Impossible de répondre ou de transferer un mail
Résolu
Andre
-
andre -
andre -
Bonjour,
Je ne peux plus transferer ou répondre un mail de ma messagerie yahoo lorsque j utilise mon portable. Les icônes ont disparu.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Je ne peux plus transferer ou répondre un mail de ma messagerie yahoo lorsque j utilise mon portable. Les icônes ont disparu.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
A voir également:
- Répondre à un mail transféré
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment transférer un mail - Guide
5 réponses
bonjour,
sur le pc cela ne pose pas de problèmes mais lorsque je me connecte à la messagerie via le smartphone je n'ai plus d'icône qui me permettent de répondre transférer ou supprimer les messages reçus.
sur le pc cela ne pose pas de problèmes mais lorsque je me connecte à la messagerie via le smartphone je n'ai plus d'icône qui me permettent de répondre transférer ou supprimer les messages reçus.
Bonsoir
Bouygues m'a paramétré en boutique yahoo dans les paramètres généraux du telephone. A priori google play store
Bouygues m'a paramétré en boutique yahoo dans les paramètres généraux du telephone. A priori google play store
Bonjour,
Dès lors que j'accède à la messagerie yahoo directement sans passer par le navigateur, j'ai accès à toutes les fonctionnalités.
Merci à vous
Dès lors que j'accède à la messagerie yahoo directement sans passer par le navigateur, j'ai accès à toutes les fonctionnalités.
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question