Les discussions
Revenir a l'ancienne version de gmail
Résolubonjour en changeant d'adresse gmail me voila avec un système qui ne me plait pas faut il quitter gmail pour un autre système de messagerie j'ai c...
Films en streaming gratuit
Résolu/FerméBonjour, je recherche un bon site pour regarder des films en streaming en HD gratuit. merci d'avance
Logiciel photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel sympa, simple d'utilisation et gratuit qui permet de retoucher des photos et d'ajouter une signature. Je précis...
Convertion en heure au dela de 99h
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les conversions en heure lorsque cela dépasse les 99h... ex : 133:24 devient 13h24 Un conseil? Merci et bonne jour...
Symboles et écritures pour nick msn
Résolu/FerméSalut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vra...
Vba : case à cocher : affichage de texte
RésoluBonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...
Fonctionnalités ms projet
RésoluBonjour , Avant d''investir du temps à apprendre et essayer je voulais savoir si Ms projet me permet de faire quelques fonctionnalités : 1 : Est-ce q...
Tuto de testdisk
RésoluBonjour Juste avoir le Tuto complet du logiciel testdisk pour la réparation de mes données et des disque dur externe merci la mifa
Individu bizzard ? pédophilie ?
RésoluAlors la c'est bizzard, je vous met dans le contexte directement, une personne ma envoyée des message via YouTube en me disant des mots du genre "mon ...
Championnat à 18 équipes
RésoluBonjour, Je suis surveillant d'un collège et je dois m'occuper de créer un championnat avec les 18 équipes inscrites dans l'option "interclasse",...
Vitesse de google chrome
RésoluBonjour, le problème est le suivant j'utilise la version:71.0.3578.98, sous windows7 sa fonctionnais assez rapidement, je suis mainten...
Whatsapp, comprendre "vu à" et "en ligne"
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai bien "vu le, à.." sous le nom de mes contacts, alors qu'une amie ne le voit pas. Elle voit pourtant bien "...
Accéder à ma boite mail outlook.fr
RésoluBonjour, j'accède à internet par FIREFOX qui ne fonctionne plus actuellement. Si j'utilise Internet explorer je n'ai plus aucun repère sur mon bureau...
Captcha, nos systèmes on détecté un trafic excepti
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à effectuer une recherche sur google sans qu'une demande captcha ne soit demandée pour des raisons liées à u...
Comment retrouver mes téléchargements?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver la boîte de dialogue mes téléchargements où se trouve d'ailleurs tous ls fichiers que j...
Hamachi: "délai d'attente de la demande dépassé"
RésoluBonsoir, J'ai survolé la toile et trouvé de nombreux cas similaire mais pas la réponse à ma problématique malgré tout... Je me tourne de ce fait ve...
Envoyer des gros fichiers mp3 dans messagerie outlook
RésoluBonjour, j'ai essayer d'envoyer un gros fichier en passant par Free, mais impossible de le lire avec le lien que Free me donne ... Merci pour votre a...
Tri a à z - lettres & nombres
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Nous avons un tarif d'un fournisseur sur excel se prés...
Cacher les destinataires sous outlook
Résolu/FerméBonjour Je voudrais savoir comment faire pour cacher la liste des destinataires lors de l'envoi d'un mail à l'attention de plusieurs personne. Merci...
Excel, insérer des valeurs dans une phrase
RésoluBonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ai obtenu des valeurs (en B3 et en C3 par exemple) et je souhaiterai les insérer dans une phrase explicati...
Bonjour, ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms
RésoluBonjour, Ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms dans une base de données a plusieurs libellé.
Pied de page non visible dans l'aperçu
RésoluBonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...
Minecraft connection lost, injouable
RésoluBonjour, Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales foncti...
Comment désinstallé firefox ?
Résolu/FerméBonjour! depuis un bout je veux désinstallé Firefox comme moteur de recherche et j'y arrive pas. J'ai installé Google Chrome à la place, mais le Fir...
Calcul du nombre de mois entre 1 date fixe et la fonction maintenant()
RésoluBonjour, peut on calculer le nombre de mois entre une date fixe du style 01/01/1994 et la fonction =MAINTENANT() rn utilisant la fonction DATEDIF. ...
