A voir également:
- Impossible de répondre ou de transferer un mail
- Répondre ou transférer un mail SANS ses pièces jointes ✓ - Forum - Gmail
- Transférer ses mails vers une autre boite mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique
- Transférer automatiquement mail outlook 2016 ✓ - Forum - Outlook
- Comment transférer mes mail free sur gmail ? ✓ - Forum - Gmail
- Comment transférer un mail sur facebook - Forum - Facebook
5 réponses
HelpiOS
- Messages postés
- 9433
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour,
Vous utilisez l'application Yahoo Mail ou votre navigateur ?
Vous utilisez l'application Yahoo Mail ou votre navigateur ?
andre
bonjour,
sur le pc cela ne pose pas de problèmes mais lorsque je me connecte à la messagerie via le smartphone je n'ai plus d'icône qui me permettent de répondre transférer ou supprimer les messages reçus.
sur le pc cela ne pose pas de problèmes mais lorsque je me connecte à la messagerie via le smartphone je n'ai plus d'icône qui me permettent de répondre transférer ou supprimer les messages reçus.
Andre
Bonsoir
Bouygues m'a paramétré en boutique yahoo dans les paramètres généraux du telephone. A priori google play store
Bouygues m'a paramétré en boutique yahoo dans les paramètres généraux du telephone. A priori google play store
Andre
Bonjour,
Dès lors que j'accède à la messagerie yahoo directement sans passer par le navigateur, j'ai accès à toutes les fonctionnalités.
Merci à vous
Dès lors que j'accède à la messagerie yahoo directement sans passer par le navigateur, j'ai accès à toutes les fonctionnalités.
Merci à vous
HelpiOS
- Messages postés
- 9433
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Essayez dans ce cas de supprimer les cookies et de vider le cache du navigateur. Si vous ne savez pas comment faire, donnez-moi le nom de votre navigateur (Chrome, Firefox, etc.)