Mise à jour Adobe Acrobat Reader DC

Résolu
piermont Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piermont Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 oct. 2020 à 14:32
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour ce logiciel. Réponse: "erreur 1646 - La désinstallation du package n'est pas prise en compte".
Avez-vous un moyen?
Merci et, bien cordialement.




Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 58191 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 679
 
Bonjour,
Désinstalle Acrobat Reader avec cet outil de nettoyage d'Adobe et réinstalle-le.
0
piermont Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bojour,
J'ai téléchargé et exécuté cet outil. J'ai cliqué sur "finish" mais rien ne s'est passé. Il faut dire que je ne comprends rien à l'anglais...
Pouvez-vous me guider?
Merci d'avance.
0
bazfile Messages postés 58191 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 679
 
Une fois que tu as cliqué sur finish as-tu essayé de réinstaller Adobe Reader ? Si tu ne l'as pas fait fait-le.
Clique sur les mots en bleu pour accéder à la page de téléchargement D'Abobe Reader.
0
piermont Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Re bonjour,
J'ai cliqué sur Finish, ouvert Adobe - Aide - Rechercher les MAJ - "Une mise à jour est disponible" - Télécharger et installer - Résultat: même erreur signalée.
Je n'ai pas trouvé de mots en bleu.
Je suis navré et peu doué.
0
bazfile Messages postés 58191 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 679
 
Ce sont les mots en bleu qui sont dans mes messages, désinstalle Adobe Reader avec RevoUninstaller en mode Scan Avancé lire attentivement CETTE PAGE puis télécharge et réinstalle Adobe Reader.
0
piermont Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,
J'ai essayé de désinstaller avec RevoUninstaller. Toujours l'histoire du package!..
Que faire?

0
bazfile Messages postés 58191 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 679
 
Ferme la fenêtre te disant que "la désinstallation du package correctif n'est pas prise en charge" en cliquant sur OK et fait le scan avancé comme je te l'ai dit dans mon précédent message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piermont Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,
J'ai fait: Scan avancé - Supprimer tous les éléments sélectionnés - Clic sur FINI - Redémarrage du système - Adobe est toujours présent. J'ai recommencé pour le même résultat et j'ai téléchargé Adobe qui répond "échec". Le problème reste entier...
0
piermont Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,
A ma grande surprise, Adobe a bien été désinstallé après plusieurs redémarrages. J'ai encore retéléchargé sans succès
Les anciens fichiers sont toujours lisibles .Propriétés; "s'ouvre avec Firefox". Est-ce normal?
A défaut d'Adobe qui résiste, ne faut-il installer un lecteur alternatif ?
Merci et, bien cordialement.
0
bazfile Messages postés 58191 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 679
 
0
piermont Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
Conclusions:
- Adobe Flash Player a été désinstallé, sans incidences négatives apparemment.
- Y a t-il intérêt à télécharger un nouveau lecteur PDF puisque Firefox le remplace?
Merci et, bien cordialement.
0
bazfile Messages postés 58191 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 679
 
Non
0
piermont Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > bazfile Messages postés 58191 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je fais donc le deuil d'Adobe et je reste sans lecteur PDF.
Je constate qu'Adobe est inutile, d'après votre réponse négative.
Merci et, bien cordialement.
Problème résolu.
0
piermont Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,
Pouvez-vous répondre à mon message ci-dessus du 06/10/2020?
Merci et, bien cordialement.
0