Commen changer l'image de fond msn

Résolu/Fermé
fyber - 15 févr. 2009 à 18:59
Nateo vampire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 15:04
Bonjour,
Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Programme files/messengers et le remplacer par une photo en format gif. J'ai bien compris tous ça mais le problème c'est que je n'ai pas de fichier lvback.gif dans messengers et j'ai chercher partout es que quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:

16 réponses

salut !
il y a un moeyn beaucoup plus simple de mettre une image là où il y a tes contacts:

1) rend toi sur ce lien https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr et download le plugins nommé "background changer"
2) rend toi où tu as enregistrer le fichier, ouvre le, et dedans tu devrait trouver 2 fichiers, un avec un icône coloré et l'autre sans couleurs. tu double clique sur celui ou il y a de la couleur
3) tu coche "j'assume la responsaiblité d'installer ce script" et ensuite tu clique sur importer
4) tu te rend dans ta page wlm, la où il y a tes contacts. ensuite, la ou il y a la petit enveloppe que tu clique pour aller voir tes messages, agauche il y a d'autre icones. tu clique sur les especes de petits blocs empilé, tu selectionne "background changer" et tu parcour tes fichier pour mettre une image

attention, ce ne sont pas toutes les grandeurs d'images qui font beau.
Si dans ton image il y a des ligne, essaye de changer la grandeur de ta page wlm

tu me donnera des nouvelles, je ne sais pas si c'est tres clair, mais bon, j'ai essayé du mieux que j'ai pu de t'expliquer ...
1
oui j'ai bien download le plugins et kan jouvre j'ai bien 2 fichiers mais les 2 sont sans couleurs donc j'ai ouvert les 2 mais je ne voit pas ou il faut k je coche j'assume la responsaiblité d'installer ce script"
0
salut !
bon ok je t'ai fait un tuto et je lai mis comme 1er article sur mon blog (dsl je savais pas comment te le faire parvenir autrement)
jespere que ca taidera, et dès que tu aura vu le tuto, et installer le truc, previens moi ici ou en laissant un com sur mon blog :)

alors rend toi la --> http://colepower3.skyblog.com

et dsl, c petit mais je peux pas faire autrement

oublie pas de me donner des nouvelles :)
1
oui j'ai bien vu le tutorielle mais le probleme c'est que quand jouvre le fichier background qui normalement est en couleur et qui ne l'ai pas che moi, ca menvoie sur une page Windows application seach, mois je n'ai pas la page importer un script
0
voila jai mis l'autre tuto en ligne, fait bien attention de suivre toutes les etapes, et assure toi aussi davoir telecharger windows live messenger PLUS avant d'installer le script :

donc:
1) http://msgpluslive.fr tu va sur ce lien et tu telecharge le fichier, il sintallera tout seul sur ton msn, et quand tu as un choix d'installer le sponsor ou pas, ne l'installe pas et apres tu continue linstallation en suivant les etapes decrites


2) http://colepower3.skyblog.com tu va sur mon blog et tu suis exactement les etapes des 2 tutos


jespere que ca va fonctionner cette fois
1
ok j'ai suivi tes instructions a la lettre tous c'est trés bien installer aucun probleme, mais quand je vai dans mon msn et que je fait change background ca me dit: Pease enter the patch to the PNG, GIF or JPEG image you want to use que dois je faire, oh faite merci beaucoup pour ta patiente c'est cool
0
je te fais un autre tuto pour etre certaine que tu as correctement telecharger le fichier
je te previendrai quand il sera sur mon blog
;)

on va y arriver !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu ca ne m'est jamais arriver
mais assure toi que l'image que tu selectionne est ENREGISTRÉE dans au moins un fichier surton ordianteur (tu ne dois pas mettre un lien d'internet directement)
aussi assure toi que l'image que tu selectionne dans ton fichier est de format JPEG
si elle ne l'est pas, ouvre la avec paint, fait "eregistrer sous" et selectionne JPEG dans le format (juste en dessous de l'endroit ou tu nomme ton image habituellement)
reessaye avec l'image au format JPEG, ca devrait marcher

tu doit aussi t'assurer de ne PAS AVOIR SUPPRIMER le fichier d'où tu as installé "background changer", tu ne doit rien supprimer de ton ordinateur

redonne moi vite des nouvelles :)
0
le probleme c'est que je ne peu pas selectionner d'image ce me met direct la phrase(que je t'ai mis avant celle en anglais)et pui en dessou il y a ecrit note: to remove the background clear the patch field and press ok
0
tu as quelle version de MSN ???
0
je sais pa commen on fait pour savoir?? je me demande sy il ne faut pas que je mette les photos dans un des fichier de messengersPlus!live pour pouvoir les mettres dans mon msn??
0
ok jai fait des petites recherches

assure toi d'avoir la version de wlm suivante :

8.5.1302...

