Enregsitrer nouveau mdp laposte

Résolu/Fermé
Techa16 - 22 déc. 2020 à 15:12
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 déc. 2020 à 17:07
Bonjour,
Je voudrais changer mon mot de passe de mon compte laposte, mais le nouveau mdp que je saisis ne s'avère jamais enregistré parce qu'il manque le "bouton jaune" "enregistrer mes modifications" ; celui-ci n'apparaît sur mon écran. Par contre le nouveau mdp est bien enregistré qq part, puisque je suis obligée à chaque nouvel essai d'en créer un nouveau.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 22 déc. 2020 à 15:56
Bonjour,
Si l'idée est d'avoir un nouveau mot de passe.

Je pensais à une parade pour contourner cette difficulté avec cette solution légale qui devrait normalement fonctionner pour un nouveau mot de passe en cliquant sur " Mot de passe oublier " sur le site en question.
Pour faire simple l'idée et de simulait l'oubli du mot passe pour en avoir un nouveau.
https://www.laposte.fr/mot-de-passe-oublie-email
Ceci est une supposition ça reste à tester va-vous-même....


Vous avez bien rentré une deuxième fois le mot de passe (celui qui sert à confirmer...) ?

0
mon problème n'est pas là. Il est que laposte n’enregistre pas mon nouveau mot de passe, jamais. Si bien que je ne peux plus utiliser l'ancien parce que ça laposte a enregistré que je veux changer le mdp mais comme il ne veut pas enregistrer le nouveau, je n'ai plus accès à ma boite, je suis complètement coincée.

https://www.arobase.org/laposte-net/changer-mot-passe-email-laposte-net.htm
par ce lien , on arrive à "changer le mot de passe".
moi, ce qui me manque, n'apparaît pas sur mon écran, c'est le "enregistrer les modifications" en jaune.
Donc, pas de clic, pas d'enregistrement !
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 22 déc. 2020 à 16:36
mon problème n'est pas là    

Oui je sais lire !
C'est pour ça que je vous propose une autre parade en rapport au bouton jaune qui n’apparaît pas et vu votre dernier commentaire il va falloir passer par la case départ "Mot de passe oublier".
0
techa16 > MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
22 déc. 2020 à 17:04
C'est que je n'arrête pas de passer par "mot de passe oublié".
Mais je crois que j'ai résolu mon problème en cliquant sur une autre fenêtre ; je ne sais plus comment j'ai fait, mais le fait est que j'ai enfin récupérer ma boite mail ! ouf !

Merci pour votre soutien. Rien que d'avoir une réponse, ça aide, on se sent moins seule face à son problème.
Bonne fin de journée.
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225 > techa16
Modifié le 22 déc. 2020 à 17:07
De rien.
Bonne fin de journée aussi.
0