Impossible de changer le mot de passe messagerie
Résolu/Fermé
Bozzo14
Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2023
-
21 sept. 2018 à 10:21
Fred - 1 mai 2021 à 12:48
Fred - 1 mai 2021 à 12:48
A voir également:
- Changer mot de passe outlook 2016
- Changer dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Bozzo14
Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2023
4
23 sept. 2018 à 16:54
23 sept. 2018 à 16:54
Pour ceux qui cherchent encore:
J'ai trouvé sur le forum answers.microsoft.com la réponse que je détaille ici, en français:
"Ce que vous rencontrez est la nouvelle interface utilisateur des paramètres de compte "simplifiée"
Pour modifier les paramètres de votre compte, procédez comme suit:
- Appuyez sur CTRL + ALT + S (cela fait apparaître la fenêtre Paramètres d'envoi / réception) (qd on est sur outlook ouvert sur le compte concerné)
- Sélectionnez le groupe que vous souhaitez modifier et cliquez sur le bouton <Modifier>
- Sélectionnez le compte de messagerie que vous souhaitez modifier -> cliquez sur <Propriétés du compte>
(Et là, miracle, le mot de passe apparait ds une fenêtre, sans demande de confirmation d'ailleurs.)
Vous pouvez accéder exactement au même endroit via Fichier -> Paramètres du compte -> Options -> Avancé -> cliquez sur le bouton Envoyer / Recevoir.
je me permets la remarque suivante
- les développeurs sont ils devenus sans contrôle ?
- sont ils payés au forfait ?
- y a t il des budgets de fin d'année à craquer
- ont ils été maltraités enfant ?
...Pour inventer de telles complications (ou co........ies) sur lesquelles dans mon cas j'ai perdu deux heures de ma vie !!!
il faut les VIRER car ils n'ont aucune idée de l'utilisation pratique de leur outils, ils se font plaisir c'est tout.
Ca me rend furieux un tel gaspillage !
J'ai trouvé sur le forum answers.microsoft.com la réponse que je détaille ici, en français:
"Ce que vous rencontrez est la nouvelle interface utilisateur des paramètres de compte "simplifiée"
Pour modifier les paramètres de votre compte, procédez comme suit:
- Appuyez sur CTRL + ALT + S (cela fait apparaître la fenêtre Paramètres d'envoi / réception) (qd on est sur outlook ouvert sur le compte concerné)
- Sélectionnez le groupe que vous souhaitez modifier et cliquez sur le bouton <Modifier>
- Sélectionnez le compte de messagerie que vous souhaitez modifier -> cliquez sur <Propriétés du compte>
(Et là, miracle, le mot de passe apparait ds une fenêtre, sans demande de confirmation d'ailleurs.)
Vous pouvez accéder exactement au même endroit via Fichier -> Paramètres du compte -> Options -> Avancé -> cliquez sur le bouton Envoyer / Recevoir.
je me permets la remarque suivante
- les développeurs sont ils devenus sans contrôle ?
- sont ils payés au forfait ?
- y a t il des budgets de fin d'année à craquer
- ont ils été maltraités enfant ?
...Pour inventer de telles complications (ou co........ies) sur lesquelles dans mon cas j'ai perdu deux heures de ma vie !!!
il faut les VIRER car ils n'ont aucune idée de l'utilisation pratique de leur outils, ils se font plaisir c'est tout.
Ca me rend furieux un tel gaspillage !
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
23 sept. 2018 à 16:59
23 sept. 2018 à 16:59
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
1 mai 2021 à 12:48
Sans ton aide j'y serait encore : il fallait le trouver le Ctrl + Alt + s
Par contre je ne trouve pas "Fichier -> Paramètres du compte -> Options -> Avancé -> cliquez sur le bouton Envoyer / Recevoir". L'interface à du encore changer...
C'est des malades d'avoir changer ça et proposer un "réparer" qui ne fonctionne pas. C'était déjà pas évident pour le commun des mortel mais alors vraiment c'est devenue du grand n'importe quoi : en simplifiant c'est devenue encore plus compliqué !