Les discussions

Fonction trier des colonnes

 Résolu

Bonjour Forum et à tous Je cherche une solution pour pouvoir trier des colonnes par un bouton selon l'ordre croissant d'une des lignes (107). En évi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
gbinforme

Passer d'écriture en rond en haut à écriture en bas

 Résolu

Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ixepé

Convertir temps mensuel 112h56mn en jour de 7.75h et reste en mn

 Résolu

Bonjour, Comment convertir temps mensuel 112h56mn en journée de 7.75h et reste en minutes. Merci ! Cdt JLL51 Configuration: Windows / Chrome 6...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
JLL51

Recuperation fichier excel sur cle usb

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de récupérer des fichiers Excel sur une clé USB

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
yg_be

Récupérer affichage normal après mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je pense) ma page youtube est carrément toute bizarre : tout petit, colonnes renversées ... je ne m'y re...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
pistouri

Fonction si cumulative avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour Le Forum. Je ne connais pas la formule à appliquer à cette demande : J'ai un tarif de base en A1 J'ai un département en A2 issu d'un non d...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ccm81

Comment enreistrer vidéo et mp3 de youtube?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre, pour pc et macbook pro, le moyen d'enregistrer. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Chris 94

Logiciel pour enlever la voix sur une chanson

 Résolu

salut à tous! j'aimerais savoir si vous conaissez un logiciel (ou plusieurs) qui permettrait d'enlever la voix sur une chanson et surtout qui serait g...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
georges

Vba - condition sur une date avec msgbox

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui cloche dans ce morceau de code svp ? (débutante) Option Explicit Dim ma_date As Date Private Sub Tex...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
SarahFistol

A l'aide j'aimerai retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai retrouvé mon ancien compte facebook mais jai suprimé l'appli je sui entrainne de la reinstaller Configuration: iPhone / S...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Mohamed Mery diomande

Modifier choix champ ref

 Résolu

Bonjour, j'utilise dans un document type des champs REF avec plusieurs choix. Quand j'ai créé mon document, il y a un certain temps, j'avais prop...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
_Sebou

Désinstaller easy pdf combine

 Résolu

bonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
joungalo

Retrouver valeur en face d'une cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un suivi de matériel et je rencontre donc un soucis dans mon formulaire UserForm. Quand je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zer4

Condition et nombre de cellules contenant quelque chose

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème : j'ai un onglet avec une base de données, elle contient un tableau à deux colonnes : dans ma première co...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
SarahFistol

Transformer un pps en avi gratuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour transformer un PPS en video avi, alors que je suis sous linux 64? D'avance, un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
mydeb

Somme par rapport à des critères

 Résolu

Bonjour, J'ai dans : Colonne A des accessoires ( Assiettes, couverts, verres, plats, bols) Colonne B des noms Colonne D des noms identiques ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jéjé

Impossible d'utiliser skype

 Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai lancé skype, je ne pouvais plus l'utiliser. En fait lorsque je clique sur la fenêtre j'entend juste un son d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Azerith

Datedif

 Résolu

Bonjour, j'utilise une formule DATEDIF et j'ai une erreur de valeur mais je ne trouve pas d'ou vient le problème : =DATEDIF(A$1;B$1; "Y")&" an(s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
riri

Est vide ne s'applique pas ! ! !

 Résolu

Bonjour le Forum. J'ai des soucis avec la syntaxe ESTVIDE. En effet, quand la cellule que je souhaite tester est un lien vers une autre cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Looping38

Ajouter des mois à une date sos

 Résolu

Bonjour Je voudrais ajouter des mois à une date (j'ai vu la formule: =MOIS.DECALER(A1;6) MAIS je ne parviens pas àl'appliquer! SOS Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Gerberoy

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un TCD pour compiler une grande base de données regroupant tous mes produits. Le souci est que les produits n'ont pas t...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Villette54

Pb excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des tableaux avec 3 colones de 7cm et 9 lignes de 3cm. Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer les pixels...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Andre

Installation de oe sous windowsn10

 Résolu

Je souhaite installer la messagerie OE . Je suis sous windows 10. Est ce que c'est possible de fonctionner ? Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
barnabe0057

Ajouter élément barre des favoris edge

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive d'utiliser Edge. Je sais ajouter un favoris, afficher la barre des favoris mais je ne trouve absolument pas comment ajouter un...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Lucky-Luke87

Problème de téléchargement de discord

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger, de ce site Comment ça marche, Discord sur ma tablette (dans ma carte SD) mais voilà, au moment où je viens pour o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
wick-john

