Les discussions

Resultat formule à 0 alors que s'affiche en arguments fonction

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le résultat de ma formule en cellule H3 est à 0 alors que le bon résultat (-250) s'affiche bien dans les argu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Yoakim

Que signifie le smileys ^^?

Résolu/Fermé

Bonjour, Que signifie le smileys ^^? Merci de vos réponses Bises A+

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fgf

Comment faire pour enlever les pub

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec les Pubs sur Internet .Comment faire pour enlever ces Pubs. Répondez!!

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
NIN.À.MAH

Comment composer des sms sur alcatel 2051x

Résolu

Bonjour, Je souhaite composer des SMS avec mon Alcatel 2051X. Je n'y parviens pas, cet appareil écrit en T9. Comment écrire moi mémé? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
domipat

Nb.si

Résolu

Bonjour, je dois rajouter ceci a ma formule en m'expliquant voici ma formule de base =NB.SI(congé!D5:ND5;"CV") donc si je mets cv dans un autre ta...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
dijd1

Supprimer icloud dans un ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever mon identifiant ICLOUD dans mon vieil ipad que je viens de donner. Comment faire ? Merci par avance pour vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Awdeline

Pages d'accueil et onglet

Résolu

Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_

Renvoyer vers une autre feuille en fonction d'une conditions ce

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide !!! j'ai une cellule avec une liste déroulante (OUI,NON), donc mon soucis comment faire quand je sélectionne OU...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
jim81818

Démarage portail acer , acer care center

Résolu

Bonsoir , j'ai un ordinateur portable acer j'aimerais enlever ( portail acer , acer care center ) qui se lance a chaque démarrage dans msconfig > dém...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Formule n° d'ordre

Résolu

Bonsoir, Je sèche sur une formule certainement très basique... Je voudrais connaître par exemple en ligne 2 le numéro d'ordre d'une valeur spéci...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Yoakim

Formatage pc pour revente

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
numasal

Usurpation d'identité+ désactivation de compte

Résolu

Bonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Forceman

Message erreur

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange par google, je reçois le message: "404 introuvable" J'ai désinstallé google puis ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
glg29

Comment créer une adresse hotmail.co.uk ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible à partir d'internet en France de créer une adresse du style pseudo@hotmail.co.uk ???? En fait ce qui m'interesse c'es...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kjghgn

Utilisation de cd burner xp

Résolu

Bonjour. Comment enregistrer sur le disque dur de l'ordi un CD audio et le graver ensite sur un CD inscriptible ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
AlfaSub

Outlook.com ne reconnaît pas mon adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à hotmail.com alors j'ai essayé de passer par Outlook.com, mais j'obtiens toujours une réponse qui dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Combiner 3 elements pour un seul resultat?

Résolu

Bonjour, Pour un outil de tarification de mutuelle, j'ai 3 éléments qui rentrent en compte pour calculer la prime : La composition familiale (Isolé,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Looping38

Signe multiplié!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire le signe multiplié. j'ai déja essayé sur word avec la touche* mais rien! donc, si vous pouvez m'aidez...ce serait tr...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mama

Enlever 7h à une somme

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau pour mes heures supp (pour vous résumer la fonction du tableau) Donc imaginons 9:00 à 17:00 non stop ce qui fait 8:00...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Compte piraté

Résolu

Bonjour mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte svp aide moi Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug dans un tableur excel por un renvoi de données

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide sur un bug dans mon tableur excel que je n'arrive pas à résoudre Je veux bien partager mon fichier pour que vous puis...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
PHILOU10120

Pas la bonne heures mail reçu

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment remédie a mettre les fuseau horaire correct a Outlook.com ? a chaque mail reçu l'heures n'est pas la bonne heures c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculer 1 moyenne avec coefficients (excel)

Résolu

Bonjour, Comme je passe bientôt les épreuves du bac, je voudrais calculer ma propre moyenne avec Excel. Cependant, de toutes les formules que je c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Bolmog

Commen faire pour s'inscrire sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, slt commen faire pour s'incrire sur badoo repondez svp

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
56791

Bing a remplacé google comme moteur de recherche dans firefox

Résolu

Bonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Question concernant une présentation powerpoint...

