Votre connexion n'est pas privée
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mlk33
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Bonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée.
Je lance donc malwarebytes et aussi adwcleaner dans le doute mais cela peut il venir d'autre chose ? dans la barre https est barré? je n'ai jamais eu cela quelqu'un peut-il m’éclairer?
Très cordialement
Je lance donc malwarebytes et aussi adwcleaner dans le doute mais cela peut il venir d'autre chose ? dans la barre https est barré? je n'ai jamais eu cela quelqu'un peut-il m’éclairer?
Très cordialement
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27 réponses
Salut tout le monde,
Quand vous avez le HTTPS barré cliquez dessus et regardez par qui est délivré le certificat.
Dans un premier temps, vérifiez que la date et l'heure de votre ordinateur (ou mobile) est à jour.
Pour mon cas c'était avast! donc j'ai désactivé les agents avast! pendant 10 minutes pour tester et là magie plus de problèmes. Donc il faut désactiver avast! remettre l'heure et la date à jour.
Puis vous redémarrez votre PC en réactivant avast! et c'est bon ;-)
Si ça ne fonctionne toujours pas allez dans les paramètres avast!
Paramètres>Protection active>Agent web>Personnaliser>Paramètres principaux
et vous décochez la case "AUTORISER L'ANALYSE HTTPS"
@+
Quand vous avez le HTTPS barré cliquez dessus et regardez par qui est délivré le certificat.
Dans un premier temps, vérifiez que la date et l'heure de votre ordinateur (ou mobile) est à jour.
Pour mon cas c'était avast! donc j'ai désactivé les agents avast! pendant 10 minutes pour tester et là magie plus de problèmes. Donc il faut désactiver avast! remettre l'heure et la date à jour.
Puis vous redémarrez votre PC en réactivant avast! et c'est bon ;-)
Si ça ne fonctionne toujours pas allez dans les paramètres avast!
Paramètres>Protection active>Agent web>Personnaliser>Paramètres principaux
et vous décochez la case "AUTORISER L'ANALYSE HTTPS"
@+
j ai eu exactement le meme probleme et ta solution marche a merveille
Meri ce votre aide, HELP HELP HELP