Nbval avec date

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés avec une formule dans une colonne A j'ai une date mise en circulation et une colonne B date de facture et une colo...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Vaucluse

"fusionner" deux comptes google ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela était possible de fusionner deux compte Google car j'ai crée il y a fort longtemps l'adresse que j'utilise actu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Agnes

Google chrome démarre au lancement de windows et n'apparait pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis un mois avec chrome, au début plantages réguliers de chrome avec message "chrome ne répond pas" J'ai nettoyé le P...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
monk521

Affecter une zone de travail en fonction de différents critères

 Résolu

Bonjour à toi Forum. Dans le fichier joint, je cherche à calculer une prime de mutuelle en fonction de différents critères. Les critères sont : T...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Looping38

Remplacer money avec comptes et budget, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Utilisatrice de Money 2001 depuis de nombreuses années sur Vista, je suis sur le point de changer d'ordinateur pour Windows 10 S mais je voudrai récup...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Elodie3124

Hashtag sur le clavier

 Résolu

Bonjour : Je voudrais savoir comment on fait pour taper le symbole hashtag avec la touche du chiffre 3. Merci d'avance Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
guili28

Urgent cherche a récupéré ces bitcoin bloqué sur bitcoincore

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un peu de bitcoin il ya 2 ans et les est stocké sur bitcoincore la le bitcoin a monté ça me fait un petit peu d'argent le problème...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jmdepise

Resultat formule à 0 alors que s'affiche en arguments fonction

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le résultat de ma formule en cellule H3 est à 0 alors que le bon résultat (-250) s'affiche bien dans les argu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Yoakim

Que signifie le smileys ^^?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que signifie le smileys ^^? Merci de vos réponses Bises A+

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fgf

Comment faire pour enlever les pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec les Pubs sur Internet .Comment faire pour enlever ces Pubs. Répondez!!

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
NIN.À.MAH

Comment composer des sms sur alcatel 2051x

 Résolu

Bonjour, Je souhaite composer des SMS avec mon Alcatel 2051X. Je n'y parviens pas, cet appareil écrit en T9. Comment écrire moi mémé? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
domipat

Nb.si

 Résolu

Bonjour, je dois rajouter ceci a ma formule en m'expliquant voici ma formule de base =NB.SI(congé!D5:ND5;"CV") donc si je mets cv dans un autre ta...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
dijd1

Supprimer icloud dans un ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever mon identifiant ICLOUD dans mon vieil ipad que je viens de donner. Comment faire ? Merci par avance pour vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Awdeline

Pages d'accueil et onglet

 Résolu

Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_

Renvoyer vers une autre feuille en fonction d'une conditions ce

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide !!! j'ai une cellule avec une liste déroulante (OUI,NON), donc mon soucis comment faire quand je sélectionne OU...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
jim81818

Démarage portail acer , acer care center

 Résolu

Bonsoir , j'ai un ordinateur portable acer j'aimerais enlever ( portail acer , acer care center ) qui se lance a chaque démarrage dans msconfig > dém...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Formule n° d'ordre

 Résolu

Bonsoir, Je sèche sur une formule certainement très basique... Je voudrais connaître par exemple en ligne 2 le numéro d'ordre d'une valeur spéci...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Yoakim

Formatage pc pour revente

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
numasal

Usurpation d'identité+ désactivation de compte

 Résolu

Bonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Forceman

Message erreur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange par google, je reçois le message: "404 introuvable" J'ai désinstallé google puis ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
glg29

Comment créer une adresse hotmail.co.uk ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible à partir d'internet en France de créer une adresse du style pseudo@hotmail.co.uk ???? En fait ce qui m'interesse c'es...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kjghgn

Utilisation de cd burner xp

 Résolu

Bonjour. Comment enregistrer sur le disque dur de l'ordi un CD audio et le graver ensite sur un CD inscriptible ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
AlfaSub

Outlook.com ne reconnaît pas mon adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à hotmail.com alors j'ai essayé de passer par Outlook.com, mais j'obtiens toujours une réponse qui dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Combiner 3 elements pour un seul resultat?

 Résolu

Bonjour, Pour un outil de tarification de mutuelle, j'ai 3 éléments qui rentrent en compte pour calculer la prime : La composition familiale (Isolé,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Looping38

Signe multiplié!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire le signe multiplié. j'ai déja essayé sur word avec la touche* mais rien! donc, si vous pouvez m'aidez...ce serait tr...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mama
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000