Tweet indisponible

Résolu/Fermé
jenny jennifer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 00:35
jenny jennifer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 12:48
Bonjour,

Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a mon probleme.

En faite je suis incapable de voir les tweets d'un de mes abonnées ( qui est un amis avec qui j'ai pu confirmer que les paramètres etait ok)
Pour ma part j'ai toutes les mentions et ces tweets qui ont disparu de mes notifications et quand je les retrouves sur son compte a lui toutes ces reponses affiche le message tweet indisponible.

Je n'est pas fait de manipulation en particulier mais en faisant quelque recherches j'ai cru comprendre que les tweet pouvais afficher ces messages lors d'un blocage ou lorsque la personne est masque. Je l'ai donc masque puis démasquer et bloquer puis débloquer mais rien y fait.

Quelqu'un aurait il un solution a me proposer

1 réponse

jenny jennifer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 12:48
Une amie a resolue mon probleme du coup c'est plus la peine de laisser cette discution ouverte.

Si jamais la solution etait toute simple, il fallait decocher les options retirer les contenu sensible et retier les comptes bloquer et masquer dans les paramettres de recherches ^^"
En esperant aider quelqu'un d'autre
0