Comment sauvegarder sont pc
Résolu
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 sept. 2020 à 15:35
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 sept. 2020 à 15:35
A voir également:
- Comment sauvegarder sont pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Il est important de réaliser la sauvegarde sur un support externe, première recommandation.
Qu'il s'agisse d'une clé USB ou autre chose, le support de stockage doit avoir une capacité supérieure en Go à celle de la sauvegarde que vous souhaitez réaliser.
Je ne vais pas ici détailler les procédures, cela serait bien trop long, en plus que CCM à bien fait les choses en publiant un article consacré au sujet.
Sauvegarder ses données gratuitement.
Tout est très bien expliqué sur ce lien, exploitez-le pour en savoir un peu plus.
Cordialement.
Il est important de réaliser la sauvegarde sur un support externe, première recommandation.
Qu'il s'agisse d'une clé USB ou autre chose, le support de stockage doit avoir une capacité supérieure en Go à celle de la sauvegarde que vous souhaitez réaliser.
Je ne vais pas ici détailler les procédures, cela serait bien trop long, en plus que CCM à bien fait les choses en publiant un article consacré au sujet.
Sauvegarder ses données gratuitement.
Tout est très bien expliqué sur ce lien, exploitez-le pour en savoir un peu plus.
Cordialement.
merci
cordialement david
Cdlt.
Au même titre que ma première réponse, je ne vais pas me lancer dans les explications, le lien suivant donne les directives pour réaliser l'opération, Windows 10, sauvegarder ses données personnelles.
@+