Les discussions

Revenir a l'ancienne version de gmail

Résolu

bonjour en changeant d'adresse gmail me voila avec un système qui ne me plait pas faut il quitter gmail pour un autre système de messagerie j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Films en streaming gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un bon site pour regarder des films en streaming en HD gratuit. merci d'avance

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jymalo

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel sympa, simple d'utilisation et gratuit qui permet de retoucher des photos et d'ajouter une signature. Je précis...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Alainpre

Convertion en heure au dela de 99h

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les conversions en heure lorsque cela dépasse les 99h... ex : 133:24 devient 13h24 Un conseil? Merci et bonne jour...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
gabrielle67w

Symboles et écritures pour nick msn

Résolu/Fermé

Salut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vra...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
roro

Vba : case à cocher : affichage de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kiricouille0

Fonctionnalités ms projet

Résolu

Bonjour , Avant d''investir du temps à apprendre et essayer je voulais savoir si Ms projet me permet de faire quelques fonctionnalités : 1 : Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
nawel-jeli

Tuto de testdisk

Résolu

Bonjour Juste avoir le Tuto complet du logiciel testdisk pour la réparation de mes données et des disque dur externe merci la mifa

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
asneytlb

Individu bizzard ? pédophilie ?

Résolu

Alors la c'est bizzard, je vous met dans le contexte directement, une personne ma envoyée des message via YouTube en me disant des mots du genre "mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
medineb

Championnat à 18 équipes

Résolu

Bonjour, Je suis surveillant d'un collège et je dois m'occuper de créer un championnat avec les 18 équipes inscrites dans l'option "interclasse",...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
lynyrd1960

Vitesse de google chrome

Résolu

Bonjour, le problème est le suivant j'utilise la version:71.0.3578.98, sous windows7 sa fonctionnais assez rapidement, je suis mainten...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gugu01

Whatsapp, comprendre "vu à" et "en ligne"

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai bien "vu le, à.." sous le nom de mes contacts, alors qu'une amie ne le voit pas. Elle voit pourtant bien "...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Accéder à ma boite mail outlook.fr

Résolu

Bonjour, j'accède à internet par FIREFOX qui ne fonctionne plus actuellement. Si j'utilise Internet explorer je n'ai plus aucun repère sur mon bureau...

bireye1

Captcha, nos systèmes on détecté un trafic excepti

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à effectuer une recherche sur google sans qu'une demande captcha ne soit demandée pour des raisons liées à u...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Picky22

Comment retrouver mes téléchargements?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver la boîte de dialogue mes téléchargements où se trouve d'ailleurs tous ls fichiers que j...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Dan

Hamachi: "délai d'attente de la demande dépassé"

Résolu

Bonsoir, J'ai survolé la toile et trouvé de nombreux cas similaire mais pas la réponse à ma problématique malgré tout... Je me tourne de ce fait ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
arscy

Envoyer des gros fichiers mp3 dans messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'envoyer un gros fichier en passant par Free, mais impossible de le lire avec le lien que Free me donne ... Merci pour votre a...

italien du sud

Tri a à z - lettres & nombres

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Nous avons un tarif d'un fournisseur sur excel se prés...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
titeufdu89

Cacher les destinataires sous outlook

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour cacher la liste des destinataires lors de l'envoi d'un mail à l'attention de plusieurs personne. Merci...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
DAVIDOF

Excel, insérer des valeurs dans une phrase

Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ai obtenu des valeurs (en B3 et en C3 par exemple) et je souhaiterai les insérer dans une phrase explicati...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MAHDI

Bonjour, ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms

Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms dans une base de données a plusieurs libellé.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kfofana8535

Pied de page non visible dans l'aperçu

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
viseo79

Minecraft connection lost, injouable

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales foncti...

98 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
wargos

Comment désinstallé firefox ?

