Les discussions

Réparer windows live mail

 Résolu

bonjour à tous, Alors voilà, j'ai suivit un conseil pour réparer Windows Live Mail,j'ai donc été dans Programmes et Fonctionnalités, puis dans dési...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jeff452075

Insertion modèle excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais insérer une page avec des modèles personnalisés. Lorsque je veux insérer une page, je tombe sur l enc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
vince0708_3121

Formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de connaître si il y a une somme supérieure, par exemple à 200 sur une ligne excel de résultats . C...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
blasondor

Supprimer chiffres

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une extraction CSV d'une base de donnée (adresses-mails). Cependant, cette extraction sur excel n'est pas au top. Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Alphajet69

Identifier profil insta dans sa bio après un refus

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisa...

Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bazfile

Ouverture fichier excel par excel 2013

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai migré mon PC d'Office 2007 vers Office 2013. Tous les modules fonctionnent bien sauf un point très particulier que voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
shmft

Fonction si ou??, si et??

 Résolu

BONJOUR Comment formuler: ( SI a1a2 alors a3=a5) Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Nonno48

Privazer

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir votre opinion concernant le logiciel de nettoyage Privazer. Je lis couramment sur le site que Ccleaner est à désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Si, test logique avec texte

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule pour ma cellule A10. Je veux que si dans ma cellule A2 il est inscrit Qc, que le résultat de la cellule A10 so...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Mel79

Restaurer money

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord,mes meilleurs voeux pour 2020 surtout la santé à tous les contributeurs et internautes. Depuis fin décembre , je suis dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
lozetcades

Synthétiser des listes

 Résolu

Bonjour, Imaginons dans la colonne A une liste de prénoms. Une autre liste de prénoms dans la colonne B (pouvant éventuellement reprendre des prén...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
damien087

Téchargement logiciel par lien direct de teamviewerqs.exe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je travaille souvent avec Teamviewer . Parfois on m'envoi également pour me dépanner le petit lien direct qui me per...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Atilla1200

Favoris chrome > opera neon en 2020

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en 2020 et je voudrais savoir comment l'on fait aujourd'hui pour importer ses favoris Chrome vers Opera (Neon). Le coup du CT...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pistouri

Fonction si alors ça existe??

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire: SI A1=A2; alors A3=A4 Merci d'avance Bon weekend Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Nonno48

Hébergement d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé pour le choix de la plate forme su sujet (pas simple à trouver) donc mis dans logiciels!! Je cherche , au même titre que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Regrouper des données excel sous forme de tableau

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs données par colonne. Je souhaite regroupe ces données sur le critère d'une colonne sans pour autant perdre la dis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
damien087

Nordvpn problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez NordVPN pour télécharger tranquillement sur utorrent. Seulement voilà, quand j'active NordVPN ma vitesse de...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
grosseflotte

Thunderbird supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pjmb

Conversation supprimée comment la recuperer ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà tout est dans le titre j'ai supprimé une conversation par mégarde et je ne sais pas comment la restaurer. Sachez Que je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
ChariduP

Macro google sheets

 Résolu

Bonjour, Pour mon entreprise de restauration à domicile j'ai créé sur Sheets un planning qui répertorie dans les colonnes les prestations et les li...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Magouel

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Word... 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis 2010, j'ai la version... 2010 d'office (avec CD d'installation). Je ne me sers que de Word et tout fonctionne très bien. Un bandeau ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Craftyfox

Cases vides

 Résolu

meilleurs voeux à toutes et à tous, j'ai une formule en colonne D (B-C)qui me donne un resultat en + ou en -, mais dans le restant de ma colonne, je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
claude

Comparaison liste excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de la communauté pour résoudre un petit casse tête Excel sur une comparaison de liste. Voilà le problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
damien087

Rechercher phrases en majuscules

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partir de la fonction Rechercher, à sélectionner toutes les phrases en majuscules d'un long document WORD. J'ai beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Caucarrer

Installer contacts

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé des contacts que j'ai sur une page, et je souhaiterais qu'ils soient dans ma page Gmail à côté de la boîte de réception, pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une petite confusion

 Résolu

Bonsoir cher réseaux j’espere que vous allez bien ? J’ai une petite confusion si vous pouvez m’éclaircir un peu parceque j’y arrive pas à faire la dif...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
wazina_6363

Comment faire une somme de x = 0,50 sinon 0 dans un planning?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un calendrier et je souhaite avoir une somme qui correspond à des demi journées. J'essaye de transformer les x en vale...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Rechercher une valeur dans une matrice et pas dans une simple colonne

 Résolu

Bonjour, Je connais la fonction "recherchev" qui permet de rechercher une valeur dans la 1ère colonne d'un tableau, et de récupérer éventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Calimerator

Récupération compte facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, on m'a volé mon téléphone avec mon numéro dedans. Tout de suite après j'ai constaté qu'on a désactivé mon numéro de téléphone. A...

Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Je veux créer un compte email

 Résolu

Bonjours Je veux un compte email merci comment la crée?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Xileh

Declarer une variable

 Résolu

Bonjour j'ai un userform avec des textbox de(1 à 13) pour afficher dans le tableau excel du range("G à S) et ainsi de suite,alors j'ai fais un code...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
belba.yahya

Retrouver les actualisations de l'année 2019 sur pôle emploi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de retrouver toutes les actualisations de l'année sur Pôle Emploi. comment les trouver sur le site même ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
rmsandrine

Je veut récupérer mon compte sportcash

 Résolu

Bonjour, Je veut récupérer mon compte sportcash

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Jeanhuguesbialy

Trouver une partie de texte sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur excel, dans mise en forme conditionnelle, je veux faire apparaitre en rouge toutes les cellules contenant une partie de texte "#N/A" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Pamalou152

Excel extraire chaîne de caractere avant nième slash

 Résolu

Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule l'intégralité de ma chaîne avant un nième slash. Par exemple une adresse internet : https://aaaa/bbbb...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
tontontim

Excel, dysfonctionnement d'affichage de date.

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier, j'ai pour date 42375 en format standard ou 07/01/2020 en format jj/mm/aaa. Je le copie dans u autre fichier, où appara...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
JFM

Format et double message dans une cellule selon date

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante pour afficher dans une cellule J22 un message de rappel lorsque la cellule I22 affiche le 01 jour J'ai 2 pb :...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PapyLuc51

Urgent de données à recuperer

 Résolu

bonsoir, hier soir je voulais réinstaller la machine de mon tonton qui est comptable sans pertes de données y avait le disque C et D comme données, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
monpoit-henry

Formule pour une mfc

 Résolu

Bonjour j'ai fait un décompte de mes heures et j'aimerais les automatisé que quand je change la date du mois il tienne compte que le samedi et le di...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
OSANTO_1969

Envoi vidéo sur youtube interminable.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu importer une vidéo que j'ai faite, sur YouTube. Elle dure 8min et pèse 834mo, même pas 1Go... Donc je l'importe, mais a...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Doc pdf (service public) ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Un voisin ne parvient pas à ouvrir un doc PDF (Cerfa 13485*01 "Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil") en lien su...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Mots croisés

Find ne trouve pas les nombres

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu désappointé suite au comportement de ce petit code pour sélectionner après recherche un nombre dans une colonne. voici l...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ngio1301

93%

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 93 sur 100 combien cela fait il sur 20

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ElementW

Blocage de mes mails

 Résolu

Bonsoir J’ai une adresse mail « neuf.fr » depuis de nombreuses années. A la suite d’une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à mes mails. A ma d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Kuroni

Tentative de piratage compte gmx.

 Résolu

Bonjour, Bonjours à tous. Tentative de piratage compte GMX. j’ai plusieurs compte GMX sans problème. Sauf sur un de mes comptes qu’un rigolo essa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
kent77

Remplacer teamviewer

 Résolu

Bonjour. 1) Le contexte. (depuis Windows 7 sur Windows 7) Je voyage beaucoup et je me connecte de temps en temps depuis l’étranger sur mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
kent77

Recherchev avec format de cellule d'origine - excel 2016

 Résolu

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour ! Je suis en présence du fichier joint dont la cellule a un format ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Petianoudubearn

Téléchargement de dictionnaire encarta

 Résolu

Bonjour, impossible le téléchargement du dictionnaire encarta, que ou comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer la localisation d'une publication facebook

 Résolu

Bonsoir, Lors d'un post sur Facebook j'ai mis la localisation dans la partie "je suis là" du post. Mais après publication, je souhaite l'enlever, (si...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Inconnu_non_reconnu
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000