Résolu

Bonjour, J'ai la version PowerPoint 2007, j'aimerais à la fin de ma dernière diapositive revenir à la première... en continue. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
The_boss_68

Retrouver mes téléchargements sur ccm

Résolu

bonjour ou je retrouve mes Téléchargements merci

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
marcosadsad

Page d'accueil de restauration firefox

Résolu

Bonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Dori@n

Changement soudain des remplacements autocorrection openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de m'exprimer au mieux pour vous expliquer mon soucis, étant donné que je n'ai pas le vocabulaire adéquat, je risqu...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lapiperdu51

Sauts de lignes dans formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois faire un formulaire protégé dans Word 2013 avec des zones de contrôle de texte enrichi. J'aimerais que la personne que le remplit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Ethiema

Fonction si plusieurs arguments valeurs entre deux chiffres

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et j'aimerais appliquer une fonction SI de sorte que: si F2 est compris entre 0 et 5 --> 1, si f2 compri...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alex2526

Consolidation de données automatique

Résolu

Bonjour, Dans un répertoire, j'ai 1 fichier de recueil et 10 fichiers "agent". Recueil.xlsx Anne.xlsx Henri.xlsx .......xlsx .......xlsx .....

pygos

Mot de passe gmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Imac, gmail était configuré dans "mail" j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux plus accéder à gmail depuis un autre ordinate...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Wa210604

2 comptes facebook même adresse mail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email!!!Pour le moment moi je les différencie car j'ai e...

mamy arlette

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de la forme conditionnel avec une fonction si. exemple: si cellule a1 est noire mettre a2:a6 en noire je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Vaucluse

J'ai "enregistré sous" un fichier excel et il disparait (mac)

Résolu

Bonjour, suite à une coupure d'électricité un fichier important sous Excel a été sauvegardé avec le suffixe (version.1) j'ai alors voulu "l'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Vaucluse

Trame d'encryption sha-256

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une trâme excel d'encryption en SHA-256. Auriez-vous quelque chose à me proposer ou un site sûr à me préconiser ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
FormulaSeeker

Téléchargement d'adobe acrobat reader sous vista

Résolu

Bonjour, Comment ce fait-il que je n'arrive pas à télécharger adobe acrobat reader.J'ai pour logiciel VISTA Merci pour votre réponse Configurati...

titous

Logiciel pour faire fast, sadt, pieuvre

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour dessiner facilement des diagrammes pieuvre, fast sadt, etc, en gros tous les diagrammes utilisées par les ingeni...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
oui

Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le

Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...

Utilisateur anonyme

Changer de navigateur

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, j'ai restauré mon système, mon ordinateur s'est rallumé, je me suis retrouvée avec Internet Explorer 10.0, Or ça fait très l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
louisou17

Somme.si.ens.

Résolu

Bonjour, J'ai une somme à plusieurs critères. Dans une colonne de critère, il faudrait que la formule prenne en compte 3 références (initiales ce tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
xeug

Récupérer profil badoo

Résolu

Bonjour, Jais oublier mon compte badoo Configuration: Android / Android Browser 534.30

jeanbern

Skype gratuit?

Résolu

bonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...

44 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Gigi

Afficher dans une cellule le nom de certaines feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, avant tout je tiens a signaler que je ne connais pas le système de Macro Excel, mes connaissances ce limitent à des formules parfois très...

DjiDji59430

Affichage taille écriture

Résolu

bonjour, je vous averti tout d abord que je suis novice sur le net, et donc, apprenant seule, j ai parfois besoin d expliquations simples..merci.Je fa...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Somme de la recherche de donnée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de comptabiliser la somme de données suivant une donnée choisie par exemple : base de données : ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
christine4444

Posté une vidéo youtube sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
J.C

Mails frauduleux

Résolu

comment reconnaître les vraies infos d'ORANGE des mails frauduleux qui ont votre sigle

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Convertir heures de travail en mois

Résolu

Bonjour, J'ai fait le calcul de mes années de travail,en tout je totalise 4 années et 8 mois avec mes certificats. Mais,j'ai aussi des fiches ...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Isa
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000