Les discussions

Reseau social linkedin

 Résolu

Bonsoir la communauté, Est ce possible de bloquer un contact sur linkedin de telle en sorte qu'il ne puisse vplus voir voir sur linkedin. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
programmation1

Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer des filtres par userform

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des filtres par un userform. Il y aura 6 filtres qui iront masquer des colonnes si la valeur d'une ligne (pour chaque c...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
via55

Comment récupérer mes photos aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour retrouver les dossiers que contenait mon 2ème disque dur. J'ai formaté (rapide) mes 2 disques durs s...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
SerranoAyden1988w

Un petit coup de main saveas

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une fonction d'enregistrer-sous d'une feuille de mon classeur maître. Je souhaite par macro extraire une feuille de mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Looping38

Help : un défi excel que je n'arrive pas à relever

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide sur excel pour le projet suivant : Dans un optique de gestion de la traçabilité de mes stocks, je souhai...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
via55

L'utilisation du bonus sportcash

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un bonus lors de mon rechargement mais je n'arrive pas à l'utiliser j'aimerai savoir le pourquoi et aussi expliquez moi comment...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Base de donné

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le pooont de finir ma base de donné mais y’a un truc j’arrive pas à lui rendres sous forme de sétup

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Encore un pb avec les pdf : qualité des image

 Résolu

Bonjour, je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images ...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
CRYS

Écritoire

 Résolu

Je suis correspondant du dauphine et on vient de me donner une nouvelle adresse et on me dit erreur File 404 pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
glg29

Tous mes textes sont soulignés en rouge

 Résolu

Bonjour* Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge. Comment résoudre ce problème. Merci de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
moi

Recopie de la formule contenue dans une cellule

 Résolu

Bonjour, dans une cellule de libre office qui se trouve sur la ligne 701, je voudrais recopier la formule suivante sur toute la colonne : SOMME(CEL...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
zatox

Transfert google photo vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ant.r72

Probleme d'affichage facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
claude4214

Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux réglages de Facebook je sais que quand la photo apparaît c'est que le message est lu, que le rond est plein c'est envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Nany

Carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, Cela fait pratiquement un mois que j'utilise la messagerie "Thunderbird" et j'en suis ravi. Mais cependant il y a une chose que je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Problème de clavier

 Résolu

Sue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Faire la somme des cellules visibles d'une dont certaines colonnes sont masquées

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour trouver la formules miracle. J'ai un tableau dont les colonnes se masquent par une macro. Sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Looping38

Comment remplacer ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la ligne .SetRange Range("G1:Co121") qui a une donnée fixes par la ligne .setRange (Cells(1, 7), Cells(145, d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Looping38

Comment désinstaller imvu???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probléme: J'ai bien tout fermé du logiciel IMVU, ensuite je choisi "uninstall" dans le dossier IMVU. Il execute alors la désinstallati...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Kakahueta

Calcul des heures travaillées

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de bricoler un tableur Excel pour le calcul des heures travaillées, normales et supplémentaires, ainsi que de leur paiement...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Ernest

Money 2005 et etat mensuel favoris

 Résolu

Bonjour. Je "chemine" pour passer de Money 95 (XP) à Money 2005 (W10). Ok ça fonctionne. Sous Money 95, j'ai configuré un état mensuel (recettes...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bb-pp

Heure priere sur ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Athan sur mon ordinateur, mais les heures de prières de correspondent pas du tout a mon calandrier région de béziers. Est ...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Amsalem

Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?

 Résolu

Bonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un mot de passe sur android

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Un ami à moi s'est connecté sur son compte messenger avec mon portable. Son compte est maintenant enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
syde

Insérer une table d'illustration

 Résolu

bonjour tout le monde, voila mon petit problème c'est que je suis a la fin de la rédaction de mon mémoire et j'ai réussi a faire la table de matière m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Cloe

Comment activer une feuille de classeur à partir d'une combobox

 Résolu

Bonjour, Je possède un classeur de 15 feuilles qui représentent mes références et j'aimerai savoir quel code je dois mettre pour activer la feuille ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Cluses74

