Comment retrouver des historiques supprimés sur portable Samsun?

Résolu/Fermé
Paula - 24 avril 2015 à 23:19
 Jaja - 14 oct. 2020 à 06:16
Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait récupérer les onglets ou les historiques effacés sur un mobile Samsung ?

Merci pour votre aide...


A voir également:

1 réponse

falcolight Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 185
25 avril 2015 à 05:23
Bonjour !
Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle, un historique supprimé l'est pour toujours...

SAUF ! Si vous étiez connectés à votre compte Google lors de vos recherches.

Dans ce cas, l'historique pourrait (je dis bien pourrait) être ici : https://myactivity.google.com/?continue=https://myactivity.google.com/myactivity -> C'est l'endroit où Google stocke votre historique. Vous pourrez alors le retrouver dedans.

Si l'historique Google de votre compte n'a pas été activé, je suis dans le regret de vous dire qu'il sera impossible de récupérer l'historique que vous avez supprimé.

Bonne journée.
26
Je vous remercie, j'ai pu m'aider grâce à l' historique de google et j'était très bien.

J'ai une autre question...avec mon mari nous avons remarqué que lorsque je fais des recherches sur internet, elles apparaissent dans l'histo google de son portable. Dans le miens, il y a seulement mes histo. Dans le siens, les deux.

Pourtant, nous sommes connectés chacun avec nos propres comptes...

Merci encore pour votre aide,

Bonne journée
Paula
4
falcolight Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 185 > Paula
25 avril 2015 à 17:18
Bonjour.
Il est possible qu'un jour vous ayez lié votre compte à celui de votre mari (cela peur arriver par inadvertance, si vous vous êtes déjà connecté avec sa machine), ce qui pourrait expliquer que les historiques aient fusionnés seulement sur sa session.

Je n'en suis cependant pas certain, prenez donc mon explication avec des pincettes. A part cette hypothèse (que je n'ai pas vérifié), je ne vois pas.
0
Paula > falcolight Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
28 avril 2015 à 12:22
D'accord...Pour l'instant ce n'est très gênant. Mais j'essaierai de trouver une solution tout de même !

Merci pour vos réponses.
0
Merci beaucoup
0