Alerte arnaque HOPENBOX ! Méfiez vous !

Résolu/Fermé
MelissaM - 16 sept. 2020 à 13:00
bazfile Messages postés 53688 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 sept. 2020 à 13:01
Bonjour,
Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous !
Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Apple et une avec des produits multimédias. J'ai utilisé le code promos de l’influenceuse JAZZ, j'ai pu obtenir une boxe gratuite LOL.
Devinez ce que je reçois ! Un câble iPhone qui coûte même pas 2 euro et une enceinte de musique qui ne fonctionne même pas. Ces produits viennent tout droit d'Aliexpress ou Wish !!
J'ai contacté le service client de Hopenbox pour avoir des explications. Voici leur réponse "Bonjour, nous sommes vraiment navrés que le contenu de la box ne vous plaise pas. Malheureusement, c'est le principe de nos hopenbox. Tous les colis ne contiennent pas forcément de gros lot."

Y a t'il des personnes parmi vous qui ont porté plainte ? car je souhaite dénoncé cette arnaque et y mettre un terme.


Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102

1 réponse

bazfile Messages postés 53688 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
Modifié le 16 sept. 2020 à 13:03
Bonjour,
On est au courant, un sujet groupé existe, continue sur le sujet groupé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36818704-avis-site-hopenbox-sujet-groupe

1