Mise à jour Adobe Acrobat Reader DC
Résolu
piermont
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
piermont Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 oct. 2020 à 14:32
piermont Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 oct. 2020 à 14:32
A voir également:
- Désinstaller adobe acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Bojour,
J'ai téléchargé et exécuté cet outil. J'ai cliqué sur "finish" mais rien ne s'est passé. Il faut dire que je ne comprends rien à l'anglais...
Pouvez-vous me guider?
Merci d'avance.
J'ai téléchargé et exécuté cet outil. J'ai cliqué sur "finish" mais rien ne s'est passé. Il faut dire que je ne comprends rien à l'anglais...
Pouvez-vous me guider?
Merci d'avance.
Une fois que tu as cliqué sur finish as-tu essayé de réinstaller Adobe Reader ? Si tu ne l'as pas fait fait-le.
Clique sur les mots en bleu pour accéder à la page de téléchargement D'Abobe Reader.
Clique sur les mots en bleu pour accéder à la page de téléchargement D'Abobe Reader.
Re bonjour,
J'ai cliqué sur Finish, ouvert Adobe - Aide - Rechercher les MAJ - "Une mise à jour est disponible" - Télécharger et installer - Résultat: même erreur signalée.
Je n'ai pas trouvé de mots en bleu.
Je suis navré et peu doué.
J'ai cliqué sur Finish, ouvert Adobe - Aide - Rechercher les MAJ - "Une mise à jour est disponible" - Télécharger et installer - Résultat: même erreur signalée.
Je n'ai pas trouvé de mots en bleu.
Je suis navré et peu doué.
Ce sont les mots en bleu qui sont dans mes messages, désinstalle Adobe Reader avec RevoUninstaller en mode Scan Avancé lire attentivement CETTE PAGE puis télécharge et réinstalle Adobe Reader.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait: Scan avancé - Supprimer tous les éléments sélectionnés - Clic sur FINI - Redémarrage du système - Adobe est toujours présent. J'ai recommencé pour le même résultat et j'ai téléchargé Adobe qui répond "échec". Le problème reste entier...
J'ai fait: Scan avancé - Supprimer tous les éléments sélectionnés - Clic sur FINI - Redémarrage du système - Adobe est toujours présent. J'ai recommencé pour le même résultat et j'ai téléchargé Adobe qui répond "échec". Le problème reste entier...
Bonjour,
A ma grande surprise, Adobe a bien été désinstallé après plusieurs redémarrages. J'ai encore retéléchargé sans succès
Les anciens fichiers sont toujours lisibles .Propriétés; "s'ouvre avec Firefox". Est-ce normal?
A défaut d'Adobe qui résiste, ne faut-il installer un lecteur alternatif ?
Merci et, bien cordialement.
A ma grande surprise, Adobe a bien été désinstallé après plusieurs redémarrages. J'ai encore retéléchargé sans succès
Les anciens fichiers sont toujours lisibles .Propriétés; "s'ouvre avec Firefox". Est-ce normal?
A défaut d'Adobe qui résiste, ne faut-il installer un lecteur alternatif ?
Bonjour,
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
Conclusions:
- Adobe Flash Player a été désinstallé, sans incidences négatives apparemment.
- Y a t-il intérêt à télécharger un nouveau lecteur PDF puisque Firefox le remplace?
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
Conclusions:
- Adobe Flash Player a été désinstallé, sans incidences négatives apparemment.
- Y a t-il intérêt à télécharger un nouveau lecteur PDF puisque Firefox le remplace?