Thunderbird marche plus depuis suppression de Chrome
Résolu
louis266
Messages postés
122
Statut
Membre
-
louis266 Messages postés 122 Statut Membre -
louis266 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de désinstaller chrome, et depuis je n'ai plus aucun message qui apparait dans thunderbird.
J'ai la page d’accueil (lire les message ) mais lorsque je clique sur lire les message rien n'apparait.
J'ai changé le contenu du profil , créé un autre profil, re installé Thunderbird, rien de bon
par contre sur un autre compte ou il y a un Thunderbird, ça fonctionne normalement.J'ai accès aux mails.
"Finalement google m'a puni de désinstaller chrome"
Vos avis seront les bien venus
Merci
Je viens de désinstaller chrome, et depuis je n'ai plus aucun message qui apparait dans thunderbird.
J'ai la page d’accueil (lire les message ) mais lorsque je clique sur lire les message rien n'apparait.
J'ai changé le contenu du profil , créé un autre profil, re installé Thunderbird, rien de bon
par contre sur un autre compte ou il y a un Thunderbird, ça fonctionne normalement.J'ai accès aux mails.
"Finalement google m'a puni de désinstaller chrome"
Vos avis seront les bien venus
Merci
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Thunderbird marche plus depuis suppression de Chrome
- Forcer suppression fichier - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas quel est le rapport entre le client mail Thunderbird qui est un produit Mozilla et Chrome qui est fourni par Google ! Ils n'ont pas besoin l'un de l'autre pour fonctionner.
Chrome utilise Thunderbird pour expédier des fichiers, mais il pourrait très bien utiliser n'importe quel autre client mail.
Votre souci a une autre cause.
Je ne vois pas quel est le rapport entre le client mail Thunderbird qui est un produit Mozilla et Chrome qui est fourni par Google ! Ils n'ont pas besoin l'un de l'autre pour fonctionner.
Chrome utilise Thunderbird pour expédier des fichiers, mais il pourrait très bien utiliser n'importe quel autre client mail.
Votre souci a une autre cause.