Les discussions

Vba selectionner une cellule sur autre feuil

 Résolu

Bonjour, voici mon code extrêmement simple : Sheets("Feuil2").Select Range("A5").Select Quand je le créer sous une macro "" puis que j'associ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
alexcel

Erreur

 Résolu

bonjour ,je suis nouveau membre de ccm je suis tres content depuis le temps que je voulais m'inscrire ,voila ma question. je recois une sur l'ordi ....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
armandarine1

Bouton "clean"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un bouton qui me permettrait de nettoyer un ensemble de cellule précis. (donc delete) c'est possible ? %Merci Bruno

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ccm81

Acces internet impossible

 Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fredalien

Debloquer activation de formule dans execl

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'ai dans une cellule excel. =N57&RIGHT(O57;3) comment faire pour réactiver (enlever protection)

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Vaucluse

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Problème de driver sur motioninjoy ( ds3 tool)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Motioninjoy, j'ai suivis les tutos pour connecter ma manette Ps3 au PC et arrivé au moment ou il faut aller dans Driv...

138 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Rovax

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
BAMOG

Recherche et addition de plusieurs valeurs dans différent onglet

 Résolu

Bonjour à Tous, Je ne suis pas expert de Excel alors je demande votre aide pour mon problème. Je voudrais rechercher des valeurs sur 4 ou 5 Feui...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
via55

Aide pour 3 documents

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible.. Mon manager m'a donné un sujet, il s'agit de 3 documents au format "excel 2013" c'est 3 doc...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Max

Regroupement dans excel

 Résolu

Bonjour a toute et tous, Je voudrais faire un regroupement de mots dans une colonne qui me définisse combien de période il y a au total exemple ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
dominique4140

Recherchev sur 2 critères sur 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles. Sur chacune de ces feuilles, j'ai une colonne nom et une colonne date. Je cherche à mettre sur la 1ère feuille, une s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
arjoanne

Calculer une depense en fonction de plusieurs éléments

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous excel: J'ai créé un tableau à plusieurs onglets. L'un nommé "inventaire" c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
PapyLuc51

Supprimer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une adresse hotmail que je consulte via outlook et une adresse outlook. J'aimerai supprimer l'adresse hotmail et faire en sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
mamourcat

Formules

 Résolu

Bonjour, je dois créer une liste de prix, et selon ce prix une commission est payable commission de 450$ si prix 500,000$ et moins commission ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gbinforme

Ip d'un pc

 Résolu

Comment faire pour démasquer l'adresse IP de mon PC? En suivant la procédure de repérage de mon adresse IP, quand je met le curseur sur le logo de mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Formule excel/vba insertion date fixe conditionnellement

 Résolu

Bonjour messieurs/Medames s'il vous plait j'ai besoin d'une petite coup de main pour la question d'insertion d'une date fixe en excel sans avoir be...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
sgh.chafaa

Trouver une date suivant une autre

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème excel, j'ai deux tableaux sur des onglets différents et j'aimerai trouver la date qui suit une date donnée. Un e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gbinforme

Comment une variable de vba peut aller dans une formule excel?

 Résolu

Bonjour, Comment une variable de VBA peut aller dans une formule Excel? voici les codes pour ces variables: rmx1 = YCOS * ZCOS Range(...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Patrice33740

Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
grainus

Vol d'identité ou courriel frauduleux???

 Résolu

Bonjour, Je crois que je suis victime d'un vol d'identité ou d'un courriel frauduleux et voici ce qui m'est arrivée. Ce matin j'ai reçu un courri...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
XxJessJessproxX

Creer des pdf

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et si possible sans publicite pour imprimer des des documents en .pdf ? En vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande une formule

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train faire une sort de tableau de présence . Par exemple j'ai mis "OK" quand quelqun était présent et si non"AB" s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
prince32

2e adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un 2e compte gmail, sans problème. Par contre si j'essaie de prendre mes messages sur gmail, je n'ai pas accès au 2e compte. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Établir un pourcentage pour évaluation fournisseur sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai établi une évaluation fournisseur sur excel et je dois faire apparaitre un pourcentage sur excel correspondant au bonnes réponses de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lila

