Alerte arnaque HOPENBOX ! Méfiez vous ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
27420
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Bonjour,
Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous !
Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Apple et une avec des produits multimédias. J'ai utilisé le code promos de l’influenceuse JAZZ, j'ai pu obtenir une boxe gratuite LOL.
Devinez ce que je reçois ! Un câble iPhone qui coûte même pas 2 euro et une enceinte de musique qui ne fonctionne même pas. Ces produits viennent tout droit d'Aliexpress ou Wish !!
J'ai contacté le service client de Hopenbox pour avoir des explications. Voici leur réponse "Bonjour, nous sommes vraiment navrés que le contenu de la box ne vous plaise pas. Malheureusement, c'est le principe de nos hopenbox. Tous les colis ne contiennent pas forcément de gros lot."

Y a t'il des personnes parmi vous qui ont porté plainte ? car je souhaite dénoncé cette arnaque et y mettre un terme.

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102

1 réponse

Messages postés
27420
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2020
10 178
Bonjour,
On est au courant, un sujet groupé existe, continue sur le sujet groupé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36818704-avis-site-hopenbox-sujet-groupe

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60764 internautes nous ont dit merci ce mois-ci