Les discussions
J essaye d imbriquer deux variable
Résolu/Fermébonjour a tous merci pour l aide qui m a aider a remplir une cellule via une variable date j essaye de mettre a la suite ceci mais cela ne fonctionn...
Comment affecter une variable a une feuille x et une cellule y
Résolu/Fermébonjour a tous comment affecter une une variable a une feuille x et une cellule y une variable a une feuille x et une cellule y comme dans cet ex...
Problème de vidéos youtube
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 10 J'utilise Microsoft Edge ou Internet Explorer Et Firefox Car je vois les vidéo sur seulement 3 navigateur 1 M...
Transfert des mots de passe de firefox quantum
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...
Fonction nbval qui ne fonctionne pas dans ma cas
Résolubonsoir a tous j essaye d utiliser la fonction NBVAL pour calculer les cellule remplies j ai donc un calendrier avec les jours fériés en a1 jusqu a...
Comment incrementer des dates + 1 mois
Résolubonsoir a tous je cherche un moyen pour incrementer les mois de telle facon a obtenir 1-1-2018 01-02-18 01-03-18 01-04-18 01-05-18 ect et e...
Code
RésoluBonsoir, j’aimerais demander si un voleur vole mon ordinateur potable est ce il pourrais ouvrir même si j’ai un code j’ai vraiment peur si il peut
Question sur les bits
RésoluBonjour, j'aurais une petite question sur les bits ( Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je m'excuse ) Ma question : 1 Kb = 1024 bits mais com...
Moteur de recherche bing
RésoluBonsoir C'est quoi ce moteur de recherche par défaut qui apparait dans les options de thunderbird. Merci à toute personne qui pourra me donner une...
Modifier le n°d'une ligne en fonction d'une cellule de références
RésoluBonjour, Je dispose de deux onglets, un gérant les données, l'autre générant une facture. Les données présentes dans ma facture sont présentées ...
Comment supprimer flashplayer
RésoluBonjour, Comment supprimer flashplayer ? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Films en streaming
RésoluBonsoir je souhaiterais des informations concernant des sites qui proposent des films en streaming : cette phrase m'interpelle quand je cherch...
[excel] somme.si et critère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible quand on utilise la fonction SOMME.SI , d'utiliser un critère du type
Dupliquer une cellule dans calc
RésoluBonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...
Faire tableaux
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire un tableaux excel ou dedans je puisse intégrés les kilomètre que je fait tout les jour et aussi les calorie ...
Compter nombre de cellules non vides d'une colonne
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule depuis ce matin. Si quelqu'un peut m'aider... J'ai dans la colonne C des dates ou des cellules ...
Comment savoir si photo envoyée
RésoluBonjour, mon fils me dis ne pas avoir envoyé une photo prise par Snap . Comment puis je en être sûre ? Merci Configuration: Android / Chrome 6...
Arrondis ds excel perdus qd import word/publisher
RésoluBonjour, Dans ma feuille de calcul Excel, j'ai une série de sommes obtenues par calcul et qui comportent un certain nombre de chiffres après la vi...
Affichage des notifications
RésoluBonjour à tous. Pour relier mon ordinateur et mon portable j'ai installé pushbullet application intéressante hélas par mégarde j'ai désactivé la publ...
Lecture automatique firefox
RésoluBonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...
Comment rediger un projet de film documentaire
RésoluBonjour, je suis étudiant en biologie et phisiologie animal a l'Université de lomé (Togo). J'ai des projets de realisation de film documentaire porta...
Comment rediger mon projet.
RésoluBonjour, je viens par la présente ,solliciter votre aide pour m'aider a rédiger un projet dans le domaine des énergies renouvelable solaire ( fourni...
Changement de code email
RésoluBonjour, J ai donner a un vendeur informatique car mon imprimante en panne j ai du aller dans un magazin d informatique pour scanner des documents...
Problème avec winrar
RésoluTout d’abord bonjour, j'ouvre ce post car j'ai un petit soucis avec le logiciel "Winrar". Alors voila, le problème que j'ai rencontré est que quand...
Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...
