Erreur de pilote vidéo sur Photoshop

Résolu/Fermé
AsahiShinohara Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - Modifié le 24 déc. 2020 à 11:47
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 déc. 2020 à 14:13
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un petit souci que je ne parviens pas à régler malgré mes recherches. J'ai rencontré le fameux bug de Photoshop où, plutôt que de faire un zoom progressif, il fait un zoom direct sur une zone précise (le jump de 100% à 12000% par exemple). Avant, je réglais le souci en reset les préférences, mais ça ne suffit plus.

Je dois activer l'utilisation du processeur graphique. Problème : je ne peux pas, car Photoshop détecte une erreur de pilote vidéo. J'ai visiblement tous mes pilotes à jour (Windows également), donc je suis un peu perdue et je ne peux pas utiliser Photoshop convenablement... Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88


EDIT: ok finalement j'ai trouvé la soluce haha (enfin on m'a aidé) mais je la donne si jamais ça peut servir. Le souci était que photoshop n'était pas installé à un bon endroit de mon PC (en l'occurrence il était pas sur le bon disque) et à cause de ça il ne détectait pas la carte graphique. C'est désormais le cas.

Désolée encore du post pour rien !
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 24 déc. 2020 à 14:25
Bonjour,

EDIT: ok finalement j'ai trouvé la soluce haha (enfin on m'a aidé) mais je la donne si jamais ça peut servir. Le souci était que photoshop n'était pas installé à un bon endroit de mon PC (en l'occurrence il était pas sur le bon disque) et à cause de ça il ne détectait pas la carte graphique. C'est désormais le cas.


Merci du retour pour la solution.


0