Les discussions
Bonjour, excel écrit 3*2 au lieu de 6. aidé-moi, s'il vous plaît.
RésoluBonjour, dans excel 2016, j'ai une formule qui donne les résultats de la forme 3*2. Je veux directement le résultat 6 au au lieu de 3*2. Aidez-moi, s'...
Connection sur reseau marche plus ?
RésoluBonjour Voila j’ai un problème avec mon NAS je ne parviens a me connecté sur Google chrome Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'ag...
Accusé de réception ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...
Recupération de données
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur. j'ai réinstallé money 2005 (officiel). j'ai recopié l'ensemble du fichier de sauvegarde qui était sur ...
Perdu format/page....
RésoluBonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...
Impossible d'envoyer un message
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...
Comment désinstaller streak de gmail ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Streak de gmail. Je soupçonne que depuis l'installation certains destinataires ne reçoivent pas m...
Excel : fonction suivant plusieurs critères sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je me résous à solliciter de bonnes âmes pour m'aider à résoudre le problème suivant : Si cellule A="Texte" ET B="Texte" alors calculer ...
Ticket de tombola excel
RésoluBonjour à tous j 'aimerais créer des tickets de tombola pour notre Asso de Parents d’élèves pour la kermesse de fin d année L'année dernière no...
Ce site est il fiable ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peux commander sur ce site en tout sécurité http://www.rivasi2017.fr/ Merci !
Discord désinstalation incomplète
RésoluBonjour, Suite à un problème au lancement de Discord, j'ai voulu désinstaller et réinstaller le logiciel. Malheureusement la désinstallation a ell...
Connexion automatique
Résolubsr quand je veux aller sur ma messagerie hotmail, mon pseudo et mdp sont déjà inscrit et j'ai juste a valider. j'aimerai pouvoir entrer mon mdp p...
Rubrique "messages envoyés introuvable"
RésoluBonjour à toutes et à tous , nouveau venu dans cette messagerie, la rubrique "messages envoyés" n'apparait pas. Merci pour votre aide
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, J'ai eu dernièrement un souci avec Mozilla qui a été résolu (je n'avais pas accès accès à certains sites sécurisés) et, de nouveau Mo...
Faire un classement horizontal
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ci-joint fichier avec explication https://www.cjoint.com/c/JCvo1lzrZcf Merci pour votre aide Cordialement ...
Erreur en sauvegarde de fichier excel auto
RésoluBonjour, j'ai une macro qui sauvegarde mon fichier excel avec une copie sur un autre volume. mon problème c'est que si j'ouvre le fichier deux ...
Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...
Jour dépense min et jour dépense max
RésoluBonjour, Dans un tableau j aimerais savoir le jour ou il y a eu la plus petite dépense et le jour ou il y a eu la plus grande dépense. Ex Dépen...
Combien de personne sont connecté à mon wifi?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de savoir si il y a des personnes qui se connecte à mon reseau wifi? j'ai une freebox v5 haut débi...
Sous excel la barre la plus basse (démarrer) empeche de voir le noms des feuille
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à travailler sous Excel car la barre qui contient démarrer m'empêche de voir le nom des feuilles et par ce faite de pouvo...
Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus
RésoluBonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...
Repeter document sur 1 feuille
RésoluBonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...
Ma boite mail
RésoluBonjour J'aimerais conserver mes mails sur chaque supports (tablette, portable, ordinateur) mais chaque fois que je consulte mes mails sur mon ordi...
La différence entre e-mail et gmail
RésoluBonjour, quel est la différence entre Gmail et e-mail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Problème avec mon navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous Vivaldi 2.11, et depuis quelques temps, je rencontre un problème bizarre : à chaque fois que je ferme la fenêtre de Vivaldi, ...
Reinstallation windows impossible apres formatage
Résoluj'ai un pc portable Asus sonicmaster avec win10 très lent, j'ai procédé au formatage par dvd win 10 en 1er lieu puis essayer d(installer windows 10 en...
Exposant
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...
Galere avec google et gmail
RésoluBonjour, Impossible de trouver le listing de mes contacts sur Gmail. Des heures plantées dans l'ordi pour ne rien trouver. Votre excellent forum e...
Faire apparaître la corbeille dans gmail
RésoluBonjour, Comment faire apparaître la corbeille dans gmail svp ? Je voulais aller dans : Paramètre Libellés….mais il n y a pas libelles ! Corbeil...
Messagerie orange et chrome
RésoluBonjour, Depuis que Orange a modifié son webmail, j'ai des problèmes avec la messagerie orange si j'emploie comme navigateur Chrome ( mon favori , a...
Formule excel pour créer des tranches
RésoluBonjour, Heureusement que vous êtes là en ce moment difficile. Je télétravaille et aucun collègue à promiximité pour me dépanner.... peut-être aller...
Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid
Résolubonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...
Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro
RésoluBonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...
Somme si, 2 cases sur 3 remplissent une condition
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de 3 cases si 2 de ces 3 cases remplissent une condition. Mon objectif c'est de pouvoir étendre ma ...
Comment avoir le résultat après la virgule d'une division
RésoluBonjour, J'ai lu la meilleure réponse donnée mais ça ne résoud pas le problème. J'ai les eux chiffres après la virgule, seulement c'est toujours 0...
Problème avec l'opération somme
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'opération somme et je comprends pas pourquoi. Que ce soit en utilisant la fonction somme ou en additionnant ...
Fichier excel ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai protégé un fichier excel par mdp sur excel 2010, mais quand j'essai de l'ouvrir sous excel 2007, la feuille de calcul s'ouvre sans de...
Extraire des caractères d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une formule, permettant d'extraire les caractères qui se trouvent avant le 2ème - (voir exemple ci-dessous...
Recherche google.
Résolu--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...
Idm ne capture pas les liens audio ou vidéo de opera alors que chrome le fait
RésoluBonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...
Comment savoir combien de sevices sont lier à mon compte
RésoluBonjour à tous, J'ai utilisé mon e-mail pour accéder à plusieurs sevices. Pour créer des comptes de jeux video, pour m'inscrire sur des forums et pl...
Excel quel formule?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. V...
Agrandir un dessin
Résolubonjour, j'ai scanné un coloriage. je souhaiterai agrandir le dessin. comment faire ? y a t il un logiciel ? ou trouver un tutoriel pour m'aider. ...
Mot passe oublié snap mes jai par email
RésoluBonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus
Restauration systéme de 2 disques en double boot sur un seul partitionné
RésoluBonjour. J'ai quelques soucis de restauration de disques système. J'ai actuellement 3 disques dans mon PC, un disque de données (sans importance) et ...
Formule pour avoir le montant restant dû
RésoluBonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...
Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google
RésoluCe message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...
Somme cellule
RésoluBonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...