Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus
Résolu
Sallomme77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Commande dism - Guide
5 réponses
Bonjour.
Les icônes que tu cites ne correspondent pas du tout à celles de Word 2013.
Quelle est donc ta version ? 2003, 2010, 2016, 2019, 365 ?
Les icônes que tu cites ne correspondent pas du tout à celles de Word 2013.
Quelle est donc ta version ? 2003, 2010, 2016, 2019, 365 ?
Ah ! Je me disais aussi ...
Il faut toujours préciser avec quoi on travaille : les menus, commandes et outils évoluent selon les versions.
Il faut toujours préciser avec quoi on travaille : les menus, commandes et outils évoluent selon les versions.
Bonjour Marina,
Je ne vois pas en quoi c'est un problème que je pose la question.
Je suis simplement une formation via internet et la personne qui a réalisé le tuto indique qu'elle travaille sous 365, or, sur son écran, elle a les 3 icônes + "grammaire & orthographe", ce qui n'est mon cas.
Je voulais m'assurer que je n'avais pas supprimé l'icône en faisant une mauvaise manipulation même si ça me semblait peu probable.
Voilà tout. Bonne journée à vous.
Je ne vois pas en quoi c'est un problème que je pose la question.
Je suis simplement une formation via internet et la personne qui a réalisé le tuto indique qu'elle travaille sous 365, or, sur son écran, elle a les 3 icônes + "grammaire & orthographe", ce qui n'est mon cas.
Je voulais m'assurer que je n'avais pas supprimé l'icône en faisant une mauvaise manipulation même si ça me semblait peu probable.
Voilà tout. Bonne journée à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La personne qui a ces icônes n'a pas forcément la même version que toi ...
Office 365 existe depuis juin 2011 et est proposé en de multiples présentations !
Office 365 existe depuis juin 2011 et est proposé en de multiples présentations !