Formule miracle calcule d'heures
Résolu
JESSE76
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Formule miracle calcule d'heures
- Formule si et - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
6 réponses
Bonjour
pas sur d'avoir tout compris, on essaye en R8
=MOD(SI(V8=0;8/24;V8)-T8;1)
crdlmnt
pas sur d'avoir tout compris, on essaye en R8
=MOD(SI(V8=0;8/24;V8)-T8;1)
crdlmnt
JESSE76
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
Merci, ta formule semble fonctionner, toutefois, si je l’insère dans toutes mes cellules, notament entre deux jours NON travaillés, la cellule m'affiche 8:00 au lieu de 0:00 .... une idée ?
" la cellule passe dans le rouge puisque la formule comprend une heure départ à minuit (logique). "
Pas du tout logique.
La logique voudrait que la cellule V8 passe au rouge, car il n'y a pas assez d'heures de repos pour redémarrer, et que donc la valeur 00:00 est fausse. En arrêtant a 19:45, il est tout a fait dans les clous !
Autrement, pour continuer ce que tu as fait, il te suffit d'ecrire R dans T8 et de t'en servir dans ta MFC et les formules suivantes (qui vont t'écrire erreur) dans la colonne V
Crdlmt
Pas du tout logique.
La logique voudrait que la cellule V8 passe au rouge, car il n'y a pas assez d'heures de repos pour redémarrer, et que donc la valeur 00:00 est fausse. En arrêtant a 19:45, il est tout a fait dans les clous !
Autrement, pour continuer ce que tu as fait, il te suffit d'ecrire R dans T8 et de t'en servir dans ta MFC et les formules suivantes (qui vont t'écrire erreur) dans la colonne V
Crdlmt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question