A voir également:
- Facebook page blanche
- Page blanche facebook - Meilleures réponses
- Page blanche sur facebook - Meilleures réponses
- Ouverture F.B sur page blanche ? ✓ - Forum - Facebook
- Facebook : page blanche ✓ - Forum - Facebook
- Probleme de page blanche sur facebook ✓ - Forum - Facebook
- La page d’accueil Facebook (page blanche - Forum - Facebook
- Bug Facebook page blanche ✓ - Forum - Facebook
9 réponses
netsoftnet
- Messages postés
- 125
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2016
PAGE BLANCHES FACEBOOK :
il y a bcp d cas et bcp d solutions ...
voila :
-------------------------
+ 1ere solution :
Sous Firefox,
se deconnecter de facebook
faire Outils> Effacer mes traces
tout cocher, valider
se reconnecter a Facebook et voila
+ 2 éme solution :
Mettez à jour l'heure de votre ordinateur, et ça fonctionne de nouveau!
C'est effectivement un problème de certificat, il est invalide si l'heure de votre ordinateur n'est pas similaire à celle de facebook.
+ 3 éme solution :
>Dans la barre du Haut, clique sur le ti triangle a droite de "accueil"
>Parametre du compte
>Dans le menu à gauche > securité
>Navigation securisé "desactivé" ? > activer si possible donc...
> Enregistrer > Actualiser
+ 4 éme solution :
le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page .
ou aller ici : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
supprimer toutes les applications
puis vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page .
svp c est un du 4 solutions resolu votre cas , n oublier pa d expliquer comment votre probleme debuta et quel numero solution t aida , cela pour aider les autres d méme probleme a l avenir .
merci .
il y a bcp d cas et bcp d solutions ...
voila :
+ 1ere solution :
Sous Firefox,
se deconnecter de facebook
faire Outils> Effacer mes traces
tout cocher, valider
se reconnecter a Facebook et voila
+ 2 éme solution :
Mettez à jour l'heure de votre ordinateur, et ça fonctionne de nouveau!
C'est effectivement un problème de certificat, il est invalide si l'heure de votre ordinateur n'est pas similaire à celle de facebook.
+ 3 éme solution :
>Dans la barre du Haut, clique sur le ti triangle a droite de "accueil"
>Parametre du compte
>Dans le menu à gauche > securité
>Navigation securisé "desactivé" ? > activer si possible donc...
> Enregistrer > Actualiser
+ 4 éme solution :
le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page .
ou aller ici : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
supprimer toutes les applications
puis vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page .
svp c est un du 4 solutions resolu votre cas , n oublier pa d expliquer comment votre probleme debuta et quel numero solution t aida , cela pour aider les autres d méme probleme a l avenir .
merci .
Signaler
mimi
bonjour, j'ai essayé toutes ces étapes mais rien n'y fait. quelqu'un peu m'aider ? avez-vous trouvé d'autres solutions ? merci de voter aide.
Signaler
juju lucas
même problème non résolu, et pas de page chez face book pour nous aider. j'ai pourtant essayé les solutions proposé. tant pis
Signaler
gibs
bonjour a tous . juste pour vous dire merçi car j'ai essayé l'une des suggestion a savoir METRE A JOUR L'HEURE ET LA DATE DE MA MACHINE et cela a résolut mon problème ; une fois de plus merci et bonne journée
Signaler
patouna
merci j ais fais le 1er conseil encore merci
gwenetmoos
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 octobre 2012
a tu une solution ou pas a mon problème sil te plais
Profil bloqué
Quand ca marche pas sur firefox, allez dans options>avancé>vider cache
options>vie privée>suprimers cookies
Si ca bloque tjrs , essayez sur le navigateur google chrome.
options>vie privée>suprimers cookies
Si ca bloque tjrs , essayez sur le navigateur google chrome.
Quinout
Bonjour,
Pour moi le problème est le suivant :
l'"accueil" de mon profil fonctionne bien et je vois les updates de mes amis mais l'"accueil" de ma page association est blanche depuis 1 mois déjà et ce quel que soit l'ordinateur, je n'ai plus rien et le message est le suivant : "il n'y a pas de nouveaux posts pour le moment".
J'ai effectué les 4 étapes proposées mais toujours rien et puisque cela arrive sur tous les ordis et uniquement sur l'accueil de ma page mais pas l'accueil de mon profil, je suppose que mon problème est différent :(
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci par avance !!!
Pour moi le problème est le suivant :
l'"accueil" de mon profil fonctionne bien et je vois les updates de mes amis mais l'"accueil" de ma page association est blanche depuis 1 mois déjà et ce quel que soit l'ordinateur, je n'ai plus rien et le message est le suivant : "il n'y a pas de nouveaux posts pour le moment".
J'ai effectué les 4 étapes proposées mais toujours rien et puisque cela arrive sur tous les ordis et uniquement sur l'accueil de ma page mais pas l'accueil de mon profil, je suppose que mon problème est différent :(
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci par avance !!!
beline13
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 octobre 2012
Bonsoir on est plusieurs à être dans le même cas, et pas de solution! : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26190100-bonjour-c-est-quoi-le-questionnaire-a-remplir-pour-que-l-on-puis#p26190853
krikri1966
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 octobre 2012
meme problème pour moi aussi... pourtant les ordis fonctionnent mes fils peuvent accéder a leur FB...
h.dasilva100
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 novembre 2012
En attendant je me connecte sur fb en mode sans echec avec reseau.
J attends une solution...
J attends une solution...
Larah
Après de malencontreuses manipulations ... ??? J'ai eu cette fameuse page blanche de facebook sur mon pc mais pas sur un autre de la même maison ni sur mon mobile. J'ai mis à jour Mozilla Firefox puis voilà. ... le tour est joué. Je ne sais si çà peut rendre service à quelqu'un ! Meilleurs voeux à TOUS
Martin4321
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2014
j'ai eu une page blanche sur Facebook sur mon mac; facile, mais j'ai du mettre 2 heures avant de trouver.
Si vous avez installé AD Block, cliquez à nouveau sur Ad block, et hop le résultat est là et vos amis de Facebook aussi
ouf
Si vous avez installé AD Block, cliquez à nouveau sur Ad block, et hop le résultat est là et vos amis de Facebook aussi
ouf