Bouclage macro
Résolu
Benoit69005
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Benoit69005 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit69005 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre.
Mon problème du jour, sûrement déjà traiter, mais je n'ai pas (encore) trouver. Je formule sûrement mal ma requête.
Problème :
J'ai une macro qui s'active quand on sélectionne un onglet. Cette macro mouline des données sur un autre onglet. Mais à la fin de cette macro, on doit afficher le premier onglet sélectionner, qui ....active la macro qui donc se relance une nouvelle fois, etc...
Un ordre de ne s'exécuter qu'une seule fois?
Merci à vous
Benoît
J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre.
Mon problème du jour, sûrement déjà traiter, mais je n'ai pas (encore) trouver. Je formule sûrement mal ma requête.
Problème :
J'ai une macro qui s'active quand on sélectionne un onglet. Cette macro mouline des données sur un autre onglet. Mais à la fin de cette macro, on doit afficher le premier onglet sélectionner, qui ....active la macro qui donc se relance une nouvelle fois, etc...
Un ordre de ne s'exécuter qu'une seule fois?
Merci à vous
Benoît
A voir également:
- Bouclage macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
Résolution 2021, ne plus travailler mes macro à 3h du matin.
Merci beaucoup.