Mise à jour Adobe Acrobat Reader DC
Résolu
piermont
Messages postés
105
Statut
Membre
-
piermont Messages postés 105 Statut Membre -
piermont Messages postés 105 Statut Membre -
8 réponses
-
-
Bojour,
J'ai téléchargé et exécuté cet outil. J'ai cliqué sur "finish" mais rien ne s'est passé. Il faut dire que je ne comprends rien à l'anglais...
Pouvez-vous me guider?
Merci d'avance.-
Une fois que tu as cliqué sur finish as-tu essayé de réinstaller Adobe Reader ? Si tu ne l'as pas fait fait-le.
Clique sur les mots en bleu pour accéder à la page de téléchargement D'Abobe Reader.
-
-
Re bonjour,
J'ai cliqué sur Finish, ouvert Adobe - Aide - Rechercher les MAJ - "Une mise à jour est disponible" - Télécharger et installer - Résultat: même erreur signalée.
Je n'ai pas trouvé de mots en bleu.
Je suis navré et peu doué.-
Ce sont les mots en bleu qui sont dans mes messages, désinstalle Adobe Reader avec RevoUninstaller en mode Scan Avancé lire attentivement CETTE PAGE puis télécharge et réinstalle Adobe Reader.

-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai fait: Scan avancé - Supprimer tous les éléments sélectionnés - Clic sur FINI - Redémarrage du système - Adobe est toujours présent. J'ai recommencé pour le même résultat et j'ai téléchargé Adobe qui répond "échec". Le problème reste entier... -
Bonjour,
A ma grande surprise, Adobe a bien été désinstallé après plusieurs redémarrages. J'ai encore retéléchargé sans succès
Les anciens fichiers sont toujours lisibles .Propriétés; "s'ouvre avec Firefox". Est-ce normal?
A défaut d'Adobe qui résiste, ne faut-il installer un lecteur alternatif ?
Merci et, bien cordialement. -
Bonjour,
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
Conclusions:
- Adobe Flash Player a été désinstallé, sans incidences négatives apparemment.
- Y a t-il intérêt à télécharger un nouveau lecteur PDF puisque Firefox le remplace?
Merci et, bien cordialement. -
Bonjour,
Pouvez-vous répondre à mon message ci-dessus du 06/10/2020?
Merci et, bien cordialement.