Passer de la messagerie orange à celle de thunderbird
RésoluBonjour, je vais changer de PC et de système - de Windows à Linux. Est ce que je pourrai transférer mon carnet d'adresses d'Orange à celui de Thun...
Compte le nombre de jours avant que....
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si il y a moyen de cherche deux similitude et de compté le nombre de jours avant qu'un nombre soit dépassé?. je pense qu...
Déplacer de program files (x86) vers programmes
RésoluBonjour, Ma demande est peut-être un peu bête mais pourra me servir dans d'autres situations. Il s’avère que depuis de nombreuses années, j'inst...
Comment extraire les week ends d un agenda
Résolubonjour a tous je souhaiterais savoir si un jour ferie tombe un week end de facon perpetuel comme en 2019 il n y a que le 21 juillet qui tombe un di...
Mon adresse mail probablement piraté
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un utilise mon adresse mail. Je reçois un mail de confirmation chez Uber alors que je n'ai rien fait, j'ai reçu un aut...
Supprimer mon compte
RésoluBonjour, Je me suis inscrite y a peu de temps sur le site je voudrais supprimer mon compte mais le problème j ai pas confirmé mon mail. Et je trouve...
Les agenda
RésoluBonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...
Formule taux d'encadrement
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer un taux d'encadrement à partir de quelques données que vous trouverez dans le lien ci-dessous : https://www.cjo...
Changement de fichier
RésoluBonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...
Faut-il désinstaller google chrome pour installer lilo
Résolubonjour à tous, pour commencer, j'ai choisi le forum "Internet / Réseaux sociaux:Google chrome", bien que ma question ne porte pas sur les réseaux...
Impossible de désinstaller ccleaner
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller CCLEANER mais lors de l'opération la suppression se bloque systématiquement à un certain point (14%) idem si je fais...
Reglage movie maker
Résolumovie maker live fonctionne bien .MAIS peut etre une mauvaise manip l ecran noir ou défilent les videos s est reduit est ce qu une personne pourrat m...
Emails frauduleux, spams ....
RésoluBonjour, J'ai ma boîte mail Thunderbird recevant les emails de ma boîte Free/Zimbra, ceux de ma boîte Gmail, et une troisième adresse directement s...
Supprimer un article
RésoluBonjour a tous, Suite de mon projet, après Ouverture Caisse, serait-il possible d'aller dans la feuille "Histo" sans fermer la caisse, pour pouvoir m...
Comment realiser un calendrier
Résolubonsoir a tous je suis en train de réaliser un calendrier donc j ai cree la date dans une cellule ensuite le premier janvier dans la cellule b...
Liste déroulante à deux fonctions indirect
RésoluBonjour! Nouveau petit problème pour moi, j'aimerais reussir à faire la chose suivante: Faire une liste de choix (validation de données) vers un t...
Format cellules
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà, j'aimerais faire en sorte qu'une cellule soit, soit en nombre entier soit en pourcentage en fonction de ce que m'indique l...
Decaler formule sum
RésoluHello, JE voudrai une formule ( version anglaise )qui me permettrai de decaler une formule SUM pour faire simple je voudrai le resultat des ce...
Message avec réponse automatique intégrée
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi ...
Bonjour a tous, récuperation partition perdues.
RésoluBonjour, Mesdames,Messieurs Voila, il y a quelques jours j'avais acheté un disc dur seagate de 5to. Ensuite je l ai partitioné en 6 ou 7 parties(de...
Aidez -moi s'il vous plaît.
Résolu/FerméBonsoir, je veux faire un achat en ligne avec une carte visa . On me demande de remplir une case nommée "signature/CVV2 code" . Qu'appelle t'on Signat...
Firefox et win 8
RésoluBonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...
Extaire liste des sous dossiers d'un dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer dans la colonne B (à partir de la ligne 3 par exemple) la liste des sous-dossiers d'un dossier. Par exemple ...
Supprimer quelques lignes relativement
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'utilise Excel 2003, et je souhaite créer une macro qui permette de supprimer des lignes sur toutes les feuilles...
Protéger uniquement le format d'une cellule
RésoluBonjour, Peut-on verrouiller uniquement le format d'une cellule sans empêcher les utilisateurs de modifier un contenu. J'ai besoin que des utilisa...