Supprimer une annonce

 Résolu

Bonjour* j ai 4 annonces sur je contacte.com et j ai passé toute une journée pour les supprimées , j ai tout essaye , mais impossible merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Rechercher une cellule d'une feuille "a" dans une feuille "b"

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de projet d'entreprise, je souhaite mettre un place un tableau de ratio. Pour le moment il se décompose en deux feuilles...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
via55

Si pas de max (opencalc / excel)

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai fait un tableau OpenCalc (si vous avez la réponse pour Excel je prends aussi) afin de connaitre pour chaque personnage, la...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Synea41

Recherche v plusieurs

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je souhaite faire une rechercheV cependant il y a plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vaucluse

Recherchev additionne les plusieurs lignes du meme nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des numéros de dossiers en colonne A, les numéros de factures en colonne B et les montants des factures en col...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pfl.bourde

Clé bootable w10

 Résolu

Bonjour, il te suffit simplement de télécharger l'iso de W10 et le reste est simple. Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
TheGamerZ

Remplacer une partie de formule par le résultat avec f9

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de bâtir une liste de prix: - Dans la colonne A, des ratios d'économie d'échelle - Dans la colonne B, des pr...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vaucluse

Je veux une adresse gmail

 Résolu

Bonjour* je veux une adresse gmail, la créer merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
MPMP10

Telechargement de flash prayer sur le site de ccm

 Résolu

Bonsoir, j'ai essaye de telecharger ce programme et cela me met : échec bloque ! Pourquoi ? et comment faire pour vraiment le telecharger et que ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
PatriciaG

Scinder une feuille en 4 parties strictement égales

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais scinder ma page en 4 parties strictement égales, afin qu'après l'impression, je puisse découper ma feuille en 4 parties qui s...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Elodie

Somme prod si case non vide

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai un tableau (ci-joint), sur la feuille cumulatif, j'aimerais que le cumulatif s'additionne seulement lor...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
via55

Mettre des photos sur fb

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Guilhot

Word 2007, afficher le nombre de signes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à afficher le nombre de SIGNES dans un document word 2007. Attention rien à voir avec le nombre de caractères ! Il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Arno94

Mot de passe oublié pour hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver mot de passe oublié sur hotmail.fr merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
boudinarnadia

Peut on reutilise

 Résolu

bonjour mon PC est foutu mais pas le DD sur ce disque il y a une partition qui renferme tous les logiciels du depart cette partition servait a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
madmyke

Messages yahoo mail vers gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Gmail et je voudrez recevez mes mails Yahoo directement dans cette boîte. Comment faire ? Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Firefox n'ouvre plus ma page d'accueil.

 Résolu

Salut ! Depuis la version 56, c'est du n'importe quoi. J'ai toujours eu une page au démarrage. Après les plantages du style, Hum c'est embarra...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mic

Formation sur logiciel effel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formation sur le logiciel effel (calcul de structure métallique) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jc80

Connexion imprimante

 Résolu

Est il possible de relier un MacBook Pro à une imprimante wifi HP Photosmart C4390, utilisée jusqu'à présent sous Windows? Quels pilotes et logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nemrod18

Accéder à un yahoo groupe

 Résolu

Bonjour, J'étais propriétaire d'un groupe Yahoo. Malheureusement, suite à un piratage, mon adresse mail yahoo n'est plus accessible. Savez vous com...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo mail perdu

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte yahoo mail qui s'est annulé par erreur Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse de réponse dans compte mail ?

 Résolu

Bonjour, à quoi correspond l'adresse de réponse terminée par gmx.net et que j'ai retrouvée comme adresse de réponse dans une tentative d'arnaque par m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Surlefil

Compte yahoo bloqué

 Résolu

Bonjour, Ce jour, je reçois un mail de l'équipe Yahoo, m'avertissant que mon compte sera bloqué sous 48 heures, si je ne suis pas le lien https://lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Tché

Récupérer mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo j’ai plus le même numéro de téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Répartition horaire automatique (jour, nuit, week-end)

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, est il possible de définir depuis une plage horaire le nombre d'heures de jour, de nuit, de week-end et de ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Villette54
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000