Publications non volontaire sur mon mur [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ». Je suis obligé de les supprimer manuellement à chaque fois. J'ai tout essayer pour enlever ce virus ou spam, mais je n'y arrive. J'ai changé de mot de passe, scanner mon téléphone et mon PC, signaler à FB, suivi la procédure de sécurité de FB en vain.
Merci de m'aider

1 réponse

Messages postés
2258
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
353
Bonjour,

Regardez sans la section https://www.facebook.com/settings?tab=security si il n'y a pas un appareil douteux dans "vos connexion". Vous pouvez cliquez sur "voir plus" et en bas essayez de faire faire "se déconnecter de toutes les session" .

Cdlt.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020

Merci. Je me suis déconnecté de tous les appareils inconnus, et maintenant j'attends de voir si ça marche. Je vous tiens au courant, quelque soit le résultat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020

Je vous remercie beaucoup. Vous avez résolu mon problème et c'est un grand soulagement ! C'était bien la solution et je ne savais plus comment faire. Enfin je vais être débarrassé de ces publications intempestives. Encore un grand merci