Calcul d'un nombre de point à partir de 3 variables
Résolu
Pyxhel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pyxhel Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pyxhel Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon niveau de math s’arrêtant aux opérations de base, je viens chercher de l’aide ici pour une formule mathématique.
N'ayant pas réussi à joindre de capture d'écran je résume en quelques lignes mon tableau:
A1: Valeur point
B1: Perte max.
C1: Taille de position
D1: Nb. points (ce que je cherche)
Je souhaite que la cellule D1 calcule le nombre de points pour arriver à la Perte max. (B1) que je prédétermine (1€ par exemple). Le calcul doit prendre en compte la valeur du point (A1), la Perte max. (B1) et taille de position (C1).
Je précise que Nb. points x Valeur point x Taille de position = Perte max.
Je précise également que j’ajusterais au quotidien l’ensemble des variables (A1, B1 et C1).
Merci d’avance !
Mon niveau de math s’arrêtant aux opérations de base, je viens chercher de l’aide ici pour une formule mathématique.
N'ayant pas réussi à joindre de capture d'écran je résume en quelques lignes mon tableau:
A1: Valeur point
B1: Perte max.
C1: Taille de position
D1: Nb. points (ce que je cherche)
Je souhaite que la cellule D1 calcule le nombre de points pour arriver à la Perte max. (B1) que je prédétermine (1€ par exemple). Le calcul doit prendre en compte la valeur du point (A1), la Perte max. (B1) et taille de position (C1).
Je précise que Nb. points x Valeur point x Taille de position = Perte max.
Je précise également que j’ajusterais au quotidien l’ensemble des variables (A1, B1 et C1).
Merci d’avance !
A voir également:
- Calcul d'un nombre de point à partir de 3 variables
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
Très bonne soirée à vous !