Icone Cci ne fonctionne pas
Résolu
gigi397
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
gigi397 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigi397 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis midi,j ai voulu envoyer 2 mails,pas de réaction quand j ai cliqué sur Cci.Que dois je faire svp? Merciiiiiiiiii
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:
- Cci gmail ne fonctionne pas
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Cci mail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas de problème de mon côté, ça le fait avec n'importe quel navigateur ? Avez vous essayé de vider le cache du site ? Ça peut éventuellement aussi venir d'un bloqueur de pub, tester en le désactivant si vous en avez un ?
Cdlt.
Pas de problème de mon côté, ça le fait avec n'importe quel navigateur ? Avez vous essayé de vider le cache du site ? Ça peut éventuellement aussi venir d'un bloqueur de pub, tester en le désactivant si vous en avez un ?
Cdlt.
Bonjourrrrr. Merci T3ch,j ai d abord été voir statut sur la messagerie et là,à mon grand étonnement,il était écrit :pas d activité depuis 28 jours alors que j envoie des mails tous les jours,j ai changé mon mot de passe et tout s est remis nickel. Si ça peut aider quelqu un ,tant mieux.Merci a toi et très bon dimanche à vous tous.