Mise à jour Adobe Acrobat Reader DC
Résolu/Fermé
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
-
3 oct. 2020 à 11:37
piermont Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 10 oct. 2020 à 14:32
piermont Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 10 oct. 2020 à 14:32
A voir également:
- Mise à jour Adobe Acrobat Reader DC
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
bazfile
Messages postés
56664
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 décembre 2024
19 334
3 oct. 2020 à 11:45
3 oct. 2020 à 11:45
Bonjour,
Désinstalle Acrobat Reader avec cet outil de nettoyage d'Adobe et réinstalle-le.
Désinstalle Acrobat Reader avec cet outil de nettoyage d'Adobe et réinstalle-le.
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
3 oct. 2020 à 12:29
3 oct. 2020 à 12:29
Bojour,
J'ai téléchargé et exécuté cet outil. J'ai cliqué sur "finish" mais rien ne s'est passé. Il faut dire que je ne comprends rien à l'anglais...
Pouvez-vous me guider?
Merci d'avance.
J'ai téléchargé et exécuté cet outil. J'ai cliqué sur "finish" mais rien ne s'est passé. Il faut dire que je ne comprends rien à l'anglais...
Pouvez-vous me guider?
Merci d'avance.
bazfile
Messages postés
56664
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 décembre 2024
19 334
3 oct. 2020 à 15:41
3 oct. 2020 à 15:41
Une fois que tu as cliqué sur finish as-tu essayé de réinstaller Adobe Reader ? Si tu ne l'as pas fait fait-le.
Clique sur les mots en bleu pour accéder à la page de téléchargement D'Abobe Reader.
Clique sur les mots en bleu pour accéder à la page de téléchargement D'Abobe Reader.
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
3 oct. 2020 à 18:21
3 oct. 2020 à 18:21
Re bonjour,
J'ai cliqué sur Finish, ouvert Adobe - Aide - Rechercher les MAJ - "Une mise à jour est disponible" - Télécharger et installer - Résultat: même erreur signalée.
Je n'ai pas trouvé de mots en bleu.
Je suis navré et peu doué.
J'ai cliqué sur Finish, ouvert Adobe - Aide - Rechercher les MAJ - "Une mise à jour est disponible" - Télécharger et installer - Résultat: même erreur signalée.
Je n'ai pas trouvé de mots en bleu.
Je suis navré et peu doué.
bazfile
Messages postés
56664
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 décembre 2024
19 334
3 oct. 2020 à 18:27
3 oct. 2020 à 18:27
Ce sont les mots en bleu qui sont dans mes messages, désinstalle Adobe Reader avec RevoUninstaller en mode Scan Avancé lire attentivement CETTE PAGE puis télécharge et réinstalle Adobe Reader.
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
4 oct. 2020 à 11:57
4 oct. 2020 à 11:57
bazfile
Messages postés
56664
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 décembre 2024
19 334
Modifié le 4 oct. 2020 à 12:24
Modifié le 4 oct. 2020 à 12:24
Ferme la fenêtre te disant que "la désinstallation du package correctif n'est pas prise en charge" en cliquant sur OK et fait le scan avancé comme je te l'ai dit dans mon précédent message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
4 oct. 2020 à 17:41
4 oct. 2020 à 17:41
Bonjour,
J'ai fait: Scan avancé - Supprimer tous les éléments sélectionnés - Clic sur FINI - Redémarrage du système - Adobe est toujours présent. J'ai recommencé pour le même résultat et j'ai téléchargé Adobe qui répond "échec". Le problème reste entier...
J'ai fait: Scan avancé - Supprimer tous les éléments sélectionnés - Clic sur FINI - Redémarrage du système - Adobe est toujours présent. J'ai recommencé pour le même résultat et j'ai téléchargé Adobe qui répond "échec". Le problème reste entier...
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
5 oct. 2020 à 17:50
5 oct. 2020 à 17:50
Bonjour,
A ma grande surprise, Adobe a bien été désinstallé après plusieurs redémarrages. J'ai encore retéléchargé sans succès
Les anciens fichiers sont toujours lisibles .Propriétés; "s'ouvre avec Firefox". Est-ce normal?
A défaut d'Adobe qui résiste, ne faut-il installer un lecteur alternatif ?
Merci et, bien cordialement.
A ma grande surprise, Adobe a bien été désinstallé après plusieurs redémarrages. J'ai encore retéléchargé sans succès
Les anciens fichiers sont toujours lisibles .Propriétés; "s'ouvre avec Firefox". Est-ce normal?
A défaut d'Adobe qui résiste, ne faut-il installer un lecteur alternatif ?
Merci et, bien cordialement.
bazfile
Messages postés
56664
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 décembre 2024
19 334
5 oct. 2020 à 18:37
5 oct. 2020 à 18:37
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
6 oct. 2020 à 10:43
6 oct. 2020 à 10:43
Bonjour,
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
Conclusions:
- Adobe Flash Player a été désinstallé, sans incidences négatives apparemment.
- Y a t-il intérêt à télécharger un nouveau lecteur PDF puisque Firefox le remplace?
Merci et, bien cordialement.
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
Conclusions:
- Adobe Flash Player a été désinstallé, sans incidences négatives apparemment.
- Y a t-il intérêt à télécharger un nouveau lecteur PDF puisque Firefox le remplace?
Merci et, bien cordialement.
bazfile
Messages postés
56664
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 décembre 2024
19 334
10 oct. 2020 à 12:54
10 oct. 2020 à 12:54
Non
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
>
bazfile
Messages postés
56664
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 décembre 2024
10 oct. 2020 à 14:32
10 oct. 2020 à 14:32
Bonjour,
Je fais donc le deuil d'Adobe et je reste sans lecteur PDF.
Je constate qu'Adobe est inutile, d'après votre réponse négative.
Merci et, bien cordialement.
Problème résolu.
Je fais donc le deuil d'Adobe et je reste sans lecteur PDF.
Je constate qu'Adobe est inutile, d'après votre réponse négative.
Merci et, bien cordialement.
Problème résolu.
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
10 oct. 2020 à 12:20
10 oct. 2020 à 12:20
Bonjour,
Pouvez-vous répondre à mon message ci-dessus du 06/10/2020?
Merci et, bien cordialement.
Pouvez-vous répondre à mon message ci-dessus du 06/10/2020?
Merci et, bien cordialement.