Paypal marche plus

 Résolu

salut, depuis que j'ai supprimé ma carte bancaire sur paypal et je l'ai remis, je peux plus payer avec la carte, comme je vais acheter des jeux vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Comment mettre ma barre d'outils horizontale

 Résolu

Bonjour, suite à des manipulation, ma barre d'outils s'est retrouvé à la verticale. Comment la remettre à l'hrizontale? Merçi

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fred

Plus grand nombre d'une plage de 4 cellules

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai 4 cellules contenant des chiffres, par exemple g7 à g10. Je veux ignorer le plus grand nombre et fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
DjamelHAMDOUN

Enregistrement et reproduction de la dernière mise en forme d'un document

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document word qui est une compilation de plusieurs travaux venant d'autres intervenants. Depuis que j'ai inclus un des do...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
m@rina

[excel] mise en page, lignes à répéter?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment répéter une ligne dans un tableau Excel dans un fichier contenant plusieurs tableaux sur différentes feuilles d'...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cocorainbow

Qu'est ce que utorrent

 Résolu

bonjour est ce que qqn sait se qu'est uTorrznt et pourrait mexpliquer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
loan02

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la formule suivante: si x < 50 alors pas de quota si x compris entre 50 et 999 quota = x *10% si x >=1000, quota ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
evaparis17

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour merci de bien vouloir m'aider a supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule calcule paie+prelevement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui ferai ses actions la : IF(SUM(M5:M28)=MONTH(TODAY)) ALORS :: ça affiche le montant additionner des ca...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche ligne

 Résolu

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. Voilà mon problème qui semble simple : Sur une page excel ("Feuille1"), je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Gustav

Problème avec adobe flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exempl...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cheval

Enregistrements vidéo

 Résolu

Bonjour, Pour enregistrer une vidéo à partir de youtube, j'utilise le logiciel SongR très facile à utiliser. Tout a toujours bien fonctionné mais ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Sonia7120

Macro / vba

 Résolu

Bonjour, Voilà alors, je voudrais créer un programme en VBA, ou il y aurait 6 CheckBox, lorsque l'on clique sur un CheckBox je voudrais qu'il deman...

42 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Une chaine sur des sujets de l'univers geek peut-elle avoir du succès??

 Résolu

Bonjour j'aimerais me lancer sur youtube,je suis un geek passionné pas l'informatique.Sur ma chaine j'aimerais proposer régulièrement des tutoriels in...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inscrire la valeur filtrée

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver par moi-même. J'ai trouvé beaucoup de réponse mais lorsque j'essaie d'appliquer les solutions à mon fichier, rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Le Pingou

Envoi photo

 Résolu

Bonjour à tous. Je désire envoyer des photos chargées sur PICASA à un proche par mail par l'intermédiaire de mon compte GOOGLE. Impossible: échec de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Affecter les valeures d'une colonne de taille varile a une lignes

 Résolu

Bsr a la grande famille CCM J'aimarais pouvoir affecter les valeurs des cellules de la colonne C a partir de C4 aux cellules de la ligne2 a parti...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
gestfa

Site fiable

 Résolu

bonjour est ce que le site internet buyondeall est fiable car les frais de livraison n 'apparaissent pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jithel

Site cogimix.com ne marche plus depuis 15 j ?

 Résolu

bonjour je ne peux plus accèder au site cogimix.com Google répond connection non sécurisée et non privée je n'avais pas de problème avant . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
UMA5323

Modifier retrait automatique

 Résolu

Bonjour, lorsque je rentre sur un nouveau document Word, j'ai automatiquement un retrait gauche de 3.75 cm. Comment le modifier définitivement ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
monissou

Colonne commentaires à droite d'un texte word

 Résolu

Bonjour, J'écrivais une lettre normale en word. Par erreur, j'ai dû toucher quelque chose sur mon clavier et une colonne commentaire s'est ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
m@rina

Automatisation de mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte sous word (qui vient d'exel) et je souhaite "automatiser" sa mise en forme. Toutes mes lignes devront être comme celle du ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
m@rina

Compter nombre de cellules selon critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dont je vous joins un extrait. J'ai deux colonnes dans lesquelles il y a un menu déroulant. Les cellules de ces col...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
hernie55
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000