Regarder les pages sans avoir à se connecter [Résolu]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Bonjour à tous !
Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook.
Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, dès que je veux regarder une page, je suis automatiquement dirigée sur une page où on me demande de me connecter si je veux rentrer sur la page que je cherche. Avant ce matin, c'était encore possible de regarder les pages sans avoir à se connecter. Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ? Est-ce que dorénavant, on ne peut plus rentrer sur Facebook sans avoir un compte ?
Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
49
Bonjour,
Apparemment, c'est revenu dans l'ordre : ce matin, j'ai pu ouvrir les pages sans me connecter. C'était donc un bug passager !
Messages postés
3941
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
104
Merci pour le retour ;)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
49 >
Messages postés
3941
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020

C'est normal !
Messages postés
3941
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
104
Bonjour

Apparemment ça semble bien être le cas.

Sans doute liée à la nouvelle mise à jour de facebook qui est définitive à partir de ce mois de septembre.

;)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
49
Merci Radinoz pour votre réponse.

Meme problème pour moi.
Technique pour forcer les gens à créer un compte.
Effet inverse sur moi... J'ai encore moins envie d'en créer un.
bonjour j'ai exactement le même problème
peut-être s'agit-il seulement d'un "bug" provisoire (il y a déjà eu des restriction d'affichage - je pense à cet insupportable rectangle noir dès qu'on scrollait un peu... - mais pas à ce point, et jusqu'à présent ils ont toujours rectifié le tir)
si c'est volontaire, l'impact des pages facebook me semble énormément compromis...
en particulier pour les associations ou les entreprises dont la visibilité chutera forcément
peut-être aussi que facebook teste cette restriction pour voir la réaction des utilisateurs - en ce cas, protestons ! facebook sans ses pages n'a plus aucun intérêt.
:-(
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
49
Bonjour xxxx,
Merci pour votre réponse.
J'espère aussi que c'est provisoire sinon tant pis... Je n'ai pas de compte facebook et je suis comme hb, je n'ai pas l'intention d'en avoir un...
J'ai également ce problème, pas d'accès à aucun compte public...je n'ai pas de compte facebook...et je n'en veux pas...mais je veux consulter les pages facebook public des entreprises...si on ne voit plus ces pages, quel intérêt pour les entreprises, moins de visibilité sans ces acces...mais comment protester et où...sans compte facebook ?
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
49
Merci hb pour votre réponse.
J'espère que c'est un bug car c'est pas cool du tout çà !
Je suis comme vous, je n'ai pas de compte facebook et n'ai pas l'intention d'en avoir un !
J'ai déjà signalé le problème ici https://downdetector.fr/statut/facebook/ vous pouvez faire de même.
Une autre idée : envoyer un message à partir de leur site internet à diverses (grandes de préférence) entreprises pour leur dire qu'on ne peut plus accéder à leur page facebook - l'idée étant de faire râler ceux qui payent !
Et aussi : faire souvent une recherche google du genre "problème pages facebook" (en limitant les résultats à 24h ou 1 semaine), l'idée étant d'alerter google et aussi de faire apparaîytre ces mots clés dans les suggestions, dans l'espoir que ceux qui font de la veille tombent sur l'info, et aussi de peut-être trouver d'autres forums où les mécontents s'expriment
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
49 > xxxx
Bonjour xxxx,
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
Je les garde au cas où cela se reproduit. çà pourra toujours servir...