tu px voir quelle version tu as en allant dans msn, en cliquant sur AIDE (help) et sur A propos de messenger (About messenger) le dernier en bas

laversion va safficher
0
version 2008 (build 8.5.1302.1018)
0
et non tu na pas besoin de mettre les images dans un fichier de msn Plus car moi je les prend direct de ma gallerie d'image dans mes documents
0
heuu alors je ne sais pas pourquoi ca te marque ca, jai la mm version et ca fonctionne tres bien :S

on peut essayer un truc

tu clique sur PLUS! (en haut a droite)
tu clique sur "preferences"
ensuite a gauche tu clique sur script
tu tassure que background changer est coché
tu te deconnecte et tu te reconnecte et tu reessaye de mettre une image JPEG

redonne moi des nouvelles le plus rapidement possible ;)
0
jai fait ce que tu ma dit mais c'est toujours pareil, quand je vais dans background change il y a toujours la phrase en anglais et en dessous un curseur jimagine kil fau que je tape quelquechose mais quoi??
0
hem serieux, je ne suis plus apte a taider, j'ai fait du mieux que j'ai pu
je suis vrm dsl que ca ne fonctionne pas, pourtant chez moi tout fonctionne correctement O_O

ouvre un nouveau topic dans le forum Messagerie\Chat de commentcamarche et nomme cette nouvelle discussion
"probleme avec le script background changer" ou quelque chose du genre, je suis certaine que quelqu'un pourra t'aider plus que moi pcq en ce moment, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour taider

jaurais vrm voulu taider plus, mais je n'y suis pas capable

encore vrm dsl, mais je suis certaine que si tu ouvre un nouveau topic, quelqu'un te donnera la reponse que tu cherche
0
ok merci quand meme tu m'a bien aider je te remercie encore salut
0
A sayer j'ai trouver, vu que je n'arriver pas a choisir les photos alors j'ai taper le chemin des photos manuellement du style C/User/pictures/fyber et ca marche par contre mon image va se coller tous en bas a droite pourkoi
0
ahh jsuis super contente que tu y sois arrivé!!! j'aurais pas imaginer que juste ca pourrait fonctionner!!

c tres normal que ton image se colle en bas a droite, c que l'image garde sa taille reelle. Il faut que tu trouve une image qui a a peu pres la grandeur que tu la veux derriere tes contacts, ou alors tu rapetisse enormement ta fenetre msn

par contre, si tu choisi une image trop grande, l'image sera toute rayée noire, alors tessaye dagradir leplus possible ta fenetre msn etc etc

c seulement un script, donc on peut pas sattendre a une redimension automatique des images!! suffit dessayer plusieur grandeurs dimage, et tu trouvera comment tu prefere le tout!

aussi, des images pales sont a previlegier, car sinon tu ne voit plus les pseudo de tes contact ;)

contente que tu ai reussi !!!
;)
0
merci c'est grace a toi, ca marche c'est cool
0
ahhh je suis trop heureuse d'avoir aidé quelqu'un!!!
loll et jsuis contente pour toi que tout fonctionne!!!

alors voila avec backgroud changer, le but c'est de trouver l'image de la bonne grandeur et de labonne couleur!!

aller ciaoo
0
Salut , moi ossi jai un problem avec cet saloprie ^^ moi le delire c ke javé un skin sur msn 2009+ donc jlé enlevé et ken je lence backgroud sa me met la page pr entré l'image mais ken je clik sur parcourire rien ne souvre ... =(
0
Nateo vampire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
25 août 2009 à 13:19
c'est pareille pour moi ... je vais sur option et préférence / script/ et le script et actif
mais quand je vais dans background changer jai une petite fenêtre avec écrit en anglais => please enter the path to the PNG, GIF or JPG image you want to use:

Après j'ai un curseur pour entré je ne sait quoi , et le fameux parcourir qui lorsque je clique dessu refuse d'ouvrir quoi que se soit.

en dessous se trouve une phrase encore en anglais qui dit : Note : To remove the background clear the path field and press 'OK'.

et enfin en dessous encore se trouve deux bouton l'un qui et donc OK et lautre qui et Cancel

j'ai tenté de faire comme fyber de refaire manuellement le parcourt jusque l'image voulut mais rien ne se passe , la petite fenêtre disparait , et ma fenêtre de contact apparait .
Croyant que si elle s'ouvrai elle montrerai une belle image , non elle et tout a fait normal...comme au début... ='(
0
Bonjour !

avec la version 2009 14.0.8089.726

pour mettre une notre propre image de fond , ou celle suggéré de MSN :

1. aller dans la fenêtre de conversation avec qui on parle.
2. cliquer en haut sur OUTILS dans le menu (dans la barre de menu Fichier - Vidéo etc.)
3. cliquer sur ARRIÈRE PLAN
4. cliquer sur un arrière plan ou PARCOURIR pour mettre une image de notre choix.

Et voilà !
0
nan cest pas ce decor la, cest le truc derriere la fneetre des contacts
0
j'ai la mème chose, le ''parcourir'' de BackGround Changer, ne se lance PAS ! HELP HELP ^^

Cordialement
0
lily > virgilio
1 mars 2010 à 04:49
alor ta regle ton problemme ou pas stp aidez moi jai le mème problem !!
0
Nateo vampire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 15:04
J'ai régler le problème mais avec un logiciel pour Msn plus qui je trouve et vraiment très bien .
Vous pouvez crée un skin Msn comme vous le sentez sans soucie ^^ vous mettez les images de votre choix vous prenez la couleurs de votre choix pour les pseudo et les message perso et autres de votre liste de contact et je peux avoué que je m'en lasse pas !
pour crée votre skin Msn par vous même cliquer sur le lien en dessous et télécharger le logiciel en cliquant sur la flèche verte en bas de la page


http://www.guena.eu/PlusScripts/MLTAdd-On/mltao_EN.htm

Pour avoir des screen du logiciel et du Msn personnaliser cliquer sur ses deux liens

https://i65.servimg.com/u/f65/13/25/52/06/sans_t10.png et...

https://i65.servimg.com/u/f65/13/25/52/06/sans_t16.jpg

J'espère avoir aidé quelques un ! Bonne journée à vous :)
0