Votre connexion n'est pas privée
Résolu/Fermé
mlk33
nein - 27 avril 2021 à 12:02
- Messages postés
- 48
- Date d'inscription
- vendredi 7 février 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2015
nein - 27 avril 2021 à 12:02
A voir également:
- Erreur liée à la confidentialité
- Votre connexion n'est pas privée windows 7 - Meilleures réponses
- Votre connexion n'est pas privée chrome - Meilleures réponses
- Votre connexion n'est pas privée ✓ - Forum - Google Chrome
- Votre connexion n'est pas privée Google.com ! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Pb Internet : Comment réparer 'Votre connexion n'est pas privée' ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Cette connexion n'est pas privée safari - Forum - MacOS
- Votre connection n'est pas privée ✓ - Forum - Google Chrome
27 réponses
Salut tout le monde,
Quand vous avez le HTTPS barré cliquez dessus et regardez par qui est délivré le certificat.
Dans un premier temps, vérifiez que la date et l'heure de votre ordinateur (ou mobile) est à jour.
Pour mon cas c'était avast! donc j'ai désactivé les agents avast! pendant 10 minutes pour tester et là magie plus de problèmes. Donc il faut désactiver avast! remettre l'heure et la date à jour.
Puis vous redémarrez votre PC en réactivant avast! et c'est bon ;-)
Si ça ne fonctionne toujours pas allez dans les paramètres avast!
Paramètres>Protection active>Agent web>Personnaliser>Paramètres principaux
et vous décochez la case "AUTORISER L'ANALYSE HTTPS"
@+
Quand vous avez le HTTPS barré cliquez dessus et regardez par qui est délivré le certificat.
Dans un premier temps, vérifiez que la date et l'heure de votre ordinateur (ou mobile) est à jour.
Pour mon cas c'était avast! donc j'ai désactivé les agents avast! pendant 10 minutes pour tester et là magie plus de problèmes. Donc il faut désactiver avast! remettre l'heure et la date à jour.
Puis vous redémarrez votre PC en réactivant avast! et c'est bon ;-)
Si ça ne fonctionne toujours pas allez dans les paramètres avast!
Paramètres>Protection active>Agent web>Personnaliser>Paramètres principaux
et vous décochez la case "AUTORISER L'ANALYSE HTTPS"
@+
25 déc. 2014 à 19:11
j ai eu exactement le meme probleme et ta solution marche a merveille
4 janv. 2015 à 17:16
Meri ce votre aide, HELP HELP HELP
7 juil. 2015 à 19:35
1 sept. 2015 à 22:37
15 oct. 2015 à 05:11