Les discussions

J essaye d imbriquer deux variable

Résolu/Fermé

bonjour a tous merci pour l aide qui m a aider a remplir une cellule via une variable date j essaye de mettre a la suite ceci mais cela ne fonctionn...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Comment affecter une variable a une feuille x et une cellule y

Résolu/Fermé

bonjour a tous comment affecter une une variable a une feuille x et une cellule y une variable a une feuille x et une cellule y comme dans cet ex...

flexi2202

Problème de vidéos youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 J'utilise Microsoft Edge ou Internet Explorer Et Firefox Car je vois les vidéo sur seulement 3 navigateur 1 M...

nono444555

Transfert des mots de passe de firefox quantum

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Serge

Fonction nbval qui ne fonctionne pas dans ma cas

Résolu

bonsoir a tous j essaye d utiliser la fonction NBVAL pour calculer les cellule remplies j ai donc un calendrier avec les jours fériés en a1 jusqu a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Comment incrementer des dates + 1 mois

Résolu

bonsoir a tous je cherche un moyen pour incrementer les mois de telle facon a obtenir 1-1-2018 01-02-18 01-03-18 01-04-18 01-05-18 ect et e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Code

Résolu

Bonsoir, j’aimerais demander si un voleur vole mon ordinateur potable est ce il pourrais ouvrir même si j’ai un code j’ai vraiment peur si il peut

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Yu

Question sur les bits

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question sur les bits ( Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je m'excuse ) Ma question : 1 Kb = 1024 bits mais com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche bing

Résolu

Bonsoir C'est quoi ce moteur de recherche par défaut qui apparait dans les options de thunderbird. Merci à toute personne qui pourra me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
yclik

Modifier le n°d'une ligne en fonction d'une cellule de références

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux onglets, un gérant les données, l'autre générant une facture. Les données présentes dans ma facture sont présentées ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ccm81

Comment supprimer flashplayer

Résolu

Bonjour, Comment supprimer flashplayer ? Configuration: Windows / Edge 16.16299

MPMP10

Films en streaming

Résolu

Bonsoir je souhaiterais des informations concernant des sites qui proposent des films en streaming : cette phrase m'interpelle quand je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Tropeirasch

[excel] somme.si et critère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible quand on utilise la fonction SOMME.SI , d'utiliser un critère du type

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Di3d3r

Dupliquer une cellule dans calc

Résolu

Bonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
michael6907

Faire tableaux

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un tableaux excel ou dedans je puisse intégrés les kilomètre que je fait tout les jour et aussi les calorie ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jordane45

Compter nombre de cellules non vides d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule depuis ce matin. Si quelqu'un peut m'aider... J'ai dans la colonne C des dates ou des cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
hernie55

Comment savoir si photo envoyée

Résolu

Bonjour, mon fils me dis ne pas avoir envoyé une photo prise par Snap . Comment puis je en être sûre ? Merci Configuration: Android / Chrome 6...

Karo34880

Arrondis ds excel perdus qd import word/publisher

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de calcul Excel, j'ai une série de sommes obtenues par calcul et qui comportent un certain nombre de chiffres après la vi...

eriiic

Affichage des notifications

Résolu

Bonjour à tous. Pour relier mon ordinateur et mon portable j'ai installé pushbullet application intéressante hélas par mégarde j'ai désactivé la publ...

pistouri

Lecture automatique firefox

Résolu

Bonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sandy

Comment rediger un projet de film documentaire

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en biologie et phisiologie animal a l'Université de lomé (Togo). J'ai des projets de realisation de film documentaire porta...

Raymond PENTIER

Comment rediger mon projet.

Résolu

Bonjour, je viens par la présente ,solliciter votre aide pour m'aider a rédiger un projet dans le domaine des énergies renouvelable solaire ( fourni...

Raymond PENTIER

Changement de code email

Résolu

Bonjour, J ai donner a un vendeur informatique car mon imprimante en panne j ai du aller dans un magazin d informatique pour scanner des documents...

Saidiznzaren

Problème avec winrar

Résolu

Tout d’abord bonjour, j'ouvre ce post car j'ai un petit soucis avec le logiciel "Winrar". Alors voila, le problème que j'ai rencontré est que quand...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jejelc27

Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Gerard.isa

Passer de la messagerie orange à celle de thunderbird

Résolu

Bonjour, je vais changer de PC et de système - de Windows à Linux. Est ce que je pourrai transférer mon carnet d'adresses d'Orange à celui de Thun...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Toobee

Compte le nombre de jours avant que....

