Format PDF pour impression
Résolu
soleil_nuage123
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
soleil_nuage123 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 déc. 2020 à 14:59
soleil_nuage123 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 déc. 2020 à 14:59
A voir également:
- Format PDF pour impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
3 réponses
Bonjour.
Essaie de traiter avec un autre imprimeur.
De nos jours, la plupart des professionnels de l'imprimerie savent très bien convertir du Word en pdf ... Même au Canada :-)
Cordialement.
Essaie de traiter avec un autre imprimeur.
De nos jours, la plupart des professionnels de l'imprimerie savent très bien convertir du Word en pdf ... Même au Canada :-)
Cordialement.
Bonjour, ils convertissent les documents aussi. Ce n'est pas ça ma question...
J'aimerais travailler moi-même dans un document PDF et l'envoyer déjà prêt à l'imprimeur.
Comme je connais seulement Word, lorsque vient le temps de convertir en PDF, la mise en page se défait.
Est-ce possible de travailler directement dans un PDF ?
Si oui, quel logiciel je prend ? Payant ou gratuit ? Etc...
J'aimerais travailler moi-même dans un document PDF et l'envoyer déjà prêt à l'imprimeur.
Comme je connais seulement Word, lorsque vient le temps de convertir en PDF, la mise en page se défait.
Est-ce possible de travailler directement dans un PDF ?
Si oui, quel logiciel je prend ? Payant ou gratuit ? Etc...
Bonjour, merci. J'ai déjà fait ça et c'est là que j'ai vu que la mise en page était croche....Mes cahiers de cours ainsi en PDF ne sont pas " imprimables " ????
Est-ce qu'il y a une possibilité de composer directement dans un format PDF et ainsi, l'envoyer directement à l'imprimeur ?
Si oui, je prend où ce logiciel et est-il payant ou gratuit ??
Est-ce qu'il y a une possibilité de composer directement dans un format PDF et ainsi, l'envoyer directement à l'imprimeur ?
Si oui, je prend où ce logiciel et est-il payant ou gratuit ??
Est ce que c'est un logiciel qui me permettrait de créer mon cours de a à z avec des bulles de texte, des questionnaires, trucs du genre pour animer mon cours ?
Merci.