Résoudre SEC_ERROR_REVOKED_CERTIFCATE avec la dernière version de Firefox

Résolu/Fermé
Aurelien-info Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 17:53
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 sept. 2020 à 20:43
Bonjour à tous,
Je me permets de poster cette question : car la solution "réparer Firefox" n'a pas marché dans mon cas. Je souhaite me connecter au site https://www.IZLY.fr , site sécurisé, pour recharger en ligne mon compte en euros de mes tickets de restaurant universitaire. Il n'y a jamais eu de problème jusqu'à lors.
Quand je tente d'accéder au site, le message "Code d’erreur : SEC_ERROR_REVOKED_CERTIFICATE" apparaît.
Outre "réparer Firefox" j'ai également vérifié l'heure et la date de mon PC.
Aussi, si quelqu'un pense avoir 1 solution, ce serait avec plaisir, surtout vu le nombre d'étudiants utilisant ce site national. merci par avance
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
Modifié le 17 sept. 2020 à 19:56
Bonjour,

Ouvre Firefox
Va sur le menu c'est les 3 traits horizontaux en haut et à droite.
Clique sur ► Options
Va dans le menu de gauche sur la ligne ► Vie privée et sécurité
Descends tout en bas à la rubrique ► Certificats
Décoche la case ►Interroger le répondeur OCSP pour confirmer la validité de vos certificats

Actualise ensuite ton site izly
F5 clavier.

Avec Google Chrome comme alternative c'est opérationnel.

A+
2