Les discussions
Resultat formule à 0 alors que s'affiche en arguments fonction
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi le résultat de ma formule en cellule H3 est à 0 alors que le bon résultat (-250) s'affiche bien dans les argu...
Que signifie le smileys ^^?
Résolu/FerméBonjour, Que signifie le smileys ^^? Merci de vos réponses Bises A+
Comment faire pour enlever les pub
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec les Pubs sur Internet .Comment faire pour enlever ces Pubs. Répondez!!
Comment composer des sms sur alcatel 2051x
RésoluBonjour, Je souhaite composer des SMS avec mon Alcatel 2051X. Je n'y parviens pas, cet appareil écrit en T9. Comment écrire moi mémé? Configurati...
Nb.si
RésoluBonjour, je dois rajouter ceci a ma formule en m'expliquant voici ma formule de base =NB.SI(congé!D5:ND5;"CV") donc si je mets cv dans un autre ta...
Supprimer icloud dans un ipad
RésoluBonjour, Je voudrais enlever mon identifiant ICLOUD dans mon vieil ipad que je viens de donner. Comment faire ? Merci par avance pour vos réponses....
Pages d'accueil et onglet
RésoluBonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...
Renvoyer vers une autre feuille en fonction d'une conditions ce
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide !!! j'ai une cellule avec une liste déroulante (OUI,NON), donc mon soucis comment faire quand je sélectionne OU...
Démarage portail acer , acer care center
RésoluBonsoir , j'ai un ordinateur portable acer j'aimerais enlever ( portail acer , acer care center ) qui se lance a chaque démarrage dans msconfig > dém...
Formule n° d'ordre
RésoluBonsoir, Je sèche sur une formule certainement très basique... Je voudrais connaître par exemple en ligne 2 le numéro d'ordre d'une valeur spéci...
Formatage pc pour revente
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...
Usurpation d'identité+ désactivation de compte
RésoluBonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...
Message erreur
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange par google, je reçois le message: "404 introuvable" J'ai désinstallé google puis ré...
Comment créer une adresse hotmail.co.uk ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible à partir d'internet en France de créer une adresse du style pseudo@hotmail.co.uk ???? En fait ce qui m'interesse c'es...
Utilisation de cd burner xp
RésoluBonjour. Comment enregistrer sur le disque dur de l'ordi un CD audio et le graver ensite sur un CD inscriptible ? Merci de votre aide.
Outlook.com ne reconnaît pas mon adresse hotmail
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à hotmail.com alors j'ai essayé de passer par Outlook.com, mais j'obtiens toujours une réponse qui dit qu...
Combiner 3 elements pour un seul resultat?
RésoluBonjour, Pour un outil de tarification de mutuelle, j'ai 3 éléments qui rentrent en compte pour calculer la prime : La composition familiale (Isolé,...
Signe multiplié!
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire le signe multiplié. j'ai déja essayé sur word avec la touche* mais rien! donc, si vous pouvez m'aidez...ce serait tr...
Enlever 7h à une somme
RésoluBonjour, J'ai fais un tableau pour mes heures supp (pour vous résumer la fonction du tableau) Donc imaginons 9:00 à 17:00 non stop ce qui fait 8:00...
Compte piraté
RésoluBonjour mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte svp aide moi Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835
Bug dans un tableur excel por un renvoi de données
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide sur un bug dans mon tableur excel que je n'arrive pas à résoudre Je veux bien partager mon fichier pour que vous puis...
Pas la bonne heures mail reçu
RésoluBonjour, qui peut me dire comment remédie a mettre les fuseau horaire correct a Outlook.com ? a chaque mail reçu l'heures n'est pas la bonne heures c...
Calculer 1 moyenne avec coefficients (excel)
RésoluBonjour, Comme je passe bientôt les épreuves du bac, je voudrais calculer ma propre moyenne avec Excel. Cependant, de toutes les formules que je c...
