Les discussions

Bonjour, excel écrit 3*2 au lieu de 6. aidé-moi, s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour, dans excel 2016, j'ai une formule qui donne les résultats de la forme 3*2. Je veux directement le résultat 6 au au lieu de 3*2. Aidez-moi, s'...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Connection sur reseau marche plus ?

Résolu

Bonjour Voila j’ai un problème avec mon NAS je ne parviens a me connecté sur Google chrome Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
mpuissance4

Accusé de réception ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Gerard.isa

Recupération de données

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. j'ai réinstallé money 2005 (officiel). j'ai recopié l'ensemble du fichier de sauvegarde qui était sur ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jmarion3

Perdu format/page....

Résolu

Bonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...

PapyLuc51

Acer

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué la souris ne bouge plus

Ninie

Impossible d'envoyer un message

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
peggys2

Comment désinstaller streak de gmail ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Streak de gmail. Je soupçonne que depuis l'installation certains destinataires ne reçoivent pas m...

MPMP10

Excel : fonction suivant plusieurs critères sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je me résous à solliciter de bonnes âmes pour m'aider à résoudre le problème suivant : Si cellule A="Texte" ET B="Texte" alors calculer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Lolo

Ticket de tombola excel

Résolu

Bonjour à tous j 'aimerais créer des tickets de tombola pour notre Asso de Parents d’élèves pour la kermesse de fin d année L'année dernière no...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
lboop

Ce site est il fiable ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peux commander sur ce site en tout sécurité http://www.rivasi2017.fr/ Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bendrop

Discord désinstalation incomplète

Résolu

Bonjour, Suite à un problème au lancement de Discord, j'ai voulu désinstaller et réinstaller le logiciel. Malheureusement la désinstallation a ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Canard

Connexion automatique

Résolu

bsr quand je veux aller sur ma messagerie hotmail, mon pseudo et mdp sont déjà inscrit et j'ai juste a valider. j'aimerai pouvoir entrer mon mdp p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_frmu

Rubrique "messages envoyés introuvable"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , nouveau venu dans cette messagerie, la rubrique "messages envoyés" n'apparait pas. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
l_2934

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, J'ai eu dernièrement un souci avec Mozilla qui a été résolu (je n'avais pas accès accès à certains sites sécurisés) et, de nouveau Mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile

Faire un classement horizontal

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ci-joint fichier avec explication https://www.cjoint.com/c/JCvo1lzrZcf Merci pour votre aide Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
JCB40

Erreur en sauvegarde de fichier excel auto

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui sauvegarde mon fichier excel avec une copie sur un autre volume. mon problème c'est que si j'ouvre le fichier deux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
f894009

Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ethan

Jour dépense min et jour dépense max

Résolu

Bonjour, Dans un tableau j aimerais savoir le jour ou il y a eu la plus petite dépense et le jour ou il y a eu la plus grande dépense. Ex Dépen...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
h2calais

Combien de personne sont connecté à mon wifi?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de savoir si il y a des personnes qui se connecte à mon reseau wifi? j'ai une freebox v5 haut débi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Loulou

Sous excel la barre la plus basse (démarrer) empeche de voir le noms des feuille

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à travailler sous Excel car la barre qui contient démarrer m'empêche de voir le nom des feuilles et par ce faite de pouvo...

ya+ka

Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus

Résolu

Bonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
patmoss

Repeter document sur 1 feuille

Résolu

Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jalfan

Ma boite mail

Résolu

Bonjour J'aimerais conserver mes mails sur chaque supports (tablette, portable, ordinateur) mais chaque fois que je consulte mes mails sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Madee79

La différence entre e-mail et gmail

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre Gmail et e-mail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

Dede

Problème avec mon navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vivaldi 2.11, et depuis quelques temps, je rencontre un problème bizarre : à chaque fois que je ferme la fenêtre de Vivaldi, ...

Mpyra3

Reinstallation windows impossible apres formatage

Résolu

j'ai un pc portable Asus sonicmaster avec win10 très lent, j'ai procédé au formatage par dvd win 10 en 1er lieu puis essayer d(installer windows 10 en...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
neptune62

Exposant

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sp69318

Galere avec google et gmail

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le listing de mes contacts sur Gmail. Des heures plantées dans l'ordi pour ne rien trouver. Votre excellent forum e...

Francedanslame

Faire apparaître la corbeille dans gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître la corbeille dans gmail svp ? Je voulais aller dans : Paramètre Libellés….mais il n y a pas libelles ! Corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Brigitte

Messagerie orange et chrome

Résolu

Bonjour, Depuis que Orange a modifié son webmail, j'ai des problèmes avec la messagerie orange si j'emploie comme navigateur Chrome ( mon favori , a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule excel pour créer des tranches

Résolu

Bonjour, Heureusement que vous êtes là en ce moment difficile. Je télétravaille et aucun collègue à promiximité pour me dépanner.... peut-être aller...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yclik

Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid

Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Duno59

Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro

Résolu

Bonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...

MPMP10

Somme si, 2 cases sur 3 remplissent une condition

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de 3 cases si 2 de ces 3 cases remplissent une condition. Mon objectif c'est de pouvoir étendre ma ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Vaucluse

Comment avoir le résultat après la virgule d'une division

Résolu

Bonjour, J'ai lu la meilleure réponse donnée mais ça ne résoud pas le problème. J'ai les eux chiffres après la virgule, seulement c'est toujours 0...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Juju

Problème avec l'opération somme

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'opération somme et je comprends pas pourquoi. Que ce soit en utilisant la fonction somme ou en additionnant ...

Paris163

Fichier excel ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai protégé un fichier excel par mdp sur excel 2010, mais quand j'essai de l'ouvrir sous excel 2007, la feuille de calcul s'ouvre sans de...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Extraire des caractères d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une formule, permettant d'extraire les caractères qui se trouvent avant le 2ème - (voir exemple ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gexelpas

Recherche google.

Résolu

--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...

MPMP10

Idm ne capture pas les liens audio ou vidéo de opera alors que chrome le fait

Résolu

Bonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
lapinash

Comment savoir combien de sevices sont lier à mon compte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé mon e-mail pour accéder à plusieurs sevices. Pour créer des comptes de jeux video, pour m'inscrire sur des forums et pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jimmywilliams

Agrandir l'ecriture de mes mails

Résolu

je cherche le zoom pour agrandir l'écriture de mes mails

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Ghys

Excel quel formule?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. V...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nathlin_71

Agrandir un dessin

Résolu

bonjour, j'ai scanné un coloriage. je souhaiterai agrandir le dessin. comment faire ? y a t il un logiciel ? ou trouver un tutoriel pour m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
m@rina

Mot passe oublié snap mes jai par email

Résolu

Bonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Restauration systéme de 2 disques en double boot sur un seul partitionné

Résolu

Bonjour. J'ai quelques soucis de restauration de disques système. J'ai actuellement 3 disques dans mon PC, un disque de données (sans importance) et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
le druide

Formule pour avoir le montant restant dû

Résolu

Bonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
LinTahiti

Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google

Résolu

Ce message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pistouri

Somme cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CETIFA
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000