Coeur jaune
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment perdre rapidement et par quelle moins et PERDRE le coeur jaune car j'ai le coeur jaune avec une personne et je n...
Comment récupérer les donnés d'un ancien pc et les tranférer ?
RésoluBonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment reprendre les donnés (système d'éxplotation,logiciels,jeux) de mon ancien pc et les mettre sur mon nouveau p...
Concatener 2 cellules
RésoluBonjour, après plusieurs essais , Je n'arrive pas a écrire le contenu de 2 cellules en 1 formule, si quelqu'un pouvait m'aider ? merci d'avance...
Liste déroulante (validation des donnée) avec fonction décaler provenant d'une a
RésoluBonjour, a vous tous et joyeuse faite. voila mon problème. sur un classeur feuille "enregistre" je voudrais faire apparaître une liste déroulante p...
Favoris
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver la liste de mes favoris sur Google Chrome ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner
Problème pour telecharger
RésoluBonjour a tous, Voila je vien d'acheter une tablette samsung galaxy tab e et je n'arrive pas a telecharger aucune musique et autre mais par contre ...
Bordures sur excel mac 2011
RésoluBonjour, Je viens de me mettre à excel 2011 sur mac OS, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas le raccourcis de l'outils "bordures" et je j...
Suppression ligne
RésoluBonjour a tous Apres qu'une personne a fait çà commande de plusieurs boissons, il arrive qu'elle se trompe. Dans Rappel de la commande, je supprime ...
J'ai bloqué une personne
RésoluBonjour, j'ai bloqué une personne sur ma messagerie Yahoo mail et je voudrais savoir si elle peut le savoir ou pas ?
Changer la couleur du texte en fonction du mot dans liste déroulante de word 201
RésoluBonjour à tous, Comment faut-il procéder, pour que le texte dans liste déroulante de word 2016 change de couleur en fonction de la réponse. Ex...
Mon compte ymail
RésoluLe code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...
Remetre les dates dans lae bon ordre
RésoluBonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...
Word : comment ajouter une nouvelle police ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé une nouvelle police WORD. J'ai un fichier ".tft", ou dois-je le mettre ? Merci.
Problème avec les formules
RésoluBonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...
Volume logique pour raid 1 qnap ts251
RésoluBonjour, voila j'ai un NAS QNAP 251 avec 2 disques dur 1 utilisé de 2 TO et un vide de 8 TO. J'aimerai si possible créer 2 volume sur mon 8 to, un de...
Logiciel pour doublons photos
RésoluBonjour a tous Je recherche un logiciel en français pour supprimer mes photos en doubles ou memes triples ...
Changement mot de passe
RésoluBonjour, Free m'a bloqué ma boite mail à la suite d'un prétendu "piratage" Free m'a aidé à rouvrir ma boite Zimbra Free en me donnant un nouveau mot d...
Exportation des adresses dans thunderbird
RésoluBonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...
Problème de revo uninstaller pro
Résolubonjour, j'ai installer l'application "revo uninstaller pro" pour désinstaller quelque programme mais après que j'ai voulu le désinstaller je l'...
Forum perdu
Résolu/FerméBonjour, J'avais un forum dont je me servais pour stocker des informations personelles sur forum-motion.net, et du jour au lendemain je n'ai plus ...
Marqueurs situés en pied de page uniquement pour certaines pages
RésoluBonjour, J'utilise microsoft office 2007 Je tente de créer un syllabus structuré en chapitre, chacun contenant 2 parties comme suit. Chapitre 1 ...
Peut-on enlever le "actif" sur facebook messenger ?
RésoluBonjour, J ai un contact messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes. Ca a commencer hie...
Impossible d'accéder à mon compte ebay
RésoluBonjour, Je ne savais pas où poster alors j'ai posé ma question là. C'est vraiment URGENT. j'ai un compte Ebay depuis des années, des annonces...
Je suis curieux
RésoluSalut, j'ai une question que j'ai toujours voulu savoir, lorsqu'on écrit en majuscule dans un courriel, c'est souvent considéré comme crier, c'est quo...