Microsoft autoroute

Résolu/Fermé
la cremiere Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 21 déc. 2020 à 18:37
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 déc. 2020 à 23:03
Bonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvrir mon cd Microsoft autoroute 2007.
Je sais que vous allez me dire que c'est dépassé mais cela me suffisait amplement pour ce que j'en faisait,et je ne comprends pas comment il se fait qu'après réinitialisation, un logiciel qui ne m'a jamais provoqué un seul problème devienne obsolète.
Je vous mets la réponse qui m'est faite quand je lance le logiciel
Un périphérique amovible ou un réseau est introuvable. Le dvd ne se trouve pas dans le lecteur ou l’installation de cette application a été endommagée .Assurez vous que le lecteur à partir duquel vous avez effectué l’installation , que le dvd se trouve dans le lecteur, que votre réseau est connecté ou réexécutez le programme d’installation de cette application à partir de l’emplacement d’installation d’origine.
Je précise que j'ai vérifié avec tous mes drivers l'ensemble de mes logiciels et que j'ai bien le dvd dans le lecteur qui lui fonctionne aussi.Je ne suis pas allé dans le bios ni dans windows 32, ne m'y connaissant pas assez en la matière.
Si quelqu'un a une idée sur le pilote qui pourrait être en cause ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
21 déc. 2020 à 22:10
bonjour
viamichelin ou googlemaps en ligne font certainement aussi bien qu'un logiciel âgé de treize ans
0