Probleme de page blanche sur facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-
 patouna -
Bonjour,

j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant et mon code mais après je n'est pas accès ni a mon journal ni a mes information page blanche comment faire pour récupérer mon compte sil vous palis car il y a que mon compte qui me fais sa et en haut il me met https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 se lien la mais impossible de faire quoi que se sois merci de m'aider sil vous plais j'ai besoin de mon fb je suis sur Firefox j'ai même essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais tjr rien

9 réponses

Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
29
PAGE BLANCHES FACEBOOK :

il y a bcp d cas et bcp d solutions ...

voila :

-------------------------
+ 1ere solution :
Sous Firefox,
se deconnecter de facebook
faire Outils> Effacer mes traces
tout cocher, valider
se reconnecter a Facebook et voila

+ 2 éme solution :
Mettez à jour l'heure de votre ordinateur, et ça fonctionne de nouveau!
C'est effectivement un problème de certificat, il est invalide si l'heure de votre ordinateur n'est pas similaire à celle de facebook.

+ 3 éme solution :
>Dans la barre du Haut, clique sur le ti triangle a droite de "accueil"
>Parametre du compte
>Dans le menu à gauche > securité
>Navigation securisé "desactivé" ? > activer si possible donc...
> Enregistrer > Actualiser

+ 4 éme solution :
le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page .
ou aller ici : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
supprimer toutes les applications
puis vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page .

svp c est un du 4 solutions resolu votre cas , n oublier pa d expliquer comment votre probleme debuta et quel numero solution t aida , cela pour aider les autres d méme probleme a l avenir .

merci .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, j'ai essayé toutes ces étapes mais rien n'y fait. quelqu'un peu m'aider ? avez-vous trouvé d'autres solutions ? merci de voter aide.
même problème non résolu, et pas de page chez face book pour nous aider. j'ai pourtant essayé les solutions proposé. tant pis
bonjour a tous . juste pour vous dire merçi car j'ai essayé l'une des suggestion a savoir METRE A JOUR L'HEURE ET LA DATE DE MA MACHINE et cela a résolut mon problème ; une fois de plus merci et bonne journée
merci j ais fais le 1er conseil encore merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
1
a tu une solution ou pas a mon problème sil te plais
Quand ca marche pas sur firefox, allez dans options>avancé>vider cache
options>vie privée>suprimers cookies

Si ca bloque tjrs , essayez sur le navigateur google chrome.
Bonjour,

Pour moi le problème est le suivant :
l'"accueil" de mon profil fonctionne bien et je vois les updates de mes amis mais l'"accueil" de ma page association est blanche depuis 1 mois déjà et ce quel que soit l'ordinateur, je n'ai plus rien et le message est le suivant : "il n'y a pas de nouveaux posts pour le moment".

J'ai effectué les 4 étapes proposées mais toujours rien et puisque cela arrive sur tous les ordis et uniquement sur l'accueil de ma page mais pas l'accueil de mon profil, je suppose que mon problème est différent :(

Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci par avance !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012

meme problème pour moi aussi... pourtant les ordis fonctionnent mes fils peuvent accéder a leur FB...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012

En attendant je me connecte sur fb en mode sans echec avec reseau.
J attends une solution...
Après de malencontreuses manipulations ... ??? J'ai eu cette fameuse page blanche de facebook sur mon pc mais pas sur un autre de la même maison ni sur mon mobile. J'ai mis à jour Mozilla Firefox puis voilà. ... le tour est joué. Je ne sais si çà peut rendre service à quelqu'un ! Meilleurs voeux à TOUS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014

j'ai eu une page blanche sur Facebook sur mon mac; facile, mais j'ai du mettre 2 heures avant de trouver.

Si vous avez installé AD Block, cliquez à nouveau sur Ad block, et hop le résultat est là et vos amis de Facebook aussi

ouf