Mot de passe

Résolu/Fermé
COUCA83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 22 déc. 2020 à 11:10
COUCA83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 22 déc. 2020 à 12:20
bonjour

j'ai un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2013

il me demande un mot de passe
que je ne retrouve pas
que faire? ma FAI est freebox

merci de votre aide

3 réponses

COUCA83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 1
22 déc. 2020 à 12:20
ça y est !!!
en fait c'est un mot de passe mail enregistré chez free

merci pour vos conseils
salutations
1
bazfile Messages postés 53743 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
22 déc. 2020 à 11:13
Bonjour,
si c'est un email de chez Free https://mobile.free.fr/assistance/431.html
Si c'est un compte Outlook (Microsoft) https://account.live.com/password/reset
0
COUCA83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 1
22 déc. 2020 à 11:38
merci
en fait je ne sais pas
l’identifiant et le mot de passe c'est pour le serveur: " imap.free.fr"

outlook bloque sur la synchronisation des dossiers avec abonnement dans l"état des envies/receptions
0