Renvoi automatisé avec numéro de page
Résolu/Fermé
mea.samir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
Modifié le 14 sept. 2020 à 19:59
mea.samir Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 08:26
mea.samir Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 08:26
A voir également:
- Renvoi automatisé avec numéro de page
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numero prive - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
15 sept. 2020 à 00:04
15 sept. 2020 à 00:04
Bonjour,
C'est loin d'être clair...
Un signet s'ajoute sur un texte (ou un mot ou ce qu'on veut). Cela permet de faire un renvoi vers ce texte.
Donc, on ne change pas le nom des signets... sinon ça ne sert plus à rien.
Après tu dis que les signets ont les mêmes numéros de page ? ben justement non.
Et tu parles "de changer le nom de la personne automatiquement pour chaque page". Alors là, je suis encore plus larguée !!!
Essaie de reprendre à zéro et de nous expliquer clairement le but à atteindre et non les méthodes testées...
m@rina
C'est loin d'être clair...
Un signet s'ajoute sur un texte (ou un mot ou ce qu'on veut). Cela permet de faire un renvoi vers ce texte.
Donc, on ne change pas le nom des signets... sinon ça ne sert plus à rien.
Après tu dis que les signets ont les mêmes numéros de page ? ben justement non.
Et tu parles "de changer le nom de la personne automatiquement pour chaque page". Alors là, je suis encore plus larguée !!!
Essaie de reprendre à zéro et de nous expliquer clairement le but à atteindre et non les méthodes testées...
m@rina
mea.samir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
15 sept. 2020 à 08:26
15 sept. 2020 à 08:26
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La solution, je l'ai trouvé tard la nuit d'hier! c'est {REF{QUOTE"s"{PAGE}}}
En effet c'est une note à envoyer à plusieurs entrepreneurs sans les citer tous dans la même liste "A Monsieur le Directeur ...."; alors en page 21 j'ai créé un signet pour chaque entrepreneur, c'est signets sont (s1), (s2)...(s20) comme suit
(s1)Nom1
(s2)Nom2
...
(s20) Nom3
La mention devient alors "A Monsieur le Directeur {REF{QUOTE"s"{PAGE}}}"
Je copie la page tout entière sur les 19 pages suivantes puis CTRL+A puis F9, alors sur la page 1 j'aurai "A Monsieur le Directeur Nom1", et sur la page 2 "A Monsieur le Directeur Nom2"...et sur la page 20 "A Monsieur le Directeur Nom20".
Encore merci très bien pour votre effort.
Merci pour votre réponse.
La solution, je l'ai trouvé tard la nuit d'hier! c'est {REF{QUOTE"s"{PAGE}}}
En effet c'est une note à envoyer à plusieurs entrepreneurs sans les citer tous dans la même liste "A Monsieur le Directeur ...."; alors en page 21 j'ai créé un signet pour chaque entrepreneur, c'est signets sont (s1), (s2)...(s20) comme suit
(s1)Nom1
(s2)Nom2
...
(s20) Nom3
La mention devient alors "A Monsieur le Directeur {REF{QUOTE"s"{PAGE}}}"
Je copie la page tout entière sur les 19 pages suivantes puis CTRL+A puis F9, alors sur la page 1 j'aurai "A Monsieur le Directeur Nom1", et sur la page 2 "A Monsieur le Directeur Nom2"...et sur la page 20 "A Monsieur le Directeur Nom20".
Encore merci très bien pour votre effort.