Pb clavier avec Facebook uniquement

Résolu
letmoi Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letmoi Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe qu'avec ma tablette Huawei. Nota avec cette tablette en dehors de Facebook pas de problèmes avec le clavier, ça dure depuis quelques temps et même après une reinitialisation de celle-ci. Avec cette même tablette avant pas de problèmes.
Une idée sur le sujet ? Merci.

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81

A voir également:

2 réponses

Antoine_4918 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2

J'ai le même problème avec tablette Samsung depuis 1 semaine.............
2
letmoi Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

OK donc rien trouvé depuis ?
0
Antoine_4918 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 > letmoi Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non. Je veux taper une phrase et le clavier s'en va tous les 2 ou 3 caractères. C'est CH...
0
letmoi Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ok on va patienter peut-être que quelqu'un finira par donner la solution.
0
Antoine_4918 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 > letmoi Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout avec la touche espace.................... On est les seuls !!!!
0
Geo

miracle c'est revenu.....
0

Oui j'ai constaté aussi ceci avec plaisir.
0