Empêcher la sauvegarde et l’impression d’une présentation PowerPoint

Résolu/Fermé
chatomavi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - 18 sept. 2020 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2020 à 16:37
Bonjour,

J’aimerais savoir comment empêcher une personne qui a accès à un fichier PowerPoint de le télécharger sur son ordinateur personnel et de l’imprimer. Je dois partager une présentation PowerPoint dans laquelle se trouvent des travaux que je désire protéger. Je ne veux pas permettre à quiconque de la sauvegarder et de l’imprimer pour en empêcher la distribution. Comment faire?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2020 à 16:37
Bonjour
Pas de soucis, si cela vous a aidé c'est cool.
A+
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 14:50
Bonjour
Le seul moyen de "protéger" votre travail Powerpoint est de le convertir en Vidéo type AVI ou en Flash SWF.
Préférer le AVI plus facile à lire, mais d'autre format sont trouvable sur Internet.
A+
0
Merci pour votre réponse. Mais si je le convertis en vidéo, ils pourront encore enregistrer le vidéo même s’ils ne peuvent plus le modifier, n’est-ce pas?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 15:20
Et si vous imprimez sur papier, ils pourront faire des photocopies !!
Si vous dites "partager"... Donc si la personne à accès à l'information, impossible de de l’empêcher de récupérer quelque chose !!
Soit vous piégez le Powerpoint qui s'autodétruit tout seul, ha ha ha.
Soit vous avez peut être un flasheur "Men in Black" pour qu'ils oublient tout après :-)

La meilleur solution, ne partagez pas !!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup
A+
0