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a moyen de cherche deux similitude et de compté le nombre de jours avant qu'un nombre soit dépassé?. je pense qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
oliris

Déplacer de program files (x86) vers programmes

Résolu

Bonjour, Ma demande est peut-être un peu bête mais pourra me servir dans d'autres situations. Il s’avère que depuis de nombreuses années, j'inst...

MPMP10

Comment extraire les week ends d un agenda

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais savoir si un jour ferie tombe un week end de facon perpetuel comme en 2019 il n y a que le 21 juillet qui tombe un di...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
flexi2202

Mon adresse mail probablement piraté

Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un utilise mon adresse mail. Je reçois un mail de confirmation chez Uber alors que je n'ai rien fait, j'ai reçu un aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Supprimer mon compte

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite y a peu de temps sur le site je voudrais supprimer mon compte mais le problème j ai pas confirmé mon mail. Et je trouve...

TeaMCraftFr

Les agenda

Résolu

Bonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...

TimH2

Formule taux d'encadrement

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer un taux d'encadrement à partir de quelques données que vous trouverez dans le lien ci-dessous : https://www.cjo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
kim7734

Changement de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...

Traxmix

Faut-il désinstaller google chrome pour installer lilo

Résolu

bonjour à tous, pour commencer, j'ai choisi le forum "Internet / Réseaux sociaux:Google chrome", bien que ma question ne porte pas sur les réseaux...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jycomprendsrienderien

Impossible de désinstaller ccleaner

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller CCLEANER mais lors de l'opération la suppression se bloque systématiquement à un certain point (14%) idem si je fais...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
WalterP

Reglage movie maker

Résolu

movie maker live fonctionne bien .MAIS peut etre une mauvaise manip l ecran noir ou défilent les videos s est reduit est ce qu une personne pourrat m...

renard bleu

Emails frauduleux, spams ....

Résolu

Bonjour, J'ai ma boîte mail Thunderbird recevant les emails de ma boîte Free/Zimbra, ceux de ma boîte Gmail, et une troisième adresse directement s...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimolette31

Supprimer un article

Résolu

Bonjour a tous, Suite de mon projet, après Ouverture Caisse, serait-il possible d'aller dans la feuille "Histo" sans fermer la caisse, pour pouvoir m...

mic6259

Comment realiser un calendrier

Résolu

bonsoir a tous je suis en train de réaliser un calendrier donc j ai cree la date dans une cellule ensuite le premier janvier dans la cellule b...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flexi2202

Liste déroulante à deux fonctions indirect

Résolu

Bonjour! Nouveau petit problème pour moi, j'aimerais reussir à faire la chose suivante: Faire une liste de choix (validation de données) vers un t...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Anthelm

Format cellules

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'aimerais faire en sorte qu'une cellule soit, soit en nombre entier soit en pourcentage en fonction de ce que m'indique l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Paona

Decaler formule sum

Résolu

Hello, JE voudrai une formule ( version anglaise )qui me permettrai de decaler une formule SUM pour faire simple je voudrai le resultat des ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Vaucluse

Message avec réponse automatique intégrée

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

Bonjour a tous, récuperation partition perdues.

Résolu

Bonjour, Mesdames,Messieurs Voila, il y a quelques jours j'avais acheté un disc dur seagate de 5to. Ensuite je l ai partitioné en 6 ou 7 parties(de...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
montinou

Aidez -moi s'il vous plaît.

Résolu/Fermé

Bonsoir, je veux faire un achat en ligne avec une carte visa . On me demande de remplir une case nommée "signature/CVV2 code" . Qu'appelle t'on Signat...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Enochdjohi

Firefox et win 8

Résolu

Bonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Extaire liste des sous dossiers d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans la colonne B (à partir de la ligne 3 par exemple) la liste des sous-dossiers d'un dossier. Par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Licpegpon

Supprimer quelques lignes relativement

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Excel 2003, et je souhaite créer une macro qui permette de supprimer des lignes sur toutes les feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Pascal85

Protéger uniquement le format d'une cellule

Résolu

Bonjour, Peut-on verrouiller uniquement le format d'une cellule sans empêcher les utilisateurs de modifier un contenu. J'ai besoin que des utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
LaPimpa
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000