Résolu/Fermé

Bonjour! depuis un bout je veux désinstallé Firefox comme moteur de recherche et j'y arrive pas. J'ai installé Google Chrome à la place, mais le Fir...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul du nombre de mois entre 1 date fixe et la fonction maintenant()

Résolu

Bonjour, peut on calculer le nombre de mois entre une date fixe du style 01/01/1994 et la fonction =MAINTENANT() rn utilisant la fonction DATEDIF. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Cluses74

Coeur jaune

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment perdre rapidement et par quelle moins et PERDRE le coeur jaune car j'ai le coeur jaune avec une personne et je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
mannn

Comment récupérer les donnés d'un ancien pc et les tranférer ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment reprendre les donnés (système d'éxplotation,logiciels,jeux) de mon ancien pc et les mettre sur mon nouveau p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GrandPere

Concatener 2 cellules

Résolu

Bonjour, après plusieurs essais , Je n'arrive pas a écrire le contenu de 2 cellules en 1 formule, si quelqu'un pouvait m'aider ? merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante (validation des donnée) avec fonction décaler provenant d'une a

Résolu

Bonjour, a vous tous et joyeuse faite. voila mon problème. sur un classeur feuille "enregistre" je voudrais faire apparaître une liste déroulante p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kykylol

Favoris

Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la liste de mes favoris sur Google Chrome ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème pour telecharger

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une tablette samsung galaxy tab e et je n'arrive pas a telecharger aucune musique et autre mais par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bordures sur excel mac 2011

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre à excel 2011 sur mac OS, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas le raccourcis de l'outils "bordures" et je j...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
adeline

Suppression ligne

Résolu

Bonjour a tous Apres qu'une personne a fait çà commande de plusieurs boissons, il arrive qu'elle se trompe. Dans Rappel de la commande, je supprime ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
mic6259

J'ai bloqué une personne

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur ma messagerie Yahoo mail et je voudrais savoir si elle peut le savoir ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Changer la couleur du texte en fonction du mot dans liste déroulante de word 201

Résolu

Bonjour à tous, Comment faut-il procéder, pour que le texte dans liste déroulante de word 2016 change de couleur en fonction de la réponse. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
m@rina

Mon compte ymail

Résolu

Le code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Sfr

Résolu

Bj impossible d'envoyer ou répondre a un mail avec SFR pourquoi .merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Remetre les dates dans lae bon ordre

Résolu

Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JCB40

Word : comment ajouter une nouvelle police ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une nouvelle police WORD. J'ai un fichier ".tft", ou dois-je le mettre ? Merci.

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Lolo

Problème avec les formules

Résolu

Bonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
alainjjb

Volume logique pour raid 1 qnap ts251

Résolu

Bonjour, voila j'ai un NAS QNAP 251 avec 2 disques dur 1 utilisé de 2 TO et un vide de 8 TO. J'aimerai si possible créer 2 volume sur mon 8 to, un de...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ichigoalexandre

Logiciel pour doublons photos

Résolu

Bonjour a tous Je recherche un logiciel en français pour supprimer mes photos en doubles ou memes triples ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
georges97

Changement mot de passe

Résolu

Bonjour, Free m'a bloqué ma boite mail à la suite d'un prétendu "piratage" Free m'a aidé à rouvrir ma boite Zimbra Free en me donnant un nouveau mot d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
papageno33

Exportation des adresses dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bpautal

Problème de revo uninstaller pro

Résolu

bonjour, j'ai installer l'application "revo uninstaller pro" pour désinstaller quelque programme mais après que j'ai voulu le désinstaller je l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Forum perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un forum dont je me servais pour stocker des informations personelles sur forum-motion.net, et du jour au lendemain je n'ai plus ...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Marqueurs situés en pied de page uniquement pour certaines pages

Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft office 2007 Je tente de créer un syllabus structuré en chapitre, chacun contenant 2 parties comme suit. Chapitre 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
DefDavid

Peut-on enlever le "actif" sur facebook messenger ?

Résolu

Bonjour, J ai un contact messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes. Ca a commencer hie...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Grazzzz

Impossible d'accéder à mon compte ebay

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poster alors j'ai posé ma question là. C'est vraiment URGENT. j'ai un compte Ebay depuis des années, des annonces...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
POUNN

Je suis curieux

Résolu

Salut, j'ai une question que j'ai toujours voulu savoir, lorsqu'on écrit en majuscule dans un courriel, c'est souvent considéré comme crier, c'est quo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Xileh
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000