Les discussions

Pirate mon compte fb

Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

[problème]vegas pro 14 ne veut pas s'installer !

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge Vegas Pro 14 version d'essai (Windows 7, 32 bit) Sa télécharge tout normalement ... Et quand j'arrive a la fin y a 10...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sa lsoule

Ouverture de lien dans un mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite, lorsque je reçois un mail contenant un lien vers un site, par exemple, que EDGE ne s'ouvre plus automatiquement mais, à la plac...

MPMP10

Carte bleue

Résolu

bonjour, j'ai reçu un mai m'expliquant que je devais mettre ma cb à jour, sans quoi je ne pourrais plus acheter en ligne, j'ai l'impression que c'est ...

MPMP10

Lecture trop petite sur hotmail

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ai un problème avec ma boite hotmail En effet les messages sont devenus très petits et ai be...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
soleil91220

Macro pour tableau libre office

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc. Mon Premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
xfariore

Ouverture power point directement sur diapo

Résolu

Qui sait comment ouvrir un fichier Power Point directement sur une diapo en mode visionneuse ?

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
anne

Calcul date d'échéance(date) : date initiale (date)+mois(nombre)

Résolu

Bonjour ! Je reviens de nouveau vers vous pour un coup de main Excel. Je souhaite calculer (disons en cellule C3) une date d'échéance au format date...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Vaucluse

Calcul automatique

Résolu

Bonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...

levosgien881

Arrondi sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaites trouver une formule pour arrondir les chiffres comme suit, Pour 1 - 1,5 - 2 garder la même info Pour ce qui est entre 1 ...

Irojawa

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je voudrais que les nom et prénom ce mette en couleur en fonction d' une autre colonne en b nom en c prénom en d code a, b ou c les nom ...

Dandy_danbe

Comment enregistrer un fichier word (2003) en pdf ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Myleneris

Calcul intervalles

Résolu

Bonjour, J'ai des cellules dans un tableau excel du genre 05 - 15 Je souhaiterais que pour chaque cellule de ce type extraire toutes les valeurs...

Torpix

Option de recopie incrémentée

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever la petite fenêtre "option de recopie incrémentée" qui est en bas à droite quand on sélectionne une plage de données. C...

rakatamouche

Acheminement colis

Résolu

Bonjour Nous avons expédié un colis pour Saint Martin (Antilles) le 11/12 celui ci se trouve toujours au centre de distribution du 93. Pourquoi? n° ...

FARWOOD

Modification photo sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur FB mais voudrai attacher une photo différente du compte, de moi administrateur merci de m'aiguiller C...

Utilisateur anonyme

Installation gratuite open office

Résolu

Bonjour, Un ami a installé Open Office, mais la version est en anglais. Si je télécharge sur son PC Open Office gratuit pour PC, on me demande d'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Moon747

Formule casse-tête

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous suite à de longues heures de prise de tête :p. Je suis entrain d'éffectuer un claseur permettant de calculer d...

Zorbaxx

Alea entre bornes avec exclusions et sans doublons

Résolu

Bonjour à tous, Maintenant plusieurs heures que je cherche sur internet et essaye de bidouiller avec des formules mais sans résultat... Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Vaucluse

Commissions négative ou positive

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : com. estimées com. encaissées différence 1er Tri. 2ème tri. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Outlook 2016

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs adresses mails, que je relève avec outlook 2016, de Office 365. Je désire exclure momentanément 1 de ces adresses. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
nialpi

Problème batigest

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Batigest entrepreneur. L'installation a été entièrement faite par une société qui nous a également créé la...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
aaaa

Calcul de plage horaire

Résolu

Bonjour; J'ai mis il y a quelques semaines une demande de formule pour un calcul de plage horaire mais je viens de m'apercevoir qu'il me manque une...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
PapyLuc51

Traitement de texte sur windows 10

Résolu

J'écris des romans sur traitement de texte depuis toujours sur windows 7. Je suis passé a windows 10 et mon traitement de texte a subitement changé po...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
sos1943!

