Pdf xchange viewer
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite pouvoir la modifier.
Merci de vos retours.
Laurent
Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite pouvoir la modifier.
Merci de vos retours.
Laurent
A voir également:
- Comment changer l'échelle sur pdf xchange viewer
- Modifier rapport d'échelle pdf xchange viewer - Meilleures réponses
- Modifier echelle pdf xchange viewer - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Définition de l'échelle 1/200 ? ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
m@rina
Messages postés
21659
Statut
Non membre
Dernière intervention
2 mars 2025
11 405
26 sept. 2015 à 16:26
26 sept. 2015 à 16:26
Bonjour,
Pour afficher une barre d'outils, tu cliques du bouton droit sur la barre d'outils et tu choisis celle que tu veux afficher. Si tu parles de zoomer ton document, c'est la barre d'outils Zoom.
Tu peux aussi, comme à l'époque des anciennes versions d'Office, personnaliser ta barre d'outils et tes menus, en faisant glisser dessus les outils qui t'intéresse :
clic droit sur la barre d'outils => Personnaliser => Onglet Commandes.
m@rina
Pour afficher une barre d'outils, tu cliques du bouton droit sur la barre d'outils et tu choisis celle que tu veux afficher. Si tu parles de zoomer ton document, c'est la barre d'outils Zoom.
Tu peux aussi, comme à l'époque des anciennes versions d'Office, personnaliser ta barre d'outils et tes menus, en faisant glisser dessus les outils qui t'intéresse :
clic droit sur la barre d'outils => Personnaliser => Onglet Commandes.
m@rina
26 sept. 2015 à 16:41
Laurent
14 nov. 2019 à 12:13
18 sept. 2020 à 12:22