Les discussions

Equivalent pourcentage heures d'occupation

 Résolu

Bonjour, Je dois représenter en pourcentages le taux d'occupation de certaines tâches. Vais essayer de développer: Disons que j'ai 3 taches à fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Avalon73

Fonction ou vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec en colonne B des matricules et en colonne D des dates, je ne dois pas avoir pour le même matr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Vaucluse

Recherche d'affectations dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un tableau qui gère l'affectation de personnes pour des machines dans une "feuil1" Visuellement cela donne quelque chose ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sebcestbien92270

Fonction =si à condition?

 Résolu

Bonsoir à vous, j'espère que quelqu'un trouvera une solution car là je suis perdu.... je voudrais que si A est inférieur 11h30 et B est comp...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pXmen93

Classement de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite classer des donnés. En pièce jointe, j'ai mis une photo permettant de comprendre mon besoin. Dans le première onglet "saisie" ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Berorn234

Mémorisation de la police et de la taille

 Résolu

comment fait-on pour mémoriser la police et la taille dans Word ? + copier / coller de texte venant de l'extérieur ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
emmanuelgirardin

Liste à partir d'une liste générale

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser à partir d'une liste générale dans un onglet source, avoir dans d'autres onglets des listes par groupe. Par exemple a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Vaucluse

Accès direct google chrome

 Résolu

Bonjour, bonjour je n'ai plus accès direct a google chrome en cliquant dessus et quand je vais dans paramètre sa marque que goocle chrome et mon acc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
nono62730

Firefox demarre en anglais

 Résolu

Bonjour, après la derniere mise à jour de firefox l'ecran demandant le pseudo et le mot de passe d'un site est en anglais comme l'ecran contre les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
kaneagle

Écrire une formule dans une ou plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide: en effet je souhaite par le moyen d'une VBA pouvoir écrire une formule dans une ou plusieurs cellules si...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pactoine2

Bug macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite avoir une misa à jour automatique de la valeur du dollar. Dans un fichier excel, j'ai 2 feuilles : - sur une feuil...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
aldéric76

Récuperer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos c urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour moi je me demande comment je peut faire pour avoir un compte avec de l'argent dessus et pouvoir avec ce compte faire des achat en ligne et j'a...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

No bootable device ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, j'ai un gros souci hier j'ai fait la bêtise de désinstaller "Acer quick access" depuis j'essaye d'allumer mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Formule date et heure

 Résolu

Bonjour je souhaiterais mettre en place une formule pour que Excel me calcul le nombre de jour en fonction de 2 date mais également par rapport a l'he...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Leboeufmart1

Adresse ip commune et historique de naviguation

 Résolu

Bonjour, A la maison nous possèdons 2 ordinateurs qui ont la même adresse IP. Est-ce la raison pour laquelle les historiques de naviguation sont com...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Formule chevauchement en excel

 Résolu

Bonjour à toute et tout, J'ai besoin de votre aide, j'ai crée une formule qui fonctionne presque bien pour le chevauchement , je voudrais une aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
dominique.l

Telecharger de la musique gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site ou l'on télécharge de la musique gratuite Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Morseaux

Problème de taille exportation excel en pdf

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais exporter un tableau Excel en PDF cependant ce tableau semble trop large pour rentrer dans une feuille A4 ce qui fait que l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Tegah

Logiciels ou sites de téléchargement playlist

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quels sont, svp, les meilleurs logiciels gratuits ou et open sources ou sites internet de téléchargement automatique de pla...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pompougnac

Mettre en attente des contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur GMAIL que j'utilise pour une association. J'ai donc une liste d'adhérents importante environ 300 Adhérents, qui peuv...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis concernant apowersoft

 Résolu

Bonjour, bonjour je voulais savoir si c'était une bonne chose de prendre la version bureau de apowersoft ? si c'était plus pratique et plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cricri4704

Enregistrer une vidéo en direct

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer une vidéo en direct sur un site qui fait de la résistance jusqu'a présent rien n'y fait et si possible sans marquage ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cricri4704

Ligne de points

 Résolu

je ne peux plus utiliser de puce pour faire une ligne , ni même un tiret de retrait sans qu'une ligne de point apparaisse comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
babounette31

Mise en forme conditionnelle à 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une mise en forme conditionnelle avec 4 conditions ou plus. Je voudrais que Si D6=FR ou D6=CH ou D6=BE ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
pharaon66

