Problème d'impression
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sarah 56
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glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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6 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas persuadé que le changement de cartouche ait un rapport avec les soucis rencontrés !
Si cette imprimante fonctionne avec tous les documents sauf les fichiers .odt, j'aurais plutôt tendance à penser que le programme doit être probablement en cause, du moins c'est ma manière d'interpréter.
Cdlt.
Je ne suis pas persuadé que le changement de cartouche ait un rapport avec les soucis rencontrés !
Si cette imprimante fonctionne avec tous les documents sauf les fichiers .odt, j'aurais plutôt tendance à penser que le programme doit être probablement en cause, du moins c'est ma manière d'interpréter.
Cdlt.
Bonjour
Essayer une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
En principe, une réinstallation ne refait pas le profil
Essayer une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
En principe, une réinstallation ne refait pas le profil
Merci de votre réponse si rapide.
Cela dit, taper sur le drapeau Windows en bas à gauche et sur R simultanément n'a rien donné et ne m'a pas renvoyé à %appdata.
Je ne comprends donc toujours pas;
Même après avoir installé la version récente de Libre office, j'en suis toujours au même point! aucune impression possible pour les dossiers libre office writer!!!
Merci de votre soutien, et espère toujours une aide concrète.
Bien cordialement
Cela dit, taper sur le drapeau Windows en bas à gauche et sur R simultanément n'a rien donné et ne m'a pas renvoyé à %appdata.
Je ne comprends donc toujours pas;
Même après avoir installé la version récente de Libre office, j'en suis toujours au même point! aucune impression possible pour les dossiers libre office writer!!!
Merci de votre soutien, et espère toujours une aide concrète.
Bien cordialement
Bonjour,
J'ai effectué cette opération, mais toujours aucun résultat. aucune impression des documents Libre office. Seuls les PDF et autres documents s'impriment correctement.
Merci quand même du conseil.
J'ai effectué cette opération, mais toujours aucun résultat. aucune impression des documents Libre office. Seuls les PDF et autres documents s'impriment correctement.
Merci quand même du conseil.
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Re-bonjour,
Oui, j'ai ré-installé Libre office, et redémarré le PC. Et toujours pas d'impression pour les documents Libre office.
Si tu as une autre solution, je suis preneuse.
Merci par avance.
Oui, j'ai ré-installé Libre office, et redémarré le PC. Et toujours pas d'impression pour les documents Libre office.
Si tu as une autre solution, je suis preneuse.
Merci par avance.
RE Bonjour
Voilà, le problème est résolu!
Il s'agissait bien du changement de la cartouche.
Je l'ai repositionnée, et je peux imprimer tous mes documents. Parfois, cela tient à peu de chose!!
Merci beaucoup de m'avoir proposé des solutions, cela m'a permis d'avoir une version plus récente de Libre Office !!!
Voilà, le problème est résolu!
Il s'agissait bien du changement de la cartouche.
Je l'ai repositionnée, et je peux imprimer tous mes documents. Parfois, cela tient à peu de chose!!
Merci beaucoup de m'avoir proposé des solutions, cela m'a permis d'avoir une version plus récente de Libre Office !!!
Effectivement, ça peut tenir à pas grand chose, mais dans ma réponse initiale je suis parti du principe que la cartouche concernée était correctement mise, d'où le fait de répondre que je ne voyais pas trop de rapport !
L'essentiel étant de parvenir à solutionner les soucis, chose faite, bonne continuation.
Très bien également d'avoir remonté l'information, peut-être servira t-elle aux autres dans ce cas.
Cordialement
L'essentiel étant de parvenir à solutionner les soucis, chose faite, bonne continuation.
Très bien également d'avoir remonté l'information, peut-être servira t-elle aux autres dans ce cas.
Cordialement
Je vous remercie toutefois pour votre réponse.
bien cordialement