de messagerie Google (gmail) et je souhaite avoir également un compte de messagerie Outlook (Windows 10) mais je n'arrive pas à configu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Zabou

Faire référence à une cellule sans saisir son adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée par une chose que je pensais toute simple mais que je n'arrive pas à faire dans mon fichier : Je souhaite afficher le co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ccm81

Office 365 expiré, je refuse de payer chaque année !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un message, mon abonnement Office 365 doit être renouvelé. Je suis donc une vache à lait, je vais payer chaque année ?...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
EVBB

Réinstallation de money sur nouveau pc en windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un version Money 2000 sur CD à réinstaller sur un nouveau PC qui n'a pas de lecteur de cd. De plus pas moyen d'avoir une version act...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jmarion3

Impossible d'envoyer des mails depuis laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails depuis la poste.net Je ne comprends rien. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup ci-dessous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
xplom

Désinstaller vuze

 Résolu

Bonjour, Vuze ne réponds plus et je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec le panneau de configuration et CCleaner. Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
cloclo

Tor sans aller sur le deepweb/darknet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser Tor Browser tout en restant sur le web commun, c'est à dire continuer d'aller sur Google ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Geekman85

Remplir des cases en noir sur pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre qui est proposé en pdf. Je dois remplir en noir des cases pour valider des réponses. Je cherche une solution gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
lecas

Google chrome et fichiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en désinstallant Google Chrome je perds mes dossiers dans fichier, lesquels s'ouvre avec Google Chrome. Merci de pre...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Redbart

Module thisworkbook invisible

 Résolu

Bonjour, Question bête, comment procéder pour faire réapparaître le module ""ThisWorkBook"? Merci https://www.cjoint.com/c/JDfdUJaqrqw ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mots croisés

Changer le type de style : par caractère au lieu de par paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un petit peu des styles de Word mais je rencontre le problème suivant : ceux-ci s'appliquent sur le paragraphe entier, et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pacotillle

Ebay est-il payant

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais vendre mes objets sur ebay mais le probleme c'est que je ne sais pas si il est entieremnt gratuit.Pour le moment je vends s...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
TV

Impossibilité d'executer une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
f894009

Alléger un calcul quotidien

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider j'ai un classeur Excel "rapport journalier" dans lequel est mentionné le nombre des pièces non conformes journalièrement ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hopeafterall

Copie de document sur libre office writer

 Résolu

Bonjour, j'ai dû supprimer libre office writer de mon PC windows 10, suite à un problème et je l'ai réinstallé, mais depuis lorsque je veux copier un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lempdaise

Est il possible de créer une adresse gmail.fr ?

 Résolu

Bonjour, J'espère vraiment que quelqu'un puisse résoudre mon problème. Je me suis créer une adresse Gmail.com ayant finit mes études je voulais u...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
romdudew@gmail.com
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000