Mettre en majuscule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mes cellules en majuscule, je sollicite votre aide amicale En vous remerciant Excel 2003 Private Sub Wo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
ccm81

Formule inactive

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une fonction dans une cellule. par exemple =GAUCHE(C2,3) Dans la cellule ne s'affiche pas le résultat mais le texte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
rakatamouche

Suite effacement sécurisé ccleaner 1 passe

 Résolu

Bonjour, Suite à un effacement sécurisé 1 passe de Ccleaner, est-il possible de récupérer les fichiers ? Si oui, comment procéder s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
e.t

Image jpg en jpeg

 Résolu

Bonjour* les photos sur DROPBOX en jpg se transforment en jpeg lorsque je les déplace dans mes documents comment garder le format ? merçi de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
philevy

Faire des étiquettes avec publipostage

 Résolu

Bonjour, Je bouton "Mettre à jour les étiquettes" qui a fonctionné une fois, reste éteint. Je suis bloquée à ce stade. Comment le rendre fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ritafleur

Thunderbird versus firefox

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un souci depuis un moment j'utilise thunderbird 52.9.1 (32bits). et firefox 62.0.3 (64 bits) windows 7 64bits comme je dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Surn@ge@nt44

Macros notepad+ perdues.

 Résolu

Bonjour, En passant à la version 7.5.8 de Notepad+, j'ai perdu les macros que j'avais enregistrées dans Notepad+. Je suppose que c'est parce que, da...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
telliak

Début difficile avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Firefox, car j'ai rencontré un souci avec Google Chrome. Mais en essayant de comprendre comment ça fonctionne, j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
MPMP10

Qui se trouve dans retrouver des amies(is)

 Résolu

Bonjour; Je voudrai savoir dans le réseau social facebook. Qui sont les profils des gens qui apparaissent dans la partie (retrouver des amies(is)). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cloud

 Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jag72

Masquer une ligne avec un objet

 Résolu

Bonjour, Je consulte depuis quelques temps vos forums pour créer et développer des fichiers Excel. J'ai déjà trouver pas mal d’infos et de bons con...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
G-rmy

Vérifier url valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel dont une des colonnes contient des URL. J'aimerais vérifier si ces url sont valides ou cassées sans avoir bes...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour bloquer un numero sur mon mobile

 Résolu

bonjour voila mon problème :depuis au moins 3 mois je recois des appels sur mon mobile p20 lite me demandant de reactiver SFR. j 'ai réussie a le met...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
granny06

Compter le nombre de modalités

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule en VBA pour obtenir le nombre de modalités différentes d'une colonne. Je vous remercie. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeepipy

Avoir joursem lundi et vendredi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que sur une plage, toutes les cellules correspondants uniquement aux lundis et aux vendredis portent une mise en forme identiq...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
deanerys

Problème avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
looping48

Cherche deux formules bien distinctes

 Résolu

Bonjour, Manquant cruellement d'une formation sur Excel, j'ai besoin de votre aide pour trouver deux formules bien distinctes afin de gagner du tem...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
gl0ugl0u

Mail groupé

 Résolu

Salut, je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts.. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?? peter

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
durock

Ebp gescom/compta pro ol 2019 - taille de la base

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un projet d'acheter EBP Gescom et Compta - J'ai déjà testé la version d'essai (SQL - version Pro 2019) et apparemment au...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Zosoi

Cherche mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais me trouver le mot de passe facebook dune personne

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bendrop

Un seul résultat valable

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui donne un résultat selon le choix que l'on fait dans une colonne, mais je ne veux pas que le résultat puisse s'additi...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Vaucluse

Fonctionnement d'un petit jeu sous excel 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai retrouvé un ancien jeu qui fonctionnait très bien sous excel 2003, j'ai essayé de le faire fonctionner sous excel 201 il s'ouvre mais ...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
roberto_49

Récupération fichiers word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une petite question, voilà je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des fichiers Word supprimés de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Camcamille

Faire apparaître un mot d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A et une colonne B Dans la colonne A j'ai une série de liens (plus de 200) qui commencent tous par : A1 http://www.mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Page d'acceuil orange

 Résolu

Bonjour, je clic sur Google Chrome c'est mon moteur de recherche internet et j'arrive sur Google au lieu d'arriver sur ma page d'acceuil Orange enr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000