Regarder les pages sans avoir à se connecter
Résolu
BEA_7268
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
BEA_7268 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BEA_7268 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook.
Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, dès que je veux regarder une page, je suis automatiquement dirigée sur une page où on me demande de me connecter si je veux rentrer sur la page que je cherche. Avant ce matin, c'était encore possible de regarder les pages sans avoir à se connecter. Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ? Est-ce que dorénavant, on ne peut plus rentrer sur Facebook sans avoir un compte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook.
Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, dès que je veux regarder une page, je suis automatiquement dirigée sur une page où on me demande de me connecter si je veux rentrer sur la page que je cherche. Avant ce matin, c'était encore possible de regarder les pages sans avoir à se connecter. Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ? Est-ce que dorénavant, on ne peut plus rentrer sur Facebook sans avoir un compte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Consulter facebook sans compte
- Consulter une page facebook sans compte - Meilleures réponses
- Voir facebook sans compte - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Apparemment, c'est revenu dans l'ordre : ce matin, j'ai pu ouvrir les pages sans me connecter. C'était donc un bug passager !
Apparemment, c'est revenu dans l'ordre : ce matin, j'ai pu ouvrir les pages sans me connecter. C'était donc un bug passager !
Radinoz
Messages postés
17845
Contributeur
Dernière intervention
1 116
Merci pour le retour ;)
BEA_7268
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention