Données autre feuille qui ne s'affichent pas

Résolu
Maiky94 Messages postés 3 Statut Membre -  
Maiky94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum.

Sur mon classeur, j'ai fais différents calculs sur des feuilles d'un même classeur et je veux faire une feuille recap.
J'ai donc mis = dans la cellule du recap où je veux que la donnée s'affiche et je suis allé la chercher dans la feuille en question.
D'habitude je n'ai aucun problème avec cette manip, mais là le chiffre ne s'affiche pas et j'ai "- €" qui s'affiche à la place. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et je voudrais éviter de refaire tout mon classeur. Ca fait 1h que je tourne en rond.

Si ça peut avoir une incidence, la donnée que je veux rapporter dans mon recap provient d'une cellule fusionnée, j'ai donc une formule qui donne : =Feuil1!B16:J16

Merci beaucoup pour votre aide et bonnes fêtes à tous.

2 réponses

  1. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453
     
    Bonjour
    ne placez dans la formule que l'adresse de la 1° cellule fusionnée
    soit selon votre exemple:
    =Feuil1!B16
    crdlmnt

    0
  2. Maiky94 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Génial !!
    Merci beaucoup Vaucluse, ça fonctionne :)
    0