Excel ajustement auto taille de la cellule

Résolu/Fermé
Mélanie - 25 juil. 2008 à 16:17
 Elisabeth - 18 sept. 2020 à 16:47
Bonjour,
J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules.
J'ai dans un document, une cellule qui fait appel à une autre cellule d'un autre classeur.
il y a donc un classeur cible et un classeur source.

Quand le classeur source vient a être modifié et que j'ouvre le classeur cible je fais la mise à jour des données.

Et là est mon probleme le cellules ne s'agrandissent pas automatiquement, ce qui fait que je ne vois pas toutes les données.

Est ce que vous arrivez à me comprendre??
du coup j'aimerais que si il y a trop de données dans ma cellule, celle ci s'agrandisse automatiquement.
Est ce possible?

merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

meléopoldine
Messages postés
1846
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
262
Modifié le 19 janv. 2019 à 12:31
Regarde sous excel :
  • Sélectionne les cellules à ajuster donc la page même si les cellules sont encore vide ou quand c'est rempli,
  • Clic sur format, colonne, ajustement auto !

Note de 2019 : Onglet Accueil - Cellule (tout à droite) et - format - Cliquer sur ajuster la hauteur de ligne.

Dis moi si tu as trouvé!!
69
tableau excel
24 oct. 2011 à 16:03
bonjour meleopoldine.
les menus ne sont plus les meme sur excel 2010.
sauriez vous m'indiquer ou trouver cette option d'ajustement auto de la colonne dans ces nouvelles versions svp?

Merci d'avance
0
Onglet Accueil - Cellule (tt à droite) et - format - Clique sur ajuster la hauteur de ligne.
1
topcode1
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
61
12 juil. 2013 à 09:45
Merci à meléopoldine et La sagesse 972 <3
0
Pour Microsoft Excel 2013, Il y a une option "Wrap text" dans l'onglet "Home" pour ajuster la hauteur des colonnes en fonction du texte qui y est mis.
0
Nagnouva Mouslim
25 déc. 2015 à 18:11
Ca m'a aider beacoup votre repons. Car moi j'utulise les claviers pour faire vite l'ajustement. (Alt - H - O - I)
0