Ecran Bleu code erreur : unexpected kernel mode trap

Résolu/Fermé
bigstar127 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 13:27
Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 sept. 2020 à 13:29
Bonjour, depuis maintenant plusieurs jours je subis des écran bleu aléatoirement sur mon pc contenant pour erreur unexpected kernel mode trap.
J'ai récemment fait changer un disque dur dans mon ordinateur car ce dernier a lâché et depuis maintenant plus d'une semaine je subit des écrans bleu.
Après plusieurs recherches je n'en ai pas trouvé la cause exacte, j'ai aussi vérifier que tous mes drivers sont à jours.

Pour plus de détails sur l'erreur j'ai chercher dans l'observateurs d'événements Windows et l'erreur qui serait la cause de mes écrans bleu est:
Kernel-Processor-Power : Les fonctionnalités de gestion de l’alimentation relatives aux performances sur le processeur 0 du groupe 0 sont désactivées en raison d’un problème de microprogramme. Vérifiez auprès du fabricant de l’ordinateur si une mise à jour du microprogramme est disponible.
J'ai 4fois cette erreur pour le processeur de 0 à 3.

A partir de là je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
17 sept. 2020 à 13:29
0