Nom automatique Facebook

Résolu
patou19 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq jours il ne se passe rien les noms ne sont pas en caractères automatique.
Merci

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Suite à un teste rapide j'ai bien le nom pour une personne que je connais réellement et de la famille et rien pour un/une inconnu(e)
Avez vous modifiez quelques chose dans votre liste de contact en passant vos amis en simple connaissance ?
0
patou19

Et non pas de changement????
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > patou19

Vous avez cliqué sur le lien résolu mais je pense que ce n'est pas le cas.
Possible que c'est aussi la gestion de la confidentialité des personnes que vous cherchez à citer qui ont réduit ce moyen depuis leur propre compte.
0
patou19 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je joue avec ma soeur donc pas possible
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > patou19

Sur une publication du mur aucun nom n'est proposé de ma liste d'amis.
Je viens de tester. Donc peut être que l'endroit joue dans une citation
0
patou19 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'endroit joue dans une citation????que voulez-vous dire?
Normalement dès les 1ere lettres que je tape le nom de mes amies s 'affiche automatiquement et là non.
0