Ma carte graphique n'est plus reconnue

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia geforce 8600 gt n'est plus reconnue par mon pc; le pilote a disparu et ceux que je télécharge non plus. Ceci apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
kaneagle

Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (52.5.0 (32 bits), en créant un modèle et en paramétrant les filtr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kidbert6

Arrondis

Résolu

Bonjour, j'ai en cellule A1 une valeur avec décimales, par exemple 7,85687. Je souhaiterais qu'en cellule A2, cette valeur soit reprise arrondie, don...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ppouille

Thunderbird, fusioner comptes

Résolu

Bonjour, tout d'abord, pardon pour le titre pas très précis! Je viens de recevoir mon nouveau portable et bien sur, qui dit nouveau PC dit la j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jp

Comment se désinscrire de linkedin?

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "se désinscrire". un texte en anglais dit que , en me désinscrivant, je n'aurais plus de nouvelles ... Puis, on voit : no e-m...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Violettenacree

Est-ce que quelqu'un a "free video converter" v3.0.0.0

Résolu

Bonjour, Mon "Free Video Converter" V3.0.0.0 s'est désinstallé par erreur et je n'avais pas gardé le .exe d'installation... Or j'ai une grande ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lepasgenialdutout

Navigateurs impossibles à télécharger

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger aucun navigateur : j'ai essayé sur mes 3 navigateurs (firefox, opéra, chrome) de télécharger Brave mais le setup n...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
cocoseven

Reduire la taille de mon ecran

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai touché mais la taille de mon ecran s'est modifier et je ne sais pas comment faire pour retrouver la taille d'o...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mary

Calcul différence

Résolu

https://www.cjoint.com/c/GLtlW1qfyIF Bonjour à tous. J'ai un tableau qui doit calculer des commissions "estimées" et "encaissées". J'ai dans ce...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Mike-31

Insérer une parenthèse dans un mail

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci à tous et très belle journée.

Irisee33

Site de rencontre gratuit à 100%

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis inscrite sur des sites de rencontre, mais je n'ai pas trouvé de 100% gratuits. Par exemple, quand on va s...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pipo03

Impossible d'ouvrir mozilla

Résolu

j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
isajr

Outlook

Résolu

bonjour, comment connaitre la version de outlook que j'utilise ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mapouge

Comment mettre à jour automatiquement des jours ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloquée sur Excel. Je ne suis pas une grande experte. Voilà, je dois faire des feuilles d'heures pour mes collègues et moi t...

Clararthur

Téléchargement de saari 100 comptabilité

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai pouvoir télécharger le cours de saari 100 comptabilité ,comment puis-je faire ?

Baro

Plus d'accès au mode navigation privé depuis la barre des taches

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mushu14

Se créer un compte sur instagram, comment ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment se créer un compte Istagram pour pc, ?! Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

lyonel andriah

Signification

Résolu

Bonjour, :) ??? Ça veut dire quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

e.t

Formule si

Résolu

Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appelle à vous pour une formule Excel qui ne fonctionne pas... La voici : =SI(D4((C4/3)*2);E4="A traite...

Aline

Ma carte graphique n'est plus reconnue (suite)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je précise que je suis sous windows 10 Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47

mushu14

Suppression d'un compte pop

Résolu

Bonjour, en ce moment, dans mon Thunderbird, j'ai un compte POP (ancien) et un compte IMAP (nouveau). J'ai trouvé le moyen que tous les courriels env...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
renard bleu

Formule

Résolu

salut; j aimerai bien avoir une formule à insérer dans la colonne "Km aller et retour" dans la page "Mission ouverte" qui prend le nombre de km de la...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
malekbelhaj

Copier les cellules qui commencent par ...

Résolu

Bonjour, Après avoir grillé une bonne partie de mes neurones, je viens chercher un peu d'aide. Voila, j'ai sur une feuille colonne A, une liste de...

nihcoc

Pas d'accès

Résolu

Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mimine63000

Open office impress et windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir correctement les fichiers Power Point avec Windows 10 La suite Office 365 a été installée pour essai, mais je...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
picsoin

Help ... créer un mot lien ?

Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à trouver la solution pour créer un mot lien directement dans un corps de message mail la poste. J'ai bien compris commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Marie11111
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000