Commen faire pour s'inscrire sur badoo
Résolu/FerméBonjour, slt commen faire pour s'incrire sur badoo repondez svp
Bing a remplacé google comme moteur de recherche dans firefox
RésoluBonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...
Question concernant une présentation powerpoint...
RésoluBonjour, J'ai la version PowerPoint 2007, j'aimerais à la fin de ma dernière diapositive revenir à la première... en continue. Comment faire ? ...
Page d'accueil de restauration firefox
RésoluBonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...
Changement soudain des remplacements autocorrection openoffice
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de m'exprimer au mieux pour vous expliquer mon soucis, étant donné que je n'ai pas le vocabulaire adéquat, je risqu...
Sauts de lignes dans formulaire
RésoluBonjour, Je dois faire un formulaire protégé dans Word 2013 avec des zones de contrôle de texte enrichi. J'aimerais que la personne que le remplit ...
Fonction si plusieurs arguments valeurs entre deux chiffres
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier excel et j'aimerais appliquer une fonction SI de sorte que: si F2 est compris entre 0 et 5 --> 1, si f2 compri...
Consolidation de données automatique
RésoluBonjour, Dans un répertoire, j'ai 1 fichier de recueil et 10 fichiers "agent". Recueil.xlsx Anne.xlsx Henri.xlsx .......xlsx .......xlsx .....
Mot de passe gmail oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Imac, gmail était configuré dans "mail" j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux plus accéder à gmail depuis un autre ordinate...
2 comptes facebook même adresse mail
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email!!!Pour le moment moi je les différencie car j'ai e...
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire de la forme conditionnel avec une fonction si. exemple: si cellule a1 est noire mettre a2:a6 en noire je ne sa...
J'ai "enregistré sous" un fichier excel et il disparait (mac)
RésoluBonjour, suite à une coupure d'électricité un fichier important sous Excel a été sauvegardé avec le suffixe (version.1) j'ai alors voulu "l'enregistr...
Trame d'encryption sha-256
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une trâme excel d'encryption en SHA-256. Auriez-vous quelque chose à me proposer ou un site sûr à me préconiser ...
Téléchargement d'adobe acrobat reader sous vista
RésoluBonjour, Comment ce fait-il que je n'arrive pas à télécharger adobe acrobat reader.J'ai pour logiciel VISTA Merci pour votre réponse Configurati...
Logiciel pour faire fast, sadt, pieuvre
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour dessiner facilement des diagrammes pieuvre, fast sadt, etc, en gros tous les diagrammes utilisées par les ingeni...
Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le
RésoluBonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...
Changer de navigateur
RésoluBonjour Madame, Monsieur, j'ai restauré mon système, mon ordinateur s'est rallumé, je me suis retrouvée avec Internet Explorer 10.0, Or ça fait très l...
Somme.si.ens.
RésoluBonjour, J'ai une somme à plusieurs critères. Dans une colonne de critère, il faudrait que la formule prenne en compte 3 références (initiales ce tr...
Récupérer profil badoo
RésoluBonjour, Jais oublier mon compte badoo Configuration: Android / Android Browser 534.30
Skype gratuit?
Résolubonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...
Afficher dans une cellule le nom de certaines feuilles de calcul
RésoluBonjour, avant tout je tiens a signaler que je ne connais pas le système de Macro Excel, mes connaissances ce limitent à des formules parfois très...
Affichage taille écriture
Résolubonjour, je vous averti tout d abord que je suis novice sur le net, et donc, apprenant seule, j ai parfois besoin d expliquations simples..merci.Je fa...
Somme de la recherche de donnée
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de comptabiliser la somme de données suivant une donnée choisie par exemple : base de données : ...
Posté une vidéo youtube sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...
Mails frauduleux
Résolucomment reconnaître les vraies infos d'ORANGE des mails frauduleux qui ont votre sigle
Convertir heures de travail en mois
RésoluBonjour, J'ai fait le calcul de mes années de travail,en tout je totalise 4 années et 8 mois avec mes certificats. Mais,j'ai aussi des fiches ...